badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 De toute façon + je post sur les forums + j'ai l'impression que GTA V est loin loin loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 ces pas en se plaignant que l on fera avancer les choses sa ne me plais pas non plus d attendre aussi longtemps pour des infos j vais aller les aidé a finir le jeu pour allé plus vite a zut je sais pas faire les jeu video "la patience vient à bout de tout." se proverbe est pour nous J-I-M-B-O-S je savait pas que tu est philosophe::bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-I-M-B-O-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 J-I-M-B-O-S je savait pas que tu est philosophe::bavo: moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Une déception de plus, une. :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-I-M-B-O-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Une déception de plus, une. :bash: pourquoi une déception t2 n annoncera jamais quelque chose sur gta 5 les annonce ces le boulot de rockstar demain 14h réunion dans les locaux de t2 le patron va viré sa secrétaire il va peut être lui parler de gta 5 ? rendez vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Il ma sembler que tout d'un coup Rockstar avait dit que d'ici qu'elle que semaine il allait donner des news dite moi si j'ai tort ou si c'est vraie ??? je croit avoir lus qu'elle que part sur une news qui concernait des screenshots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Lors des quatre dernières images : « Dans quelques semaines ou plus » (We will be back with some more to see in a few weeks or so.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Lors des quatre dernières images : « Dans quelques semaines ou plus » (We will be back with some more to see in a few weeks or so.) Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 C'est là qu'est qu'est toute la nuance. S'ils avaient dit quelques semaines AU plus, on aurait pu s'attendre à avoir des infos rapidement. Sauf que R* à dit quelques semaines OU plus, donc en gros advienne que pourra. Ce que je pense -ça n'engage évidemment que moi- c'est que le jeu sortira dans le courant du 2ème trimestre 2013. À l'heure qu'il est R* doit être en train de fignoler le jeu, il est peut-être même en phase de test et ils attendent les retours pour d'eventuelles corrections si besoin (notamment les bugs) avant de balancer de nouvelles infos, dont la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 OK donc sa va je ne fume pas la moquette ce qui est un bon point :turned: Maintenant reste a scruter le moindre infos venant de Rockstar ET RIEN D'AUTRE QUE ROCKSTAR même si sa prend du temps je m'en fiche complètement il faut bien qu'il sorte des infos tôt ou tard donc comme disait J-I-M-B-O-S "la patience vient à bout de tout". Allez bonne nuits et puis à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Lors des quatre dernières images : « Dans quelques semaines ou plus » (We will be back with some more to see in a few weeks or so.) Je cite "or so" donc sa leurs donnent carte blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je cite "or so" donc sa leurs donnent carte blanche ... carte blanche, carte blanche...Pleins le Q d'attendre et pis c tout !! lol Modifié 21 septembre 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Ce qu'on peut retenir les amis , c'est une tres tres mauvaise nouvele.... GTA V pas prevu au planning de cette fin de l'anne fiscale ce qui veut dire que GTA V ne sorirais pas avant Avril 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andromas 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Ce qu'on peut retenir les amis , c'est une tres tres mauvaise nouvele.... GTA V pas prevu au planning de cette fin de l'anne fiscale ce qui veut dire que GTA V ne sorirais pas avant Avril 2013... En même tant qui en doutait en toute franchise !!?? Il faut être naïf pour croire que le jeux allez sortir soit en octobre ou même novembre ,alors que pas grand chose a était fait question marketing !! Plus qu a patienter , même si j aimerais que des news arrivent plus rapidement histoire de patientez plus sereinement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 En même tant qui en doutait en toute franchise !!?? Il faut être naïf pour croire que le jeux allez sortir soit en octobre ou même novembre ,alors que pas grand chose a était fait question marketing !! Plus qu a patienter , même si j aimerais que des news arrivent plus rapidement histoire de patientez plus sereinement !!! En toute franchise, je me doutais quand meme un peu mais je m'etait persuader qu'il pourrait sortir entre Novembre et Fevrier. A moins que R* commence maintenant sa phase finale de campagne de marketing a fond... Y'a peu etre des chances pour l'avoir autour de fin decembre - debut fevrier... Comme on disait il y a longtemps Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Il y a deux nuits de celà, j'ai révé que l'on connaissait la date de sortie de GTAV il se trouve que c'était... Juin 2013 Allez savoir pourquoi... En tous cas dans ce rêve je semblais bien content. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Il y a deux nuits de celà, j'ai révé que l'on connaissait la date de sortie de GTAV il se trouve que c'était... Juin 2013 Allez savoir pourquoi... En tous cas dans ce rêve je semblais bien content. ^^ Ah moi cette nuit j'ai rever que je telecharger illegalemment GTA IV TBOGT , puis lorsque le telechargement fu terminer il etait 22h... Soit l'heure de la conference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Dire qu'au début beaucoup de monde pensait que le jeu allait sortir en mai 2012 et tout le monde attendait beaucoup du 24 mai 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Dire qu'au début beaucoup de monde pensait que le jeu allait sortir en mai 2012 et tout le monde attendait beaucoup du 24 mai C'est clair ! Faut pas se voiler la face, il ne sortira pas en 2012 c'est clair et net. En + il parle encore de maxpayne sur leur twitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) En fait tout le monde s'attendait à une sortie en fin 2012 car le jeu a était annoncé dévoilé fin 2011, mais ils sont malin chez Rockstar, comme ils dévoilent le premier trailer de Gta V(leur plus grosse license), les gens vont tout le temp sur leur site officiel et au lieu de trouver des annonces ou des infos sur Gta V ils tombent que sur des articles lié à Max Payne 3 pour que les gens le découvrent et qu'ils l'achètent, genre grace à Gta V Rockstar malgré le très peu succés de Max Payne 3 a écoulé pas mal d'exemplaire. De plus malgré les grosse crises de nerfs d'une majorité de fans qui en on marre de voir tout le temp des choses sur Max Payne, Rockstar sort des t-shirts, des goodies sur Red Dead Redemption etc..., des tournois sur Gta IV Eflc etc... et pour bien calmer les ardeurs ils dévoilent quelque screens histoire d'apaiser les tensions, et juste après ils re-sortent des choses sur Max Payne. En gros la vrais fausse campagne de Gta V devait aider la promos de Max Payne 3 avant tout, une fois qu'ils ont en finis avec Max Payne les choses sérieuses à propos de Gta V pourront commencer, et comme Rockstar le dit un peu partout, Gta V est "Coming soon" de plus si vous avez remarquer Max Payne 3 a largement baisser de prix on le trouve à 28€ neuf sur Amazon. Donc Gta V it's very soon. Modifié 23 septembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites