Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Salutations mes plus sincères, aujourd'hui je vous propose de participer a un concours permettant au gagnant de recevoir une petite boite sur laquelle il y a écrit "Grand Theft Auto V", rien que ça. Ce n'est pas le premier concours sur ce site qui vous permet de remporter un jeu GTA V le jour de sa sortie (voir ici), mais c'est plutôt une chance supplémentaire pour vous! Tout est expliqué là dedans: https://www.youtube.com/watch?v=Wtnhnm_eNSE&feature=plcp En Bref, prenez une photo d'un lieu de votre ville, qui devrait faire penser a un Screen de Rockstar (dans le genre). Envoyez la photo a concoursgtav@gmail.com Modifié 22 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) justement rien que pour a quelque jours près hors de questions que je participe j'attendrais pas une journée de plus pour ce jeu Modifié 12 septembre 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58526963 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Photos envoyé merci de ta générosité Modifié 12 septembre 2012 par 58526963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 justement rien que pour a quelque jours près hors de questions que je participe j'attendrais pas une journée de plus pour ce jeu Si tu as de quoi le payer, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 C'est une très bonne idée mais moi j'habite a la cambrousse donc pour le skate park c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Ca m'interesse, jvais y reflechir fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 C'est une très bonne idée mais moi j'habite a la cambrousse donc pour le skate park c'est mort Ça peut-être de la campagne, un petit ruisseau avec un chemin de terre, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 C'est vraiment une idée géniale vraiment! Pas simplement pour gagner GTA 5 , dans tous les cas je l'achèterais en collector , mais pour le screen à réaliser. On à du temps , je vais réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58526963 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'avais des photos sur mon ordi d'une tour de Lyon et d'une autre tour de mon quartier je lui ai envoyé par e-mail j'attend sa reponse maintenant je stress xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Je représenterais Marseille. A moins qu'il y ait d'autres Marseillais ici. (JorisGTA13 exclu) on est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Je représenterais Marseille. A moins qu'il y ait d'autres Marseillais ici. (JorisGTA13 exclu) on est d'accord. Gang of Los Santos est de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Gang of Los Santos est de Marseille. Dans ce cas Nous représenterons la ville de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Je vais représenter Auxerre moi.En espérant qu'il est toujours le Hummer au centre-ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Plein de bonnes idées, ça va être difficile de départager ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Bonne idée l'ami J’espère que ton concours va attirer du monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Oh super ce concours!! Je participe!! Mais j'ai quelques questions avant: Est ce que les photos peuvent être retouché ?? Comment on fait si il y a pas de villes comme GTA la ou on habite ? Est ce qu'on peut utilisé des photo sur internet puis les modifié ? Modifié 12 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 je suis aux états uni il y a peu de chance qu'on me batte mais je vais pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Oh super ce concours!! Je participe!! Mais j'ai quelques questions avant: Est ce que les photos peuvent être retouché ?? Comment on fait si il y a pas de villes comme GTA la ou on habite ? Est ce qu'on peut utilisé des photo sur internet puis les modifié ? Tu as le droit de retoucher les photos que tu prends. Pas de photo d'internet. Quant a cette phrase: "Comment on fait si il y a pas de villes comme GTA la ou on habite ?", j'ai dit que tu fait comme si GTA V se passait dans ta ville, même si c'est un village, tu peut prendre une photo d'a coté de cher toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Si tu as de quoi le payer, pas de problème. Mais tu vois je vais te donner une astuce inscris toi sur Amazon et pour le gagnant tu met son adresse et il l'aura le jour de la sortie et frais de port gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Liberty j'ai maté tes vidéos sur ta chaine : tu m'a dead pendant 5 minute d'affilée :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites