Ray Of Los Santos

L'âge de notre personnage

  

9 votes

  1. 1. Selon vous, quel age aura notre personnage principal ?

    • Entre 10 - 15 ans
      0
    • Entre 15 - 20 ans
      0
    • Entre 20 - 25 ans
      2
    • Entre 25 - 30 ans
      1
    • Entre 30 - 35 ans
      2
    • Entre 35 - 40 ans
      2
    • Entre 40 - 50 ans
      1
    • Entre 50 - 60 ans
      1


Recommended Posts

Moi jaimerai un jeune qui est minimum 16ans et maxi 25

 

 

 

Minimum 20ans et maxi 25ans tu veux dire, parceque 16ans sa fait un peu gamin et puis le mec de 16ans qui pilote un ou des avions jet privé ou avion de chasse c'est pas crédible du tout du tout :whistling: , pour moi peut importe, après peut etre qu'il y'aurat plusieure perso jouable ce qui change tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près oui.

 

Entre 25 et 40 vu leur têtes.

 

Cj doit etre le plus jeune avec 30 ans. Tommy est assez agé dans les 80s il doit avoir 38 ans .

 

Tony Cipriani est agé d'environ 36/37 ans , Victor Vance doit avoir 32/35 ans , Claude est vachement jeune , je lui donne 32 ans , Niko est agé quand même ( 35/38 ans) , Huang Lee doit avoir 28/29 ans.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que leur âge est situé +/- entre 25 et 40 mais là ou ça coince c'est que Niko Bellic a 30 ans c'est inscrit dans la liste des suspect établie par la police (monte dans une voiture de police et accède à l'ordinateur tu verras). Maintenant plus subjectivement, je pense que Tommy a le même âge et que Claude est le plus jeune suivi de CJ car je crois qu'ils sont dans la vingtaine. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les évenements de GTA IV Niko à 30 ans, Huang Lee et Luis Lopez sont née la même année ( le jeu se passe en 2008) donc ils ont 25 ans. Tommy est née en 1951 et GTA Vice City se passe en 86, il a donc 51 lors des évenements du jeu. CJ je sais pas, mais moi je lui donnerai maxi 25 ans. Pour les autres je sais pas (Je sais juste que Jonny Klebitz a 34 en 2008, 2008-1974=34).

 

 

Bref pour en revenir au sujet, pour moi si c'est le mec du cabriolet rouge, j'lui donne comme CJ grand max, 25 ans, pour le vieux 40/45 au max.

 

+1 , Allor la pour moi ta tout dit et moi ossi je pense que maxi 25 ans je trouve qu'il est jeune ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.journaldu...a-V-600x329.jpg

Regarder cette image, à gauche Ned Luke (54 ans) ; à droite ? (x ans). Ils semblent tout deux avoir plus ou moins le même âge, donc je suis d'accord avec Jasper pour dire que ? a plus de 50 ans.

 

Si c'est le latino/black je dirai (environ) 25 ans aussi.

 

Pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11024

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant