Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

  1. 1.

    • Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War


Recommended Posts

Je sait pas si je suis le seul à penser à ça mais j'ai l'impression que Watch Dogs est une sorte d'Assassin Creed's dans les temps moderne :hesitant:

Et aussi j'ai l'impression que sa seras une daube comme Saint-Row 3 (le 2 il etait bien), il a peut-être des beau graphisme mais le contenu du jeu risque d'être decevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. On en sait déjà bien plus sur GTA V que sur Watch Dog censé sortir la même année, du moins d'après les échos du net.

 

Ce que je veux dire par cette phrase, c'est qu'on attend beaucoup du jeu mais qu'on en sait encore strictement rien. On a vue une vidéo de gameplay, et juste après c'est le rideau noir, on en sait toujours pas plus pour une nouvelle licence, j'espère juste ne pas être déçu au final.

 

 

J'ai bien compris ce que tu veux dire. Et justement GTA fonctionne comme. Les autres programmeurs laisse des petits miettes pour voir dans quel sens ils vont mais R* lui attend jusqu'à ce que la sorti ce rapproche vraiment pour commencer à communiquer dessus.

mais bon ça n'a rien a voir avec ce que tu dit...

 

 

Avec GTA, on sait quand même globalement a quoi s'attendre, il y en a eu un paquet avant :turned:

 

Bah justement les GTA on en sait plus vu que ça fait longtps qu'ils sont et on est fan. Donc forcement même si on a encore aucune info on a quand même un petite idée de ce qui nous attend... mais la Watch Dog c'est le premier du nom, donc forcement on ne sait encore rien de ce qu'il a dans le ventre

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça sera plus les GTA-Like plutôt que FIFA,PES,etc :lmfao: ...Mais plutôt Assasins Creed III,Far Cry 3,Watch Dogs,etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi un jeux de sport concurrencerais un jeu comme GTA, et en + NBA 2K13 (avec le mode MyPlayer qui déchirent...) est bien moins vendu qu'un FIFA donc pourquoi le mettre ici?... :whistling:

Modifié par Windmill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou petite nuance : GTA V concurrence tous les autres jeux qui sortent durant cette période. Ils ne font pas le poids face à notre mastodonte de Grand Theft Auto.

 

Aller, dis moi que tu le penses vraiment du plus profond du cœur ... c'est la première fois que je te vois exprimer un avis aussi partial; le bébé approche et tu craques ton slip, c'est ça hein ?! Ça mérite un poutou ça :payday:

 

Et ben pour ma part, croyez le si vous le voulez, mais comme dit l'expression: "loin des yeux, loin du cœur", et depuis les infos de novembre mon impatience s'est complètement volatilisée... attention, je précise que les Pampers Baby Dry seront toujours de rigueur le jour de la sortie de V, mais vu que l'on est encore assez loin de la date fatidique, j'arrive facilement à l'oublier et ne plus m'y intéresser pour profiter pleinement de bien d'autres bons jeux ;)

 

Quant à la concurrence qu'il pourrait avoir le jour J... heuu... quelle concurrence ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs : Next-Gen (2014) et GT6 : Bien après Spring 2013... Donc voilà quoi... whistling.gif

 

Watch Dogs est pour la Next Gen ? il me semble avoir lu quelque part qu'il serait pour la génération actuel et d'ici 2013 et pas 2014 non ? ou alors c'etait un fake..

Apres quand on voit les graphisme du jeu difficile de croire qu'il est pour PS3 mais je crois avoir lu ca sur Jeuxvidéo.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs est pour la Next Gen ? il me semble avoir lu quelque part qu'il serait pour la génération actuel et d'ici 2013 et pas 2014 non ? ou alors c'etait un fake..

Apres quand on voit les graphisme du jeu difficile de croire qu'il est pour PS3 mais je crois avoir lu ca sur Jeuxvidéo.com.

 

 

Idem, j'ai lu quelque part que ce Watch Dog serait prévu pour 2013 sur la génération actuelle. Mais certaines personnes n'y croient pas et continuent de dire que ce sera pour la prochaine gen, vers 2014.

 

On en sait tellement peu qu'on ne peut rien affirmer, donc niveau concurrence même Saint's Row fait mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus l'insertion de 3 persos va ringardiser les autres jeux du genre et va etre une des grosse ®évolutions de l'histoire du jeu vidéo et c'est pour ca que gta 5 va taper fort dans l'esprit des gens.

 

cet argument la va peser dans le succes de ce gta!!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai lu quelque part que ce Watch Dog serait prévu pour 2013 sur la génération actuelle. Mais certaines personnes n'y croient pas et continuent de dire que ce sera pour la prochaine gen, vers 2014.

 

On en sait tellement peu qu'on ne peut rien affirmer, donc niveau concurrence même Saint's Row fait mieux :lol:

 

Oui, mais pour concurrencer un jeu il faut qu'il sortent pendant la même période non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour concurrencer un jeu il faut qu'il sortent pendant la même période non ?

 

 

Bof, pas forcément, ça peut être dans la même année, du moins en ce qui me concerne. Je parle de concurrence quand il s'agit du même style de jeu. Pour ce qui est des GTA, ce sera des jeux d'action et plus particulièrement des GTA-like... Mais pour qu'un jeu concurrence cette licence phare, il y a du pain sur la planche quoi qu'on en dise. On peut considérer les Saint's Row ou même Sleeping Dogs comme concurrents pour les Grand Theft Auto, mais rien que le V écrase déjà les 2 derniers gta-like en date... J'ai juste l'impression qu'on ne peut pas encore parler de concurrent direct pour les Grand Theft Auto, contrairement aux Call of Duty vs Battlefield, par exemple.

 

Après, si on parle de concurrent sur les ventes, ce dont je me fous totalement (:p), voici pour moi les hits qui sont prévus entre mars et juin 2013 :

 

- Metro : Last Light

- Tomb Raider

- Bioshock Infinite

- Splinter Cell : Blacklist

- Bientôt l'été (pardon :whistling: )

 

J'attends moi-même Metro, mais je doute qu'il fasse de l'ombre à GTA V, surtout vue la situation actuelle de THQ.

Tomb Raider, bof, je ne sais pas trop quoi en penser et j'ai l'impression qu'il est attendu au tournant...

Bioshock, je demande à voir.

 

Il n'y a guère que Splinter Cell Blacklist qui peut faire concurrence dans la même période, et encore... Il sort en février, et GTA V risque de sortir un peu plus tard. En réalité, je crains pour les ventes de The Last of Us, je pense que GTA V va sortir dans les mêmes eaux, 1 ou 2 semaines après.

 

Sans vouloir faire le fanboy de service, à moins que GTA V ait de mauvais retours et qu'un nouveau CoD sorte en 2013, niveau vente c'est GTA V qui fera de la concurrence aux autres jeux à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant