Talal

Conférence T2 [20 Septembre] GTA V ?

Recommended Posts

dugloub , un conseil , prend une grosse pierre d'environ 30 kg, attache la a tes pieds, puis saute dans un canal.... pour etre sur , avant de sauter , tu peut.....tu DOIT te tailler les veines . merci

En tout cas son but, à savoir faire rager, est atteint, merci à tous les participants et bonne journée :bye1:

Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy:

Je crée un nouveau topic!

Il était temps! GTAV va déchirer!!! :thumbup:

Sale Gosse va jouer a call of au lieux de nous cassez les c******* . Franchement c'est une épidémie ma parole .

Modifié par Sinto Warrior

Sale Gosse va jouer a call of au lieux de nous cassez les c******* . Franchement c'est une épidémie ma parole .

Bon stop la, Je vous signale qu'il n'ai pas le seul à l'avoir fait se coup la !

Donc t'ai insulte garde les pour toi merci.

Bon stop la, Je vous signale qu'il n'ai pas le seul à l'avoir fait se coup la !

Donc t'ai insulte garde les pour toi merci.

alors de une : je ne l'ai pas insulter du tout tu remarqueras que nous somme dans un forum ou on parle serieusement et non en faisant ce genre de singerie .Seul les modo peuvent décider si j'ai insulter ou pas . donc c'est a toi de te calmer et de luis dire a ce type de ce calmer on n était bien là et lui il faut qu'il casse l'ambiance.

Sérieux arrête de t'en prendre a ceux qui font rien de mal .

et de deux : Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé.Donc j'exige que ce qu'il a écrit doit être supprimer c'est le règlement.

C'est couilles que tu cherchais a cacher ? :rolleyes:

Pour ma part je ne vois pas pourquoi vous vous excitez contre lui, si c'est une blague, qu'en plus elle ne vous plait pas, laissez, pas besoin de réagir, rien de mieux pour déclencher la troisième guerre mondiale... <_<

Invité zolai

attention il exige hein ;) mdr j'adore.

courage encore moins de 4h et vous saurez s'il y a des infos lors de la conference ou non, à mn avis il y en auras pas mais on sais jamais.

en tous cas ça commence à s'enerver là, ça y est c'est trop dur d'attendre ? ;)

Mec soit plus intelligent que lui, il a fait sa blague il est content on s'en fou on passe à autre chose.

C'est couilles que tu cherchais a cacher ? :rolleyes:

Pour ma part je ne vois pas pourquoi vous vous excitez contre lui, si c'est une blague, qu'en plus elle ne vous plait pas, laissez, pas besoin de réagir, rien de mieux pour déclencher la troisième guerre mondiale... <_<

oui par politesse donc pour moi je ne l'ai pas pris pour une blague et tu as raison j'aurais du le laissez mais bon c'est pas sympas surtout que a n'importe qu'elle moment Rockstar peut nous dévoiler des infos tu comprend ???

Bon ben y'a plus cas attendre .

@zolai :

oui on ne sait jamais:):)

@Los Santos: ok d'ac :D

Modifié par Sinto Warrior

Il y a toujours eu des webcasts lors des conférences de T2.

The toch je vois que tu as souvent raison et que tes arguments sont argumentés et réfléchis est ce que tu pense qu'il y aura des infos sur gta v ??? Moi je pris pour qu'il y en ait!