Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

1. 1.

• Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War

Recommended Posts

Oui en effet, les jeux sortant en même temps ( fin d'année ) que GTA 5 et étant concurrencés par GTA 5 sont BF4, SW4, Ghost, AC4, puis tout le tralala next gen dont The Division, le FPS arcade futuriste que j'ai oublié le nom..

Et bien sûr beaucoup d'autre.

J'ai voté Watch Dogs car c'est le seul jeu du genre qui "pourrait concurrencer" GTA V, les autres c'est de la rigolade. En tout cas je reste sur ma position, aucun jeu quel qu'il soit ne fera de l'ombre à GTA V. (ça fait un peu fanboy ce que je dis là, mais bon... :lol: )

J'ai voté Watch Dogs car c'est le seul jeu du genre qui "pourrait concurrencer" GTA V, les autres c'est de la rigolade. En tout cas je reste sur ma position, aucun jeu quel qu'il soit ne fera de l'ombre à GTA V. (ça fait un peu fanboy ce que je dis là, mais bon... :lol: )

c'est vrai que watch dogs est intéressant, plus que saint row c'est vrai

Saint Rox c'est le jeu où tu fait ce que tu veux, n'importe quoi, y a pas de limite, j’espère pour ceux qui vont l'acheter le 4 que la conduite sera revu pck le 3 Mon Dieu!

le concurent n°1 de GTA V c'est Watch Dogs, c'est un jeu lui ressemblant! BF4 AC4 sont pas comparable ce ne sont pas des jeu Open world. et l'un est jeux de guerre, l'autre jeux "historique" en gros et puis COD ghost jeux de guerre!

Rien ne concurrence un GTA, faut pas se leurrer, entre Watch Dogs et GTA V tu prend les deux, honnêtement... ou alors tu prend le GTA, tout simplement.

On ne peut pas parler de concurrence avec un GTA, mais du concours de celui qui arrivera le plus près du nombre des ses ventes, et à ce jeux, Battlefield 4 ou Watch Dogs arriveront assez près je pense, Saint Row 4 peut-être aussi...

M'enfin bon moi je prend les Quatre et puis c'est tout !

Je ne vois pas quel jeux pourrait concurrencer Gta V ... mise a part un jeux sur Chuck Norris ... ET ENCORE !!

Nan sérieux,de tous les jeux sortant en cette fin d'année,Gta V les dépasses tous ! ;D