Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

  1. 1.

    • Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War


Recommended Posts

Watch Dogs est intéressant sur le papier, maintenant faut voir de quoi il en retourne vraiment. Ubisoft fait parfois de bons jeux, mais ce studio n'a pas pour habitude de tout éclater non plus. J'attends d'en savoir plus avant de le comparer à n'importe quel autre jeu.

 

Pour l'instant, ce jeu me fait penser à I Am Alive (Ubisoft Shanghai), qui était censé être époustouflant avec une idée vraiment originale sur papier, mais qui a changé du "tout au tout". Il y avait peu de comm' dessus également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs est intéressant sur le papier, maintenant faut voir de quoi il en retourne vraiment. Ubisoft fait parfois de bons jeux, mais ce studio n'a pas pour habitude de tout éclater non plus. J'attends d'en savoir plus avant de le comparer à n'importe quel autre jeu.

 

Pour l'instant, ce jeu me fait penser à I Am Alive (Ubisoft Shanghai), qui était censé être époustouflant avec une idée vraiment originale sur papier, mais qui a changé du "tout au tout". Il y avait peu de comm' dessus également...

 

En tout cas l'idée de joué avec l'électricité dans un jeu et de tout brouiller est très bien pencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'idée de joué avec l'électricité dans un jeu et de tout brouiller est très bien pencé

 

 

Si ça se trouve ce n'était qu'une démo technique... :lol:

Ouais non, les idées sont intéressantes sur papier, reste à voir ce que ça va donner, et si bien sûr on n'est pas à côté de la plaque avec ce mystérieux Watch Dogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ce n'était qu'une démo technique... :lol:

Ouais non, les idées sont intéressantes sur papier, reste à voir ce que ça va donner, et si bien sûr on n'est pas à côté de la plaque avec ce mystérieux Watch Dogs.

 

Par contre niveau qualité sa risque de ressemble à Sleeping Dogs donc concurence ? Je ces pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphique <_< je me base juste sur le trailer

 

 

Si on en juge sur la qualité de vidéo gameplay, Watch Dogs serait supérieur à Sleeping Dogs, et honnêtement ce n'est pas bien difficile de faire mieux, puisque Sleeping Dogs c'est le minimum en terme de qualité graphique d'un jeu à monde ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en juge sur la qualité de vidéo gameplay, Watch Dogs serait supérieur à Sleeping Dogs, et honnêtement ce n'est pas bien difficile de faire mieux, puisque Sleeping Dogs c'est le minimum en terme de qualité graphique d'un jeu à monde ouvert.

 

En tout cas l'effet "pluie" et le même :(

Fin bref :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien tenter de dire Watch Dogs, mais bon aucun jeux ne peux arriver a là hauteur de GTA.. Après on peux que juger sur le graphisme et pas sur la jouabilité, les jeux proposer sur le sondage se sont que des jeux scripter tandis que GTA et un open world

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait cette année pour qu'un jeu reussisse il faut de la plongee sous-marine et des animaux comme GTA 5, AC 4 et CoD Ghost

 

pour moi les jeux les plus dangereux sont AC 4 et CoD Ghost car c'est d'autres grosses licenses reconnues et de qualité (meme si perso cod jm pas)

 

autrement en outsider on retrouve BF 4 et WATCH DOGS......

 

;)

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'a pas de concurrent direct vu que ça va être LE jeu de cette année :yes:

personne arrive a la hauteur de R* mai dans un 1 ans je suis sur que des personne vont vouloirs recopier gta 5 et vont ce planter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant