los santos V

religion

Recommended Posts

Moi j aimerais en touver mais selement si on peut y faire des mission ou des carcteristique en plus ( du style : recevoir de l argent de lieu de culte ....)

être le gourou d'une secte et prélever de l'argent à chaque fois que des fidèles nous rejoignent o_o

Ouai et de plus en plus de personne nous rejoigne puis se qui paye pas 2 balle dans la tete

Une religion dans un GTA ? Mais il y en a déjà une ^^ MONEY $$$$ ! ! ! N'y a t'il pas inscrit "in god we trust" sur le dos des billets de un dollar ? :p j'ai tout dit je crois

Bienvenu a toi sur le forum !

Et arrete de nous casser nos delire de secte espece de petit sectaire va !

Merci pour la bienvenue :D

OOOH pardon O grand maitre Richnou :p Donc une secte à but non lucratif ? pfff la fin du monde est proche....

sa c'est sûr mais avant laisse moi joué a gta v et après on parleras de fin du monde :thumbup:

Modifié par Sinto Warrior

^^ Je parlais de fin du monde et ce à cause d'une secte à but non lucratif ! Non mais sans blague depuis quand une secte n'est pas faite pour faire de l'argent !?

La fin du monde arrive !! Bientot on aura plus de steak hacher et de mergez ! Mdrr

Attendez vous voyer sur terre nous somme plus de 7 milliard de personne et le boeuf malgrer le nombre que l on ai n est pas en paigneris de viande . Merci les animaux on vout aime

On nous fait tous chier dans la vraie vie avec les religions, (oui je suis athé et alors ?)donc si c'est pour encore se faire chier avec ça dans GTA V ... NON !

Je suis bien d'accord avec toi Morel et c'est pourquoi je pointais du doigt qu'il y avait déjà un dieu dans les GTA ¨¨

L'ARGENT le dieu dollar :nasty:

Je suis bien d'accord avec toi Morel et c'est pourquoi je pointais du doigt qu'il y avait déjà un dieu dans les GTA ¨¨

L'ARGENT le dieu dollar :nasty:

Ta oublier le dieu des armes

Et le dieu des voiture .:p

Pas vraiment, parce que l'expression "Dieu Dollar" existe, et même utilisé depuis longtemps, au moins depuis le 19e siècle...

Le reste ne sont que des exemples que l'on peut se procurer (légalement ou non) ou corrompre en possédant une bonne quantité de fric.

Modifié par Koeklin