kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 ya une musique pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Voilà c'est déja fini, Rien sur GTA a part cette petite phrase a son sujet. Je voulais suivre en direct parce que je n'avais jamais suivi sa en direct... C'est décevant de voir qu'ils ne parlent pas de GTA V, Mais ils fallait s'en douter L'éditeur du jeu c'est Rockstar Pas T2... Enfin, Je vien de voir un truc Mais Rockstar Games Serait au japon pour présenter Max Payne 3 ? Ils vont pas lacher des infos de GTA en direct du japon, Enfin sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Cool la musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Voilà c'est déja fini, Rien sur GTA a part cette petite phrase a son sujet. Je voulais suivre en direct parce que je n'avais jamais suivi sa en direct... C'est décevant de voir qu'ils ne parlent pas de GTA V, Mais ils fallait s'en douter L'éditeur du jeu c'est Rockstar Pas T2... Enfin, Je vien de voir un truc Mais Rockstar Games Serait au japon pour présenter Max Payne 3 ? Ils vont pas lacher des infos de GTA en direct du japon, Enfin sa serait bien Take Two est l'éditeur et Rockstar Games sont les développeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Devra t’ont fermer le topic vu que l'info est erroné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 7 mins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeGaS 5 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 puta** ils sont vraiment radin avec les infos ils commence vraiment a me casser les co***es :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Take Two est l'éditeur et Rockstar Games sont les développeurs. Ah oui, Désoler Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je commence a trouver sa inadmissible ce silence sur GTA V, Ces la 1ere fois que je vois sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je commence a trouver sa inadmissible ce silence sur GTA V, Ces la 1ere fois que je vois sa !!! C'est la première fois que tu vois ça mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 et bah voilà topic à fermer rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 allez énervons nous,fans,lancons une révolution pour faire réagir rockstar et pour savoir ce que nous voulons!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 je commence a trouver sa inadmissible ce silence sur GTA V, Ces la 1ere fois que je vois sa !!! :lmfao: Peut-être pour un GTA, mais pas pour d'autres licences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 :lmfao: Peut-être pour un GTA, mais pas pour d'autres licences... Bien sur que je parles des GTA !! jmen tape des autres licences ! :grrr: :c034: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Du calme les enfants les informations viendront en temps voulu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Prends exemple sur les fans d'autres licences qui savent prendre leur mal en patience Un exemple. Depuis fin 2007, donc bien avant la sortie de GTA IV, Une communauté attend la suite d'Half-Life (qui se termine tragiquement, donc grosse attente), une série à succès bien connue des PCistes (plus de 40 récompenses de jeu de l'année). Tu sais ce qu'on a eu depuis le dernier opus de 2007 ? Seulement trois pauvres artworks (officiellement)... D'autres exemples ? Duke Nukem Forever (11 ans), Bayond Good & Evil 2 (9 ans et pas encore près de sorti), Team Fortress 2 (10 ans), ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ouais mais ça a rien a voir là on parle de gta et aucun gta n'a mis autant de temps a sortir; ce gta V se fait désirer depuis trop longtemps maintenant et rockstar maintient en vie les fans depuis plus d'1 an avec un trailer et quelques malheureux screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ce sont des choses qui arrivent dans le monde des jeux vidéo, faut arrêter de croire que que R* et GTA sont immunisés ! Ce n'est donc pas une raison de crier au scandale contre R*, ou comme je l'ai lu dans le passé, des appels au boycott... Soyez patient, le jour où vous lancerez le jeu pour la première fois, vous aurez déjà oublié l'attente et vénérerez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Ce sont des choses qui arrivent dans le monde des jeux vidéo, faut arrêter de croire que que R* et GTA sont immunisés ! Ce n'est donc pas une raison de crier au scandale contre R*, ou comme je l'ai lu dans le passé, des appels au boycott... Soyez patient, le jour où vous lancerez le jeu pour la première fois, vous aurez déjà oublié l'attente et vénérerez R* Bien dit The Toch.PATIENCE LES GARS !!!! Modifié 20 septembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-I-M-B-O-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 ces pas en se plaignant que l on fera avancer les choses sa ne me plais pas non plus d attendre aussi longtemps pour des infos j vais aller les aidé a finir le jeu pour allé plus vite a zut je sais pas faire les jeu video "la patience vient à bout de tout." se proverbe est pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites