U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Au debut je me rapel encore, j'attendais le 24 Mai puis vers Fevrier / Mars je suis parti sur le mois de Septembre. Et la je suis sur qu'il sortira AVANT la fin de l'année fiscale soit AVANT le 31 Mars... Ce qui leur laisse la sortie du prochain DLC de MP3 et Agent dont la date de sorrie n'est pas encore connue. Je pense qu'on aura des infos d'ici 7 à 10 jour... Mais la partie de fin de marketing ou marketing “ intense “ commencera dès la sortie du prochain DLC de MP3 ou même avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Oui je pensse comme toi, mais plus après la sortie du dernier dlc de Max Payne, si ils commencent leur campagne "intense" comme tu dit avant la sortie du dlc ils étouferont le dlc de Max Payne même si certain s'en foute, eux ils s'en foutent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Oui je pensse comme toi, mais plus après la sortie du dernier dlc de Max Payne, si ils commencent leur campagne "intense" comme tu dit avant la sortie du dlc ils étouferont le dlc de Max Payne même si certain s'en foute, eux ils s'en foutent pas. bien dit :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Et si sa se trouve le jeu est terminer a 95% et ils attendent juste le bon moment pour devoiler la date..., Si sa se trouve ils peuvent nous devoiler une date n'importe quand et sortir le jeu un mois apres .. Qui sait ?! Mais bon c'est rockstars et on peu s'attendre a tout.... Ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ce topic est pas un peut dépasser?? Parce que le 20 septembre est passé depuis 3 jours Modifié 23 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Bah moi je suis presque sûr que la prochaine chose que nous aurons, ce sera un 2e trailer avec probablement une date de sortie à la fin. Je suis presque certain que nous aurons ce trailer avant le 2 novembre (date de sortie du premier trailer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftauto44 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 on aura surment des nouvelle 2 ou 3 jour apres la gamescom a tockyo quand rockstar aura fait montre son jeu max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Ce topic est pas un peut dépasser?? Parce que le 20 septembre est passé depuis 3 jours Oui le topic à atteint sa date de péremption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Oui le topic à atteint sa date de péremption Oui mais généralement lorsqu'un produit atteint sa date de péremption on peut encore le consommer quelques jours après. Mais effectivement le 20 ça fait déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites