Talal

Conférence T2 [20 Septembre] GTA V ?

Recommended Posts

Car faut te faire a l'idée, jamais le jeu pourra sortir en octobre, un mois c'est trop peu pour faire une campagne digne de ce nom, on aurait déjà eu des infos.

 

Comme je le dit a tous le monde, c'est pas contre vous qu'on est, c'est contre vos propos! ^^

 

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs... Octobre 2012 non, mais... Octobre 2013 ?

 

J'avais déjà évoqué cette possibilité en juin, mais là ca me semble de plus en plus possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars soyer patient demain peut-être une news ou pas,seul demain le sait .

 

en ce qui concerne le site de T2 il ne parle que de Borderland2, XCOM Enemy Unknow . Après rien n'empèche qu'il y'auras une annonce sur GTA V.

 

en tout cas je vous conseil ceci:

 

Tout infos émanant autre que Rockstar est du pipo tout simplement .

 

sur ceux bonne nuit et puis demain seras peut-être la news que tout le monde attentais depuis au moins novembre dernier . :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'aura que du vent, ils vont parler de leur baromètre de fric et si ils parleront de jeux sa sera sur comme cité plus haut bordel-land, nba et peut etre le dernier dlc de max payne <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour tous! Je pense qu'on peut tous dire que nous sommes fans de GTA... Alors peut importe les trailers, je pense que tout le monde ici va acheter le jeu. Alors donc je donne comme defi de ne pas regarder de trailer sur l'histoire ni sur le gameplay et donc de profiter d'une surprise total dans le jeu! Et pour la date de sorti perso je penche pour mars 2013. 1 an ou presque après la sorti du premier trailer de quoi attirer le plus de fans possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour tous! Je pense qu'on peut tous dire que nous sommes fans de GTA... Alors peut importe les trailers, je pense que tout le monde ici va acheter le jeu. Alors donc je donne comme defi de ne pas regarder de trailer sur l'histoire ni sur le gameplay et donc de profiter d'une surprise total dans le jeu! Et pour la date de sorti perso je penche pour mars 2013. 1 an ou presque après la sorti du premier trailer de quoi attirer le plus de fans possible!

 

Ah parce que toi tu pourras t'empéché de regarder des trailers du jeux ?

Pour ce qui est de la date de sortie je suis daccord avec toi moi je pense début d'année 2013 pour le moi d'avril apepré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois quil von faire comme a la gamescom il on rien dit et toute suite apres 10 screenshot donc je crois quil von faire la meme chose demain rien et la semaine prochaine pt some newss :) quand penser vous ?

Modifié par gta V_for life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois quil von faire comme a la gamescom il on rien dit et toute suite apres 10 screenshot donc je crois quil von faire la meme chose demain rien et la semaine prochaine pt some newss :) quand penser vous ?

 

 

Je suis d'accord avec toi, Ils vont parler des chiffres d'affaires pour Max Payne 3 comme touts les mois & La semaine prochaine BIM !! peut étre des news de GTA V. Enfin j'espére qu'ils vont parlez de GTA... Je pense plutôt qu'ils parleront de Borderland 2 où Bien NBA... :hesitant: Petite question : Es-ce que sa se peut que pendant une conférence de T2, Ils parlent exclusivement d'un jeu ?

Modifié par K.0.2.P_59-iZi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense plutôt qu'avec rockstar tout les jours de la semaine sont bon pour avoir une news ou une date de sortie. Les gens qui pensent à une sortie début 2013 vers mars comme si on allez zapper les mois de novembre décembre janvier février ... Je suis dsl les mec je suis certains que rockstar peut le sortir n'importe quand et puis octobre 2013? Faut pas abuser non plus sachant qu'il y a les console next gen en 2014 et qu'il sont sur ce gta depuis plus de 5ans maintenant lol

Cest pour les 3 mois qui arrivent les gars j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense plutôt qu'avec rockstar tout les jours de la semaine sont bon pour avoir une news ou une date de sortie. Les gens qui pensent à une sortie début 2013 vers mars comme si on allez zapper les mois de novembre décembre janvier février ... Je suis dsl les mec je suis certains que rockstar peut le sortir n'importe quand et puis octobre 2013? Faut pas abuser non plus sachant qu'il y a les console next gen en 2014 et qu'il sont sur ce gta depuis plus de 5ans maintenant lol

Cest pour les 3 mois qui arrivent les gars j'en suis sur

 

 

Tout a fait d'accord, avec ce que tu dit. Octobre 2013 ?!! Faut pas abuser non plus, et puis rappelez vous Take Two a dit qu's voulait remonter leurs actions avant la fin de l'année fiscale (2012-2013) Et la fin de l'année fiscale est le 31 Mars 2013.

Ce qui donne comme possibilités, une sortie entre mi-octobre et fin janvier. Et donc une date de sortie entre fin septembre et mi-novembre.

 

Je vous le dit et je suis pas le seul, On aura la date ou meme le jeux dans moins de 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense plutôt qu'avec rockstar tout les jours de la semaine sont bon pour avoir une news ou une date de sortie. Les gens qui pensent à une sortie début 2013 vers mars comme si on allez zapper les mois de novembre décembre janvier février ... Je suis dsl les mec je suis certains que rockstar peut le sortir n'importe quand et puis octobre 2013? Faut pas abuser non plus sachant qu'il y a les console next gen en 2014 et qu'il sont sur ce gta depuis plus de 5ans maintenant lol

Cest pour les 3 mois qui arrivent les gars j'en suis sur

 

 

Ouep tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours dit une sortie entre Septembre et fin Décembre et je mise sur fin Octobre, début Novembre. Ils n'ont pas besoin d'autant de temps pour prévoir un 2ème trailer ou même une sortie. Les gens font leurs pubs eux même et Rockstar c'est ce qui attendent. En attendant, attendons bien sagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous je suis nouveau sur le site et je le suis depuis la premiere sur gta v et je pense que gta v s'ortirai 3 semaines apres la dates reveler enfain je l'espere

 

Bienvenue à toi , j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant