RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Bonne idée ca serai vraiment cool et si on pourer voler quelque truc dans le centre comerciale sa serai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 je pense sincerement que ca fait partie de ce qu'ils appellent les 'fonctionnalitées', qu'ils sont justement en train de peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 ils vont peut etre mettre la fonctionnalité vol a l'arraché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 ils vont peut etre mettre la fonctionnalité vol a l'arraché ? ça existait déjà sur San Andreas mais c'était juste voler dans le sac de la mémé donc si cela le fait en mieux pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 L’idée est plutôt bonne, je ne le voyais pas comme ça. Ton image me fais peur!! T'aurai pu mettre un lapin tout mignon à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ton image me fais peur!! T'aurai pu mettre un lapin tout mignon à la place... MDR !!! Et encore je voulais faire pire ^^ badman58< Pas bête du tout l’idée du vol a l’arraché. Ou alors mettre en place un système de vol a l'étalage dans les grands magasins avec des vigiles qui te font la misère après. Modifié 17 septembre 2012 par Sylar2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 badman58< Pas bête du tout l’idée du vol a l’arraché. Ou alors mettre en place un système de vol a l'étalage dans les grands magasins avec des vigiles qui te font la misère après. Wai euh enfin jsais pas toi mais moi y m'toucheront pas les vigiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 il pourrait aussi mettre des magasins d'alimentation, où l'on pourrait acheter des boissons et des hot-dogs comme aux distributeur et stand de bouffe, comme ça on aurait beaucoup de magasins En plus des burger shot, cluking bell, stand de bouffe, distributeur, magasins de vêtements, magasin d'armes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 il pourrait aussi mettre des magasins d'alimentation, où l'on pourrait acheter des boissons et des hot-dogs comme aux distributeur et stand de bouffe, comme ça on aurait beaucoup de magasins En plus des burger shot, cluking bell, stand de bouffe, distributeur, magasins de vêtements, magasin d'armes, etc... Du moment que l'on se retrouve pas a acheter les ingrédients pour faire une salade de saison ça me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Je suis certain qu'il y aura des centre commerciaux dans GTA 5 , vu les supers connus qu'on retrouve à L.A. Je suis sur qu'on en croisera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 aapres ca c'etait deja pas mal present dans le IV... Ce qui manquait vraiment c'etait les flingues (conpensé par de "connaissances") mais surtout les fringues... Apres il est vrai qu'un amelioration concernant la restauration serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Tjrs dans le centre commercial il faut un magasin de bricolage comme sa j’achèterai une tronçonneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Dans la mesure où on a déjà trouvé un centre commercial sur les screenshots de Los Santos, ça serait sympa qu'il serve à quelque chose : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=180017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Dans la mesure où on a déjà trouvé un centre commercial sur les screenshots de Los Santos, ça serait sympa qu'il serve à quelque chose : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=180017 Excellent !!! Punaise vous êtes de vrai ouf pour voir des détails comme ça. C'est positif en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Dans la mesure où on a déjà trouvé un centre commercial sur les screenshots de Los Santos, ça serait sympa qu'il serve à quelque chose : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=180017 AH bah voila, il me semblait bien avoir vu lu parler d'un centre quelquepart! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Dans vice city stories il y avait un centre commercial où l'on pouvait acheter des armes, il y avait aussi des magasins mais on pouvait rien acheter.. Ce qui serait bien c'est que r* reprenne des détails comme ça de leurs anciens opus pour nous faire un bon GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Dans vice city stories il y avait un centre commercial où l'on pouvait acheter des armes, il y avait aussi des magasins mais on pouvait rien acheter.. Ce qui serait bien c'est que r* reprenne des détails comme ça de leurs anciens opus pour nous faire un bon GTA V ! On pouvait depuis Vice-City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Pouvoir se tatouer serait cool personnalisé son corps yéééééééééééééééééééééééé comme en vrai (j"en ai 3 donc je kiff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Pouvoir se tatouer serait cool personnalisé son corps yéééééééééééééééééééééééé comme en vrai (j"en ai 3 donc je kiff) Dans le trailer à 0:24 on voit bien le tatoo sur le bras de la femme donc c'est peut-être confirmé d'avoir des tatouages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 ca serait topissime ^^ retour du coiffeur aussi se faire une geante crete jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites