RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Tout est dans le titre pensez vous que sa serai comme dans expandables car comme on a plusieurs plan dans le trailer avec la camionet ect je me suis dit pourquoi pas apres tout donnez votre avis Modifié 16 septembre 2012 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 What the fuque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Messages combinés. Tu connais le film expandables ?? car quand on regarde le trailer on voit l'homme qui court, l'hispanique dans la cabriolet et le vieux ect avec la camionette aussi bah je me suis dit pourquoi ne serais se pas comme ca Une mission ou autre avec tout les personnages que j'ai cité Modifié 16 septembre 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 JVOIS pas la question la.. t fan de expandables les films archi commerciaux t'aimerai bien que gta 5 soit comme expandables ett'aimerai savoir si on pense que ce sera comme expandables ????? si c'est le cas ma réponse est NON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je n'ai pas vu expandables bien qu'il ai une magnifique cover, et j'aimerais bien que tu m'explique ton idee au lieu de lezarder en nous laissant chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Non pas dutout je me disait que comme on voit la camionette avec lles presumer "protagoniste" dans un braquage bah jme suis dit pourquoi pas apres tout Vous me comprenez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 ça vaut clairement pas un topic là... Gta V c'est Gta V c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je veut pas mélanger les deux comme expandables c'est un filme avec les meilleurs acteur d'action et qu'il font des truc du genre comme ca bah jme suis dit que dans gta 5 il aurais pourkois pas genre une equipe ou un gang ou on ferais des truc comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je veut pas mélanger les deux comme expandables c'est un filme avec les meilleurs acteur d'action et qu'il font des truc du genre comme ca bah jme suis dit que dans gta 5 il aurais pourkois pas genre une equipe ou un gang ou on ferais des truc comme ca ? ?????? Moi toujours pas comprendre toi quoi dire !!! Dans gta y'a toujours eu des braquages de l'action des morts ect.. Le monde tourne pas autour de expandables que j'ai pas vu et que je compte pas spécialement voir donc gta se suffit a lui meme tinquiete tu pourra te matter expandables et jouer a gta et imaginer un tas de trucs dans ta tete(genre te faire ta petite histoire fictive ouais je suis silverstrer stalone) mais sinon ça n'aura rien a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bon c pas grave et oui je pense que je vais faire c'est bon les modo svp... Modifié 16 septembre 2012 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 :mellow: Ce serait cool de faire des phrases... Genre sujet + verbe + complément... 2 PhoenixGTA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Hmm ! Mais quel idée intéressante retrouver Chuck Norris dans GtaV ! "silverstrer stalone" Sylvester Stallone ! Un peu de respect pour un si grand acteur ! Modifié 17 septembre 2012 par NotoriousIsNotDead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Ce serait cool de faire des phrases... Genre sujet + verbe + complément... mdr tu m'as tué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) mdr tu m'as tué ^^ Lol! Non mais ça sert à rien de répondre par un smiley. Si t'as rien à dire, t'écris pas! J'comprends comment certains ont 100 messages en 2 jours... Modifié 17 septembre 2012 par rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Lol! Non mais ça sert à rien de répondre par un smiley. Si t'as rien à dire, t'écris pas! J'comprends comment certains ont 100 messages en 2 jours... Je trouve que le smiley de "Chicken Eater" en dis plus long qu'une simple phrase . Il convient très bien à la situation et résume très bien la pensée de nous lecteurs suite à un tel Topic . Modifié 18 septembre 2012 par NotoriousIsNotDead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Je comprend pas vraiment ce que vous voulez dire par "Expendable", enfin bon, je croit que le sujet principal à été dévié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Je comprend pas vraiment ce que vous voulez dire par "Expendable", enfin bon, je croit que le sujet principal à été dévié. Non du tout , tape bande annonce Expendables" tu comprendras mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Et comment polluer un forum de topics inutiles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman974 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Tout est dans le titre pensez vous que sa serai comme dans expandables car comme on a plusieurs plan dans le trailer avec la camionet ect je me suis dit pourquoi pas apres tout donnez votre avis moi je comprend se qu'il veut dire!!...genre tt les protagoniste "important" du jeux se retrouve pour faire par exemple un braquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites