Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 dugloub , un conseil , prend une grosse pierre d'environ 30 kg, attache la a tes pieds, puis saute dans un canal.... pour etre sur , avant de sauter , tu peut.....tu DOIT te tailler les veines . merci En tout cas son but, à savoir faire rager, est atteint, merci à tous les participants et bonne journée 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Je ne sais pas qui te berçait quand tu n'étais qu'un nourrisson, mais à priori, ce fût trop près du mur... Ou dans un couloir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb34000 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 c marrant moi je trouve comme blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 c marrant moi je trouve comme blague! C'est super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RawlsTJ 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Merde... je vais être au cegep durant la présentation... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy: Je crée un nouveau topic! Il était temps! GTAV va déchirer!!! Sale Gosse va jouer a call of au lieux de nous cassez les c******* . Franchement c'est une épidémie ma parole . Modifié 20 septembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Sale Gosse va jouer a call of au lieux de nous cassez les c******* . Franchement c'est une épidémie ma parole . Bon stop la, Je vous signale qu'il n'ai pas le seul à l'avoir fait se coup la ! Donc t'ai insulte garde les pour toi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ces a quelle heure la conference ? (heure francaise) desoler si sa ete dit plus haut mais pas envie de me taper les 10 Pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 22h chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Bon stop la, Je vous signale qu'il n'ai pas le seul à l'avoir fait se coup la ! Donc t'ai insulte garde les pour toi merci. alors de une : je ne l'ai pas insulter du tout tu remarqueras que nous somme dans un forum ou on parle serieusement et non en faisant ce genre de singerie .Seul les modo peuvent décider si j'ai insulter ou pas . donc c'est a toi de te calmer et de luis dire a ce type de ce calmer on n était bien là et lui il faut qu'il casse l'ambiance. Sérieux arrête de t'en prendre a ceux qui font rien de mal . et de deux : Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé.Donc j'exige que ce qu'il a écrit doit être supprimer c'est le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Sale Gosse va jouer a call of au lieux de nous cassez les c******* . Franchement c'est une épidémie ma parole . C'est couilles que tu cherchais a cacher ? Pour ma part je ne vois pas pourquoi vous vous excitez contre lui, si c'est une blague, qu'en plus elle ne vous plait pas, laissez, pas besoin de réagir, rien de mieux pour déclencher la troisième guerre mondiale... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 attention il exige hein mdr j'adore. courage encore moins de 4h et vous saurez s'il y a des infos lors de la conference ou non, à mn avis il y en auras pas mais on sais jamais. en tous cas ça commence à s'enerver là, ça y est c'est trop dur d'attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Sale Gosse va jouer a call of au lieux de nous cassez les c******* . Franchement c'est une épidémie ma parole . Mec soit plus intelligent que lui, il a fait sa blague il est content on s'en fou on passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) C'est couilles que tu cherchais a cacher ? Pour ma part je ne vois pas pourquoi vous vous excitez contre lui, si c'est une blague, qu'en plus elle ne vous plait pas, laissez, pas besoin de réagir, rien de mieux pour déclencher la troisième guerre mondiale... <_< oui par politesse donc pour moi je ne l'ai pas pris pour une blague et tu as raison j'aurais du le laissez mais bon c'est pas sympas surtout que a n'importe qu'elle moment Rockstar peut nous dévoiler des infos tu comprend ??? Bon ben y'a plus cas attendre . @zolai : oui on ne sait jamais:) @Los Santos: ok d'ac Modifié 20 septembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je sais pas vous mais le site de la webcast de t2 et ben sa musique me rappelle vaguement san andreas peut etre sera t-elle dans le v en tous cas elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je sais pas vous mais le site de la webcast de t2 et ben sa musique me rappelle vaguement san andreas peut etre sera t-elle dans le v en tous cas elle est cool Tu vas polluer tout les topics du forum petit? :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Il y a toujours eu des webcasts lors des conférences de T2. The toch je vois que tu as souvent raison et que tes arguments sont argumentés et réfléchis est ce que tu pense qu'il y aura des infos sur gta v ??? Moi je pris pour qu'il y en ait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Qui à lien pour pouvoir voir/écouter la conférence, s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Wissem : t'aurais pas un lien a me donner stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Qui à lien pour pouvoir voir/écouter la conférence, s'il vous plait? http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?p=irol-eventDetails&c=86428&eventID=4828250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites