yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Moi j aimerais en touver mais selement si on peut y faire des mission ou des carcteristique en plus ( du style : recevoir de l argent de lieu de culte ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 être le gourou d'une secte et prélever de l'argent à chaque fois que des fidèles nous rejoignent o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 être le gourou d'une secte et prélever de l'argent à chaque fois que des fidèles nous rejoignent o_o Ouai et de plus en plus de personne nous rejoigne puis se qui paye pas 2 balle dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordOMazey 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Une religion dans un GTA ? Mais il y en a déjà une ^^ MONEY $$$$ ! ! ! N'y a t'il pas inscrit "in god we trust" sur le dos des billets de un dollar ? j'ai tout dit je crois Modifié 29 septembre 2012 par LordOMazey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Une religion dans un GTA ? Mais il y en a déjà une ^^ MONEY $$$$ ! ! ! N'y a t'il pas inscrit "in god we trust" sur le dos des billets de un dollar ? j'ai tout dit je crois Bienvenu a toi sur le forum ! Et arrete de nous casser nos delire de secte espece de petit sectaire va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordOMazey 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 Merci pour la bienvenue OOOH pardon O grand maitre Richnou Donc une secte à but non lucratif ? pfff la fin du monde est proche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Merci pour la bienvenue OOOH pardon O grand maitre Richnou Donc une secte à but non lucratif ? pfff la fin du monde est proche.... sa c'est sûr mais avant laisse moi joué a gta v et après on parleras de fin du monde Modifié 29 septembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordOMazey 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2012 ^^ Je parlais de fin du monde et ce à cause d'une secte à but non lucratif ! Non mais sans blague depuis quand une secte n'est pas faite pour faire de l'argent !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 ^^ Je parlais de fin du monde et ce à cause d'une secte à but non lucratif ! Non mais sans blague depuis quand une secte n'est pas faite pour faire de l'argent !? La fin du monde arrive !! Bientot on aura plus de steak hacher et de mergez ! Mdrr Attendez vous voyer sur terre nous somme plus de 7 milliard de personne et le boeuf malgrer le nombre que l on ai n est pas en paigneris de viande . Merci les animaux on vout aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 On nous fait tous chier dans la vraie vie avec les religions, (oui je suis athé et alors ?)donc si c'est pour encore se faire chier avec ça dans GTA V ... NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordOMazey 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 On nous fait tous chier dans la vraie vie avec les religions, (oui je suis athé et alors ?)donc si c'est pour encore se faire chier avec ça dans GTA V ... NON ! Je suis bien d'accord avec toi Morel et c'est pourquoi je pointais du doigt qu'il y avait déjà un dieu dans les GTA ¨¨ L'ARGENT le dieu dollar :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis bien d'accord avec toi Morel et c'est pourquoi je pointais du doigt qu'il y avait déjà un dieu dans les GTA ¨¨ L'ARGENT le dieu dollar :nasty: Ta oublier le dieu des armes Et le dieu des voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Pas vraiment, parce que l'expression "Dieu Dollar" existe, et même utilisé depuis longtemps, au moins depuis le 19e siècle... Le reste ne sont que des exemples que l'on peut se procurer (légalement ou non) ou corrompre en possédant une bonne quantité de fric. Modifié 1 octobre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amorelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 J'espere qu'il y aura des eglises comme dans RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Y en a déjà dans GTA IV, 2 cathédrale dans Algonquin, et encore une dans Alderney, et y en a peut-être d'autre, c'est pas impossible. Le seule différence c'est qu'on ne peut pas y entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites