GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

@ Mike05:

Just some fun #GTA highlights on Instagram we've seen searching around worth sharing...
:whistling:

EDIT: ce n'est pas un post inutil^^ tu avais juste une question!

Modifié par Yoann675

En résumé, je pense que cette histoire de vidéo changeant de position ne veut rien dire et tient plus de la paranoïa ambiante qu'autre chose, je le repète, nous sommes dimanche et je vois plus les gars de chez North pique niquer avec leurs bambins ou se torcher la gueule dans un bar glauque, plutôt qu'être en train de soit disant trafiquer un emplacement de vidéo sur leur site pour mettre en place une espèce de "jeu subtil" avec les fans...

Attendons au moins demain pour(peut-être) enfin avoir du concrès ;)

En gros faut attendre aujourd'hui à partir de 15h10 jusqu'à 20h quoi et cette fois j'espère qu'ils vont arreter ce mutisme qui commence à etre lourd même le plus sage parmis les moines shaolin serait partis dans leur locaux pour tout défoncé.

Modifié par Red-ak47

Invité zolai

le trailer était à 16h il me semble... pour le reste, je rejoint Dastro...

bonne nuit à tous !

Je pense qu'entre Mercredi et Samedi on aura des infos. Mais c'est vrais que c'est etrange...

Pour info quand je telecharge le Screenshot du 24 Aout, la source provient d'un iPhone. Donc c'est possible qu'un mec de R* en Short de bain, tongs au pied a la plage en sirotant un jus d'ananas publie un Screen ou Trailer... :imstupid:

Vous parlez tous d un soit disant trailer pour aujourd’hui !! le premier trailer avait un décompte si je me souviens bien !! pourquoi en serait il autrement pour le deuxième ??!!

Faut arretez de se faire des films, même si j avoue que c est long et chiant de ne pas avoir des nouvelles.

Bonjour c'est la première fois que je poste un message sur un forum et je ne savais pas comment créer un topic donc je poste ici désolé ! En allant sur le site de rockstar j'ai vu une photo de cj avec un message : i wanna start the mission but the song of the radio is to good qu'ont peut traduire par : je peux commencer la mission parce que les musiques des radios sont terminées ! Était ce la depuis longtemps ? L'œuvre d'un fan peut être ? Ou l'œuvre de rockstar lui même ?

C'est en faite un pseudo concours de Rockstar, si tu as une image sympa d'un GTA tu peux leurs envoyer via email et il la posterons sur leur site. :)