SouthFool

Le Social Club et GTA 5.

Recommended Posts

Le Rockstar Games Social club : une plateforme sociale pour le joueurs de jeux R* aura elle une fonction nouvelle avec plus d'innovations ? car jusqu'à maintenant je trouvais qu'elle était mal exploitée sauf avec Max Payne 3.

GTA 5 étant connu partout dans le monde et etant une bombe attendu depuis des années ce serait profitable de mettre de nouvelles fonctions multijoueurs , partage , mise en ligne de vidéos , faire partager ses exploits stunts , ou ses gunfights les plus enormes. Rapellez vous du Social Club T.V par exemple , aujourd'hui , il est pratiquement à l'abandon , c'est dommage car le concept etait génial!

Avec GTA IV je trouvais qu'elle n'était consacrée qu'au PC , et même sur PC elle était mal optimisée , mal exploitée .

Le RGSC est une super idée je trouve et avec GTA V ce serait le moyen d'innover et de rendre cette plateforme beaucoup plus attractive et fonctionelle.

Modifié par JustShot1

moi je me pose cette question pourrons nous jouer avec les personnes qui ont la xbox puisqu'il y a des guerre de gangs ils faut sauvegarder les maps rockstar pourrait creer des serveurs pour ca et en plus ca nous laisserait la possibilité de jouer avec ceux qui n'on pas la meme console que nous

Le Social Club consacré qu'au PC :blink: Il n'y a que le Rockstar TV, sur laquelle je n'ai jamais uploadé mes vidéos.

Il y aura quand même une nouveauté pour les joueurs GTA, ce sont les clans qui sont apparu dans MP3.

Le mieux serait qu'ils mettent le mode création de vidéo sur console. :yes:

ouais ce serait canon parce qu'à défaut d'avoir une machine de guerre qui peut faire tourner GTA V, on puisse au moins faire des vidéos avec nos consoles (ps3 bien sûr :nasty: )

UN Jeu pas mal dutout dans le meme style que gta just cause 2 (qui est enorme pas mal de chose a faire avec une map immense) vraiment super pareil on peu filmer des videos qui peuvent etre posté direct sur youtube par exemple