EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Merci Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Chaud! les boulets qui s'enervent... Encore plus débiles que celui qui à fait la blague.. Sinon je voulais juste dire que Borderlands va sortir donc dans pas longtemps la voie sera libre pour GTA 5 , il pourra plaienement faire parler de lui. Plus de MP3 , plus de borderlands (un bémol , MP3 n'est pas sorti au Japon mais ca ne prendra pas trop de place sur la campagne market de GTA 5) Modifié 20 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Borderlands 2 ... Mais pas autantque GTA 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Tu vas polluer tout les topics du forum petit? :bash: j suis pas ton petit abrutit! et je mâche mes mots! Modifié 20 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Chaud! les boulets qui s'enervent... Encore plus débiles que celui qui à fait la blague.. Sinon je voulais juste dire que Borderlands va sortir donc dans pas longtemps la voie sera libre pour GTA 5 , il pourra plaienement faire parler de lui. Plus de MP3 , plus de borderlands (un bémol , MP3 n'est pas sorti au Japon mais ca ne prendra pas trop de place sur la campagne market de GTA 5) Vaut mieux pour toi que tu laisse sa de coter d'accord ?? !! je ne suis pas débile et ni un boulet du tout ,contrairement a ceux qui critique par plaisir. bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Cette conférence sera une coquille vide de Gta mais remplie de gros chiffres et de prévisions financières(comme d'hab quoi)... un indice à travers ces chiffres me direz vous ? Si vous voulez, mais je vous assure que ça ne fera rien avancer par rapport aux éléments que l'on a déjà 2 Romain444 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Cette conférence sera une coquille vide de Gta mais remplie de gros chiffres et de prévisions financières(comme d'hab quoi)... un indice à travers ces chiffres me direz vous ? Si vous voulez, mais je vous assure que ça ne fera rien avancer par rapport aux éléments que l'on a déjà Je rejoins totalement ton avis, et je dirais même qu'il n'y aura rien à tirer de cette conférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Cette conférence sera une coquille vide de Gta mais remplie de gros chiffres et de prévisions financières(comme d'hab quoi)... un indice à travers ces chiffres me direz vous ? Si vous voulez, mais je vous assure que ça ne fera rien avancer par rapport aux éléments que l'on a déjà C'est la nième fois que des conferences on lieues , que des espoirs ont été reduits à néans... Les gens y croient encore! Ils vont encore etre decus sauf ceux qui s'interessent a l'etat economique de T2 et au pognon. CETTE CONFERENCE NE PARLERA PAS DE GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 il y aura peut être un tout petit indice à tirer dans ces chiffres, mais c'est tout à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 on entend les gens parler avec la petite musique sur le lien de la conference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ça vient de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Sa commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) on entend les gens parler avec la petite musique sur le lien de la conference Oui moi aussi je suis en live lol j'éssaye d'écouter ce que ils disent méme si je comprend pas trop l'anglais, je croit qu'il viennent de citer Borderland 2, NBA... J'ai entendu Grand Theft Auto 5 Mais quelq'un pourrait dire se qu'il ont dit ? En tout cas sa a était vite pour GTA V j'ai compris "OpenWorld" Modifié 20 septembre 2012 par K.0.2.P_59-iZi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je n'ai compris que NBA xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ils parlent que de nba de ce uil va apporte et ce qui va avoire dans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Ca dure combien cette conférence auquel je ne comprends rien malgrès mon super niveau en anglais? (l'accent américain est une plaie :hesitant: ) Modifié 20 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 sa parle de gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 GTA v ils parlent des screenshort qu'il y a eu jcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 GTA v ils parlent des screenshort qu'il y a eu jcroit ouai ils ont dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Et que la campagne de pub a été effectuer avec succès (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites