Liberty

[Concours] Gagne un jeu GTA V

Recommended Posts

Mais tu vois je vais te donner une astuce inscris toi sur Amazon et pour le gagnant tu met son adresse et il l'aura le jour de la sortie et frais de port gratuit :thumbup:

C'est ça que on avait l'intention de faire, mais je ne sais pas si c'est précis. :/

:horssujet: Liberty j'ai maté tes vidéos sur ta chaine :

tu m'a dead pendant 5 minute d'affilée :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Je te recommande la vidéo "Uno", je trouve que c'est la vidéo la plus drôle que j'ai fait. Jette un oeil a "Opération Kikoo" aussi, y'a deux épisodes pour l'instant et c'est vraiment très apprécié par mes bobby. ;)

Modifié par LibertyG100

depuis que je joue au jeux video j'en ai commandais une bande sur amazon toujours précis j'ai toujours recu les jeux le jour de la sortie bon courage pour ton concours l'ami :thumbup:

On va utiliser Amazon je pense, et c'est pas moi qu'est besoin de chance, c'est les participants ! :D

Je sais en a la sortie du mcdo ya une grande route saa ferait trop bien un jour il y avait un moto qui fesait un roue arriére peut pas partisiper j'ai 10 ans

ce qui on la ps3 ajouter moi: ryaadou-rock

ah oui 1 conseil crée une autre session ps3 crée un conpte psn united stet le pays vous avez la démo fifa 13 une démo de mw3 allez ajoutéer moi sur le psn

<--------------------------------

Bien prendre un fond de couleur y déposées les deux photos avec un peu de retouche ^^ au pire je t'enverrai et tu me dira si ça passe

Normalement ça passe. Par contre on commencera a regarder les participations uniquement a partir de janvier (on sait que GTA V ne sortira pas cette année), c'est plus facile pour l'organisation.

Je pensais a un truc il y a un instant:

Un mec qui habite a Los Angeles ou une autre grande ville américaine (ou dans le même genre une grande ville Française) et qui prend une photo avec son téléphone sans aucune expérience dans la photographie (jamais fais de photo de sa vie) aura beaucoup plus de chance de gagner qu'un photographe professionnel avec son appareil photo a 15 000 € et 10 ans d’expérience s'il habite dans un coin perdu sans aucun charme.

Modifié par Jasper

Je pensais a un truc il y a un instant:

Un mec qui habite a Los Angeles ou une autre grande ville américaine (ou dans le même genre une grande ville Française) et qui prend une photo avec son téléphone sans aucune expérience dans la photographie (jamais fais de photo de sa vie) aura beaucoup plus de chance de gagner qu'un photographe professionnel avec son appareil photo a 15 000 € et 10 ans d’expérience s'il habite dans un coin perdu sans aucun charme.

Non, la façon dont est prise la photo compte autant que le lieux, si il y a un montage après ça, ça compensera, de plus, dans ma ville il n'y a pas grand chose non plus, mais j'aurais déjà deux trois idée de photos comme par exemple le chemins de fer, j'ai une belle vue depuis une petite passerelle...

Nous avons essayé de faire un concours accessible a un maximum de personne. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.