Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Nan, chez moi ça sera l'été! PS: J'ai un nouveau dilemme, choisir entre un voyage a Madagascar ou l'appareil photo cité plus haut. (le problème de la voiture est réglée puisqu'on a déjà trois voitures) La question se pose même pas. x) LE VOYAGE si c'est pour tous de suite, et tu verras qu'en négociant un peu tu pourras aussi avoir l’appareil pour noël. Modifié 21 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Nan! Justement j'aurais pas les deux, sachant que l'appareil coûte aussi chère que le voyage avec Hotel ***** compris... Donc faut choisir... Evidemment je parle pas d'un appareil photo comme ca. Je parle de cette appareil: -Canon 5D Mark III (Pour plus d'info, voir mon ancien post) Modifié 21 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Nan! Justement j'aurais pas les deux, sachant que l'appareil coûte aussi chère que le voyage avec Hotel ***** compris... Donc faut choisir... Evidemment je parle pas d'un appareil photo comme ca. Je parle de cette appareil: -Canon 5D Mark III (Pour plus d'info, voir mon ancien post) Je sais très bien qu'il s'agit de cet appareil, a ta place j'aurais choisi le voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Moi, je fais que des photos floues quelques soit l'appareil... Et je retournerais volontiers à Madagascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 C'est sur que quand on est pas passionné par la photographie, le choix est vite fait! Mais dans mon cas, j'essaye de peser le pour et le contre: -Un voyage, c'est bien, certe, mais c'est un bonheur éphémère, un appareil photo ça dure... -L'appareil coûte beaucoup plus chère qu'un voyage sans accessoires donc il faudra acheter les accessoires par la suite donc dépenser encore plus... bref c'est très coûteux. :hesitant: Je vais y réfléchir plus d'une fois avant de faire mon choix. Vos avis sont intéressants bien sur! Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 C'est sur que quand on est pas passionné par la photographie, le choix est vite fait! Mais dans mon cas, j'essaye de peser le pour et le contre: -Un voyage, c'est bien, certe, mais c'est un bonheur éphémère, un appareil photo ça dure... -L'appareil coûte beaucoup plus chère qu'un voyage sans accessoires donc il faudra acheter les accessoires par la suite donc dépenser encore plus... bref c'est très coûteux. :hesitant: Je vais y réfléchir plus d'une fois avant de faire mon choix. Vos avis sont intéressants bien sur! Merci a vous! Tu as tord sur un point: J'ai toujours été passionné par la cinématographie, a 10 ans je prenais le caméscope de mon père et je faisais déjà des petits films, plus tard je faisais des petites émissions, enfin bon, rien de bien professionnel, puis sont rentrés dans ma vie les jeux vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Bah après tout dépend de ce que tu prévois de faire avec cette appareil. Parce qu'une semaine ou deux à Madagascar, bien que ce soit éphémère, ça doit laisser de beaux souvenir. Si ça se trouve certains appareils un peu moins haut de gamme pourraient convenir à tes attentes en coutant moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Moi, je fais que des photos floues quelques soit l'appareil... Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Tu as tord sur un point: J'ai toujours été passionné par la cinématographie, a 10 ans je prenais le caméscope de mon père et je faisais déjà des petits films, plus tard je faisais des petites émissions, enfin bon, rien de bien professionnel, puis sont rentrés dans ma vie les jeux vidéos.... Ah d'accord, je savais pas! Moi les jeux vidéos prennent pas beaucoup places dans ma vie, ça doit faire un mois ou deux que j'ai pas touché une manette... (y a la Kinect sans manette mais j'y ai pas jouer depuis longtemps) Bah après tout dépend de ce que tu prévois de faire avec cette appareil. Parce qu'une semaine ou deux à Madagascar, bien que ce soit éphémère, ça doit laisser de beaux souvenir. Si ça se trouve certains appareils un peu moins haut de gamme pourraient convenir à tes attentes en coutant moins cher. J'ai déjà deux appareils: -Un reflex Sony, il est pas mal, mais j'en attend plus pour un reflex. -Un compact Canon, il correspond totalement a mes besoins, cad une utilisation sous l'eau et sur l'eau, mais mon utilisation ne se limite pas aux activités aquatiques. Donc acheter un appareil moins haut de gamme me servirais pas a grand chose puisque j'en ai déjà. Bref c'est le troisième avis qui me conseil le voyage, donc ça fait réfléchir... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounsiRPZ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Je participe je m'y met directement, je compte gagner ce concours. Modifié 22 septembre 2012 par tounsiRPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Merci a BenDer d'avoir mentionné mon concours dans son article C'est pourquoi j'ai complété l'"énnoncé" du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai une question pour le concours: Est qu'on peut mettre des photos de vacances ? A partir du moment ou ce sont nos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) J'ai une question pour le concours: Est qu'on peut mettre des photos de vacances ? A partir du moment ou ce sont nos photos ? Madagascar ? x) Bah, si ça donne envie d'avoir le jeu pour aller a cet endroit, c'est bon. Mais 2 photos max par participant. Modifié 22 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Madagascar ? x) Bah, si ça donne envie d'avoir le jeu pour aller a cet endroit, c'est bon. Mais 2 photos max par participant. OK, merci de ta réponse! Oui, j'ai finalement choisit le voyage a Madagascar... J’essaierais quand même d'acheter un appareil pour l'occasion, moins chère bien sur. J'ai penser a cette appareil: -Canon EOS 7D PS: Une autre question, est qu'on peut poster deux photo de deux villes/pays totalement différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 OK, merci de ta réponse! Oui, j'ai finalement choisit le voyage a Madagascar... J’essaierais quand même d'acheter un appareil pour l'occasion, moins chère bien sur. J'ai penser a cette appareil: -Canon EOS 7D PS: Une autre question, est qu'on peut poster deux photo de deux villes/pays totalement différents ? Héhé, Ta ville + Madagascar ! (Oui, je lis dans les pensée ) Et bien oui, tant que tu en est l'auteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Petit rappel, le concours est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Tu as tord sur un point: J'ai toujours été passionné par la cinématographie, a 10 ans je prenais le caméscope de mon père et je faisais déjà des petits films, plus tard je faisais des petites émissions, enfin bon, rien de bien professionnel, puis sont rentrés dans ma vie les jeux vidéos.... Salut tu me r'apelle quelqu'un...... Dsl je peu pas participer faute de materiel Modifié 29 septembre 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Salut tu me r'apelle quelqu'un...... Dsl je peu pas participer faute de materiel Mais de qui veux tu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Je préfère signaler, il ne suffit pas d'inscrire dans la description "je participe" pour participer, il faut bien suivre les indications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites