Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Voila , j'ai liké la page officielle de GTA 5 , ils ont annoncer un 2eme trailer et des nouvelles informations ! Voici ce qu'ils ont dit : GTA 5 (Grand Theft Auto V) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you everyone we just reached 200,000 fans of Grand Theft Auto V in this group, definitely the best fanpage on Facebook thanks to you all guys! Keep in touch for new screenshots and the 2nd trailer! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous remercie tout le monde que nous atteint 200 000 fans de Grand Theft Auto V dans ce groupe, certainement le meilleur fanpage sur Facebook grâce à vous tous les gars ! Rester en contact de nouvelles captures d'écran et la 2e bande-annonce ! (Traduit par Bing) Ahaha enfin des informations vous allez etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 1) Merci de ne pas écrire en grand comme tu le fais. 2) Fake. C'est pas le Facebook officiel, le seul FB de R* est celui là https://www.facebook.com/rockstargames et a plus de 2.000.000 de fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 1) ton lien ne fonctionne meme pas 2) c'est le facebook officiel enfin d'aprés moi oui car quand je tape GTA 5 c'est le seul fan page le plus aimés de gta 5 donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Merci de mettre de la fausse joie, après tout je ne m'attend plus à rien quand j'ouvre un topic de ce genre je me méfie tout le temp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Il fonctionne, si non essaye celui-là http://www.facebook.com/rockstargames (Sans le HTTPS)... Trouve moi une page du site de R*.com qui pointe vers ton Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Okey ne vous fachez pas , je ne le savais pas ^^' , tu peux me dire je tapes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 de toute facon tu a quand mm raison car oui il va y avoir des screens et un 2 trailer bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Merci sphinx mais comment tu sais QUI LA DIT ! ^^' et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Merci sphinx mais comment tu sais QUI LA DIT ! ^^' et quand Il est medium c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Quand les screens sont sortis on avait pas parlé de 15 ou 16 septembre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Quand les screens sont sortis on avait pas parlé de 15 ou 16 septembre ?? Non seul Wissem Patcher a dit le 14 Septembre Rockstar va nous dévoilé des informations concernant GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Non, il n'a jamais été question de 15-16 septembre, R* a dit lors du dernier lâché de screens il y a 2 semaines et 6 jours « in a few weeks or so » « dans quelques semaines ou plus ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Bon super tu nous apprend qu'un trailer va arriver... Quelle info!!!! Bon sinan franchement arrete d'ecrire comme ca, au dela du fait que ca soit pas tres reglementaire c'est juste horrible a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te mort 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 slt gta 5 sortira on 2012 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 slt gta 5 sortira on 2012 octobre Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 slt gta 5 sortira on 2012 octobre Bienvenue, On n'est pas au loto, on ne balance pas des chiffres n'importe comment, merci d'argumenter, d'expliquer et si possible de donner les sources tout en écrivant un minimum français. Bonne soirée. 2 FromBostonWithGun et Antoine.skate a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites