SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Le Rockstar Games Social club : une plateforme sociale pour le joueurs de jeux R* aura elle une fonction nouvelle avec plus d'innovations ? car jusqu'à maintenant je trouvais qu'elle était mal exploitée sauf avec Max Payne 3. GTA 5 étant connu partout dans le monde et etant une bombe attendu depuis des années ce serait profitable de mettre de nouvelles fonctions multijoueurs , partage , mise en ligne de vidéos , faire partager ses exploits stunts , ou ses gunfights les plus enormes. Rapellez vous du Social Club T.V par exemple , aujourd'hui , il est pratiquement à l'abandon , c'est dommage car le concept etait génial! Avec GTA IV je trouvais qu'elle n'était consacrée qu'au PC , et même sur PC elle était mal optimisée , mal exploitée . Le RGSC est une super idée je trouve et avec GTA V ce serait le moyen d'innover et de rendre cette plateforme beaucoup plus attractive et fonctionelle. Modifié 16 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Le mieux serait qu'ils mettent le mode création de vidéo sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Le mieux serait qu'ils mettent le mode création de vidéo sur console. Exact , comme (désolé de cet exemple) sur Les Call Of Duty , on peut réaliser ces propres captures de clips et les mettres en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 c'est vrai que faire ses propres videos serait vraiment bien et pouvoir metre des ralentits captures d'images et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 moi je me pose cette question pourrons nous jouer avec les personnes qui ont la xbox puisqu'il y a des guerre de gangs ils faut sauvegarder les maps rockstar pourrait creer des serveurs pour ca et en plus ca nous laisserait la possibilité de jouer avec ceux qui n'on pas la meme console que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Le Social Club consacré qu'au PC Il n'y a que le Rockstar TV, sur laquelle je n'ai jamais uploadé mes vidéos. Il y aura quand même une nouveauté pour les joueurs GTA, ce sont les clans qui sont apparu dans MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Le mieux serait qu'ils mettent le mode création de vidéo sur console. ouais ce serait canon parce qu'à défaut d'avoir une machine de guerre qui peut faire tourner GTA V, on puisse au moins faire des vidéos avec nos consoles (ps3 bien sûr :nasty: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 UN Jeu pas mal dutout dans le meme style que gta just cause 2 (qui est enorme pas mal de chose a faire avec une map immense) vraiment super pareil on peu filmer des videos qui peuvent etre posté direct sur youtube par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites