pikama 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ouais bhé c'etais du rapide tout ca sur GTA5 pour le moment =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 des nouvelle de GTA V ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) non je crois qu'ils procedent a l'eclection de delégués ou représentants ils levent et baissent la main je pense Modifié 20 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 des nouvelle de GTA V ??? toujours pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desrophil 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 lien plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Par pitié qu'un journaliste franchise le pas sur la question "GTA 5" 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je vais me coucher! peut etre que demain y aura une surprise au pied du sapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 lien plz Conference Take-Two ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Vive GTA 5 Modifié 20 septembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Vous vous attendiez vraiment à un truc?! Mais LOL quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Voici le lien pour la conférence : http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?p=irol-eventDetails&c=86428&eventID=4828250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Vous vous attendiez vraiment à un truc?! Mais LOL quoi! on entend mais on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikama 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Je veut pas dire mais je crois bien que c'est mort ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Fini je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 ouai on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Les gars si la conférence est ennuyante regarder MasterChef sur TF1 c'est plus passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Par pitié qu'un journaliste franchise le pas sur la question "GTA 5" Ce sont des actionnaires, pas des journalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 ben je pense que c'est fini on n'entent plus rien a part le grésillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ce sont des actionnaires, pas des journalistes A merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Non France 4 y'a Flashpoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites