MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Qu'es-ce qu'ils doivent bien rire R* quand ils voient ça ! C'est comme les autres Mag' de Jeux Vidéos...comme d'habitude pour vendre du papier en plus ! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Salut a tous, dernièrement en me baladant sur GTANF et sur des autres sites. J'ai pu remarquer que TAKE TWO organise sa conférence des actionnaires annuelle. Et R* a modifier son site a ce que j'ai cru comprendre ?! Illusion ou Coïncidence ? Je dirais simplement strategie marketing. De plus en dessous des Screenshots il y avait un message qui disait a quelques mots prets "more news in few weeks" ce qui veut dire : Plus d'infos dans quelques semaines... Alors ppur moi et je ne suis pas le seul, une grosse annonce aura lieu autour du 20 Septembre, pour moi ce serait entre le 20 et le 24 Septembre, peut etre un Trailer ? Une date de sortie ? Des infos sur le scenario ? Tout ceci n'est pas verifiable actuellement mais ce qui me parait une grosse possibilité. PS : The Toch ou Nostra fusionnés le topic intitulé " L'annonce de la date de Sortie le 20 septembre semble se confirmer " avec le mien . Merci De plus PS3 Magazine, a promis des infos courant septembre.... Avec un Magazine aussi fiable, la marge d'erreur est minime. Si toutefois R* Publie des infos elles seront disponibles sur ce topic qui sera réintitulé en fonction. Prochainement... OU ... Rumeurs... ? Prochainement... OU ... Rumeurs... ? Prochainement... OU ... Rumeurs... ? TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Rien de mieux pour rassurer les actionnaires que de leurs donner une date de sortie du prochain trailer, qui lui sera l'annonce de la date de sortie de GTA V. Je mise pour un trailer en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Rien de mieux pour rassurer les actionnaires que de leurs donner une date de sortie du prochain trailer, qui lui sera l'annonce de la date de sortie de GTA V. Je mise pour un trailer en octobre. +1 Je plussoie , depuis le debut je mise sur une sortie soit en Octobre, Novembre ou Debut Fevrier. Novembre maintenant me semble plus plausible. Modifié 17 septembre 2012 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Lors de ces conférences, on y parle surtout gros sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 c'est a dire quand vont rentrer les dividendes sur les 250millions de GTA V vendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Ils sont obliger d'annoncer une date de sortie soit au mois de septembre soit au mois d'octobre! Mais j'le sens bien pour cette conférence..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Lors de ces conférences, on y parle surtout gros sous... Oui justement ils pourrait parler de GTA V façon argent... Comme a dit LibertyG100 , une date de trailer et / ou de sortie pour GTA V, rien de mieux pour rassurer les actionnaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Vous avez raison, qui dit gros sous dit forcément GTA 5... Estimation à 14 millions d'exemplaires vendus en 1 mois quand même... A 70€ de moyenne ça fait beaucoup d'argent et de quoi faire grimper l'action T2 interactives Avis au boursiers/traider, ou même ce qui veulent se faire de l'argent. Achetez des actions T2 maintenant et revendez les dès le lendemain de l'annonce de la date de sortie de GTA 5 ! De quoi gagner des centaines de dollars sans rien faire Modifié 17 septembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Je pense qu'on aura soit un second trailer ou une date de sortie dans cette conférence (peut-être les deux ? ) Modifié 17 septembre 2012 par John.Sheppard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Je pense qu'on aura soit un second trailer ou une date de sortie dans cette conférence (peut-être les deux ? ) C'est une conférence pour parler de biftons entre eux, aucun rapport avec la date de sortie, des images ou un trailer de GTA V. Juste d'argent, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Messages combinés. Tout a fait. Maintenant y'a plus qu'a attendre Jeudi ou Vendredi. J'en suis sur, on l'aura pour Noel. Sinon faudra attendre fevrier, mais bon je serais deçu si il sort pas a Noel. Toutefois je prefere attendre et avoir un jeu a la hauteur de mes attentes que d'avoir un jeu “dans les temps“ et “baclé6. C'est une conférence pour parler de biftons entre eux, aucun rapport avec la date de sortie, des images ou un trailer de GTA V. Juste d'argent, c'est tout. Oui Bifftons, mais qui dit argent dit forcément GTA V plus connu sous le-jeu-qui-se-vendra-des-millards-de-dollars. Donc on aura surement pas de Trailer et encore moins de date de sortie, mais on aura forcément quelquechose sur GTA V. Si ce n'est pas le jours même ce sera dans la semaine a venir après la conférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Oui Bifftons, mais qui dit argent dit forcément GTA V plus connu sous le-jeu-qui-se-vendra-des-millards-de-dollars. Donc on aura surement pas de Trailer et encore moins de date de sortie, mais on aura forcément quelquechose sur GTA V. Si ce n'est pas le jours même ce sera dans la semaine a venir après la conférence. Oui mais John.Sheppard. dit qu'on aura un trailer ou une date de sortie durant la conférence. Ils vont parler entre eux pour la troisième fois et pour la troisième fois vous allez être tous déçus et vous allez encore leur en vouloir de ne rien avoir entendu sur GTA V. Enfin bon, faites ce qu'il vous plait, je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Oui mais John.Sheppard. dit qu'on aura un trailer ou une date de sortie durant la conférence. Ils vont parler entre eux pour la troisième fois et pour la troisième fois vous allez être tous déçus et vous allez encore leur en vouloir de ne rien avoir entendu sur GTA V. Enfin bon, faites ce qu'il vous plait, je dis ça, je dis rien. +1 J'ai plus d'espoir , je ne crois que les annonces officielles de R* , point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Messages combinés. Tout a fait. Maintenant y'a plus qu'a attendre Jeudi ou Vendredi. J'en suis sur, on l'aura pour Noel. Sinon faudra attendre fevrier, mais bon je serais deçu si il sort pas a Noel. Toutefois je prefere attendre et avoir un jeu a la hauteur de mes attentes que d'avoir un jeu “dans les temps“ et “baclé6. Oui Bifftons, mais qui dit argent dit forcément GTA V plus connu sous le-jeu-qui-se-vendra-des-millards-de-dollars. Donc on aura surement pas de Trailer et encore moins de date de sortie, mais on aura forcément quelquechose sur GTA V. Si ce n'est pas le jours même ce sera dans la semaine a venir après la conférence. Ce que j'allais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Oui mais John.Sheppard. dit qu'on aura un trailer ou une date de sortie durant la conférence. Ils vont parler entre eux pour la troisième fois et pour la troisième fois vous allez être tous déçus et vous allez encore leur en vouloir de ne rien avoir entendu sur GTA V. Enfin bon, faites ce qu'il vous plait, je dis ça, je dis rien. Tout a fait chacun son avis. Moi non plus je ne pense pas qu'il y aura de Trailer, mais une info ou un communiqué officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Oui mais John.Sheppard. dit qu'on aura un trailer ou une date de sortie durant la conférence. Ils vont parler entre eux pour la troisième fois et pour la troisième fois vous allez être tous déçus et vous allez encore leur en vouloir de ne rien avoir entendu sur GTA V. Enfin bon, faites ce qu'il vous plait, je dis ça, je dis rien. C'est qui John Sheppard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Une conférence financière veux dire beaucoup de chose, ils ne vont pas parler de GTA V, ils vont l'évoquer, c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Une conférence financière veux dire beaucoup de chose, ils ne vont pas parler de GTA V, ils vont l'évoquer, c'est différent. La tu jou sur les mots, on se doute bien qu'il vont pas se dire : Alors mec t'a fini de modeliser le pave de telle rue ? Ouais et toi t'a installer le mods fugillzsazyu ? Etc... Il vont parler des ventes potentielles, des actions du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 La tu jou sur les mots, on se doute bien qu'il vont pas se dire : Alors mec t'a fini de modeliser le pave de telle rue ? Ouais et toi t'a installer le mods fugillzsazyu ? Etc... Il vont parler des ventes potentielles, des actions du jeux Pour info: j'adore jouer avec les mots, mais c'est pas l'origine des maux... Ensuite le mot (et même verbe) "parler" peut-être employé dans un autre sens, comme: "Messieurs, GTA V est terminé nous pouvons vous annoncer que dans deux mois environs nous annoncerons la sortie du jeu via deux trailers a intervalle de trois semaines, nous nous occupons actuellement de la production des affiches de 20 mètres par 10. Nous prévoyons aussi de réserver des plages horaires sur les plus grandes chaines de chaque pays afin d'y diffuser le premier trailer qui est enfaîte le second." Voilà ce que peut signifier et sous entendre le mot "parler". Donc je répete ma phrase: Une conférence financière veux dire beaucoup de chose, ils ne vont pas parler de GTA V, ils vont l'évoquer, c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites