GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

C'est pas un système d'annonce mais seulement pour que le trailer soit a nouveau dans les premiers pour rappeler que GTA V est la et que l'autre trailer arrivera dans les semaines a venir

Vu comme ça pourquoi pas? Mais moi il est en 2ème pas et pas en 1ère.

un 2ème trailer ? bah ça fait pas un peu trop tard :hesitant: pck il dise qui se passera le 20 septembre 2012, un trailer ? des news ? nouveaux screen ? date de sorti ? j'ai pas compris ce qui a sur le site de R* a propos de gta 5 :unsure:

Modifié par jazz

Qu'est ce qui se passe, vous vous êtes tapés un bang collectif ou quoi ?? :huh:

Rien n'a bougé sur le site de Rockstar, d'autant plus qu'on est dimanche et qu'il est 16H à NY !

Si tu parles de la colonne "featured" Grandtheftauto5 sache que les positions bougent aléatoirement toute la journée et ce depuis 12 ans et demi ;)

Qu'est ce qui se passe, vous vous êtes tapés un bang collectif ou quoi ?? :huh:

Rien n'a bougé sur le site de Rockstar, d'autant plus qu'on est dimanche et qu'il est 16H à NY !

Si tu parles de la colonne "featured" Grandtheftauto5 sache que les positions bougent aléatoirement toute la journée et ce depuis 12 ans et demi ;)

non de celle ou y'a les vidéos gta 5 est passer dans les premieres vidéos

je confirme que GTA V se trouvait dans les dernieres pages pendant un moment ! j'avai ete voir vendredi et il etait a la meme page depuis un moment !

Donc bizarre qu'il se trouve en premiere page !

c'est surement pas anodin; vous savez je veux surtout pas trop m'avancer a l'instar de certains ici mais la campagne de pub de R* est trop subtile pour que ca ne soit qu'une coincidence a mon avis! J'ai la severe impression que R* nous la fait un peu en mix de portal et saw et veux "jouer un jeu" avec ses fans ;)

Bonjour c'est la première fois que je poste un message sur un forum et je ne savais pas comment créer un topic donc je poste ici désolé ! En allant sur le site de rockstar j'ai vu une photo de cj avec un message : i wanna start the mission but the song of the radio is to good qu'ont peut traduire par : je peux commencer la mission parce que les musiques des radios sont terminées ! Était ce la depuis longtemps ? L'œuvre d'un fan peut être ? Ou l'œuvre de rockstar lui même ?

Bonjour c'est la première fois que je poste un message sur un forum et je ne savais pas comment créer un topic donc je poste ici désolé ! En allant sur le site de rockstar j'ai vu une photo de cj avec un message : i wanna start the mission but the song of the radio is to good qu'ont peut traduire par : je peux commencer la mission parce que les musiques des radios sont terminées ! Était ce la depuis longtemps ? L'œuvre d'un fan peut être ? Ou l'œuvre de rockstar lui même ?

dsl mes sa ne veut pas dire sa, cela veut dire je veut commencer la misson mais la chanson a la radio est trop bonne et non c l"ouvre dun fan :p et bienvenue :)