Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Tu as déjà fait le tour d'une ville sans voir un noir, un arabe ou un juif dans gta? Ça aussi c'est la religion. Mais on n'en parle pas à "la première personne" (cad: c'est pas le theme principal). Donc, la religion sera présente, comme elle l'a toujours été. Elle est là, elle nous parait naturelle à travers ses personnes, c'est pour cela qu'on ne la voit pas. Ok oui d'accord dans gta IV il y'avait bel et bien des juifs avec leur kippa dans la rue ok je comfirme. Bon après les noires qu'on croisait y'avait rien qui montrer un signe de confession donc qu'ils étaient muslim ou chrétien on en sait rien même R* je parie qu'ils se disent pas tiens ce pnj avec ses baskets orange et son pantalon jean noire délavé va représenter les muslims et l'autre avec ses basket bleus et son jogging gris va représenter les chrétiens enfin tu vois ce que je veux dire. Après des arabes dans gta ??? :ohmy: j'ai raté un épisode là, bon ok apart Yussuf Amir,son père et l'albanais ou egyptien qui vend des sacs contrefait bon ils aparaissent plutot dans les cinématiques , parcontre je vois à aucun moment un arabe pnj et si tu en as vus dit moi ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 De toute facon les gens qui aimerais voir le personnage intégrer une religion peuvent toujours rever car sa ferai polémique direct les gens dirais soit ah !! il favorise cette religion ou bien ah!! il caricature cette religion enfin bref impossible et tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 pourquoi faire ? pour que des petits fanatiques se farcisse a longueur de temps a coup de ak47 des mecs en kippa ou autreS ? v'là la dérive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Hooooooooo C'est quoi ce sujet de merde ??!!! PK TU VEUX UNE RELIGION DANS UN JEUX ?? T AS PAS UNE VIE TOI ? POUR AVOIR UNE RELIGION BOUFFON VA --' A croire on va prier sur un jeux aller casse toi putin t'as rien a dire tu ftg si c'est pour dire des trucs comme ça une religion sur GTA tu sais tres bien qu'il en aura pas pk ? pck si ils mettent par exemple chrétien ou musulman et tout ça va faire une polémique inutile donc les kikoos vous etes priez d'arretez de poluer le site , faudrai une régle pour crée des topics pck la c'est NIMPORTEQUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Si tu veux entrer dans une secte y'en a dans la vrai vie tu sais pas besoin d'aller sur GTA . Aprés la prochaine fois tu vas dire quoi , " Y'aura t-il des un paradis quand on mourra ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Vu le bordel et l'absurdité que la religion fout depuis des siècles (en encore aujourd'hui) je pense que c'est inutile. <_< Plutot une sècte genre l'Epsilon Program , qui met en dérision la religion justement. Modifié 17 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Hooooooooo C'est quoi ce sujet de merde ??!!! PK TU VEUX UNE RELIGION DANS UN JEUX ?? T AS PAS UNE VIE TOI ? POUR AVOIR UNE RELIGION BOUFFON VA --' A croire on va prier sur un jeux aller casse toi putin t'as rien a dire tu ftg si c'est pour dire des trucs comme ça une religion sur GTA tu sais tres bien qu'il en aura pas pk ? pck si ils mettent par exemple chrétien ou musulman et tout ça va faire une polémique inutile donc les kikoos vous etes priez d'arretez de poluer le site , faudrai une régle pour crée des topics pck la c'est NIMPORTEQUOI WOWOWO... T'as entierement raison mais ca sert a rien de s'emporter... T'as resumé tout ce qui a ete dis precedemment ok mais ca a ete dit calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Vu le bordel et l'absurdité que la religion fout depuis des siècles (en encore aujourd'hui) je pense que c'est inutile. <_< Plutot une sècte genre l'Epsilon Program , qui met en dérision la religion justement. Sa déjas était dit et re-dit pour la secte d'Epsilon. Après c'est vrais sa pourrait amener que des problèmes d'insérer de vrais religions comme cité plus haut, après le bordel et l'absurdité que sa fout depuis des siècles sa c'est ton point de vue et sa doit rester personnel, sinon le sujet part à la dérive si chacun dit ce qu'il pensse de la religion ou de dieu on est pas sortis de l'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Sa déjas était dit et re-dit pour la secte d'Epsilon. Après c'est vrais sa pourrait amener que des problèmes d'insérer de vrais religions comme cité plus haut, après le bordel et l'absurdité que sa fout depuis des siècles sa c'est ton point de vue et sa doit rester personnel, sinon le sujet part à la dérive si chacun dit ce qu'il pensse de la religion ou de dieu on est pas sortis de l'auberge. Ouais tu as raison mais je vois pas trop ce que la religion vient foutre dans un jeu vidéo mutliculturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Ah ouai ? et d'ou tu tiens ça, toi ? tu taff chez R* ? tu as participé au project ? Je te dit ça parceque tu dit "bien entendu" c'est comme si tu en est sur. Dabord on sait pas ques qui va avoir comme perso dans le jeu donc encore moin au niveau de leur croyance, mis à part le christianisme enfin la religion de base au state quoi, il y'aura des athés je pensse et surtout comme dit précédement la secte officielle epsilopsie j'sais pas quoi taille de nom c'est à te donner une epilepsie, ils auraient pu donner un nom simple <_< juste pour dire que la religion la + pratiqué et l'islam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Nombre de fidèle : Christianisme : de 2 à 2,31 milliards Islam : de 1,2 à 1,5 milliards Suivant les chiffres de Encyclopædia Britannica, D. Barrett 2011, adherents.com et Chartsbin.com 2 FanGta's et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Christianisme : de 2 à 2,31 milliards Islam : de 1,2 à 1,5 milliards Suivant les chiffres de Encyclopædia Britannica, D. Barrett 2011, adherents.com et Chartsbin.com The Toch le king des casseurs , preuve à l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Justement, je veux bien entendre tout et n'importe quoi, mais c'est vraiment largement mieux quand y'a des preuves et qu'on parle en concret, pas dans le vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Peu importe les nombres, ce qui est nécessaire est de savoir laquelle est véridique, combien de vrais pratiquants également. Mais ça c'est autre chose. Modifié 17 septembre 2012 par Cambiasky 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Il y aura surement des religions mais après je pense pas qu'il aura d’approfondissement conséquent sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 ja partage ce pt de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Je croi leS gens sur les bnc i lisait la bible non? On dirait Banc* Sur gta IV Yavai des Gangsta noir a la balançoire qui la lisait donc Modifié 22 septembre 2012 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Les religions sont présentes, mais ne sont pas mises en avant, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Pourquoi vous voulez des religions ??? Même dans les sims (je pense) , qui est une simulation de vie il n'y a pas de religions.Et faire des religions dans ce jeu ce serait un bon argument pour que le jeu soit boycotté par les politiciens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 je ne pense pas que la religion est une place dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites