TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Yofriends : +1 peut etre que rockstar va devoiler la video a la télé vous en pensez quoi Non. La conference c pas plutot pour parler de sous sous? :wacko: Oui. pendant la comference il vond peut etre dir la dates du trailer Non, c'est une conférence d'actionnaires, pas pour les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftauto44 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) dommage Modifié 20 septembre 2012 par grandtheftauto44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) moi je suis confiant ils vont parler de gta v sans doute sinon il n'y aurait pas la video en live La plupart des conférences de T2 sont accessibles en webcast, c'était déjà le cas pour la précédente conférence des actionnaires le 31 juillet dernier, et ce n'est pas pour autant que des informations sur GTA V ont été divulguées... Je pense que T2 effectue ses conférences en webcast uniquement par soucis de transparence, mais il n'y a aucun rapport particulier avec GTA V, ou tout autre jeu d'ailleurs. Modifié 20 septembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Il y a toujours eu des webcasts lors des conférences de T2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 d'accord parceque je viens a peine de le savoir je pensais,avant,que c'etait que pour les actionnaires et tout mais pas pour le public bon de toute facon on verra allez salut j dois partir en cours -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 moi je suis confiant ils vont parler de gta v sans doute sinon il n'y aurait pas la video en live Kel vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Lscenario le meilleur c'est que les actionnaire disent. Bon vous donnez une info ou on retire nos actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Rockstar a diffusé 2 trailers de GTA IV en France sur plusieurs chaines, par l'intermédiaire de Microsoft. Modifié 20 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Kel vidéo? celle si a 22h française : http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-EventDetails&EventId=4828250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy: Je crée un nouveau topic! Il était temps! GTAV va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy: Je crée un nouveau topic! Il était temps! GTAV va déchirer!!! Euh ques tu raconte ? Si y'a un second trailer sa passe directe sur le site de R* .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Euh ques tu raconte ? Si y'a un second trailer sa passe directe sur le site de R* .... Oui justement il y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftauto44 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je croi que DUGLOUD est en plein reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Franchement y'a vraiment des gamins pour faire se genre de blague... Perso, Je n'y es même pas cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer-II-the-dad-and-the-kings.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer-II-the-dad-and-the-kings.html T'as vraiment rien d'autre à faire que de polluer plusieurs topics en même temps toi??? Franchement vas jouer aux pokémons petit, GTA c'est pas pour les timorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 dugloub , un conseil , prend une grosse pierre d'environ 30 kg, attache la a tes pieds, puis saute dans un canal.... pour etre sur , avant de sauter , tu peut.....tu DOIT te tailler les veines . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 T'as vraiment rien d'autre à faire que de polluer plusieurs topics en même temps toi??? Franchement vas jouer aux pokémons petit, GTA c'est pas pour les timorés Laisse le dans son délire il est content , et soit disant il a 25 ans j'espere ne pas être comme lui a 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 dugloub , un conseil , prend une grosse pierre d'environ 30 kg, attache la a tes pieds, puis saute dans un canal.... pour etre sur , avant de sauter , tu peut.....tu DOIT te tailler les veines . merci Tu l'as tué là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer-II-the-dad-and-the-kings.html Je ne sais pas qui te berçait quand tu n'étais qu'un nourrisson, mais à priori, ce fût trop près du mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites