John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 On verra bien à la conférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Prêt pour se refaire un 31 juillet ? Je le suis. Pas de prob', le 31 juillet c'est mon anniversaire. Modifié 17 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 On verra demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 On verra demain ! :rolleyes: :rolleyes: on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Je crois que GTA V sortira plutôt en octobre 2012, d'après plusieurs rumeurs... Mais on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Je crois que GTA V sortira plutôt en octobre 2012, d'après plusieurs rumeurs... Mais on verra bien ! Octobre 2012 sera le mois d'une éventuelle sortie d'un trailer, mais rien de plus. On est le 19 septembre et les gens croient encore que le jeu va sortir en octobre, nan mais franchement, on sera le 28 octobre ils diront "Il sortira le 31 octobre !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Octobre 2012 sera le mois d'une éventuelle sortie d'un trailer, mais rien de plus. On est le 19 septembre et les gens croient encore que le jeu va sortir en octobre, nan mais franchement, on sera le 28 octobre ils diront "Il sortira le 31 octobre !". D'après les images qu'ils ont lancé il y a quelques semaines, le jeu semble être presque prêt, (sauf si ils vont prendre encore 2 ans pour réaliser un scénario adéquat...) Et je crois qu'il pourra sortir TRÈS bientôt, si en octobre pour toi te semble improbable, donc il sortira peut être en novembre ou peut être l'an prochain ! Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) D'après les images qu'ils ont lancé il y a quelques semaines, le jeu semble être presque prêt, (sauf si ils vont prendre encore 2 ans pour réaliser un scénario adéquat...) Et je crois qu'il pourra sortir TRÈS bientôt, si en octobre pour toi te semble improbable, donc il sortira peut être en novembre ou peut être l'an prochain ! Qui sait ? Je le répète, on ne se base pas sur où en est le jeu, il peut être fini maintenant et sortir 5/6 mois plus tard. C'est une question de stratégie marketing en ce moment. Et oui Liberty, ils espèrent encore... Ce n'est plus qu'une question de jour pour qu'ils se rendent définitivement à l'évidence. Modifié 19 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Qui sait? Personne. Mais vu le peu d'infos officielles qu'on eu jusque ici -on a même pas de date de sorti- je pense pas que le jeu sortira avant avril 2013, même si R* réussi un coup de génie avec sa promo silencieuse, il fait quand même faire un minimum de pub "normale" pour promouvoir le jeu. Et après un an de quasi silence radio (1 trailer de même pas 1'30 et 10 screens, par ailleurs magnifique) je vois mal R* débarquer demain et nous dire sans plus de cérémonie "le jeu sort dans 15 jours". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 une sortie le 23 octobre apres un matraquage publicitaire d'un mois ça pourrait le faire, bon c'est sur personne n'as encore vu de batiment de se faire repeindre aux couleurs de GTA V.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 une sortie le 23 octobre apres un matraquage publicitaire d'un mois ça pourrait le faire, bon c'est sur personne n'as encore vu de batiment de se faire repeindre aux couleurs de GTA V.. Vous croyez que "un matraquage publicitaire d'un mois" suffirais a remplacer 3 mois de promotion avec info réguliére? Soyons franc, si GTA V devait sortir cet automne, Dan Houser lors de son interview en aurait dit un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Soyons franc, si GTA V devait sortir cet automne, Dan Houser lors de son interview en aurait dit un peu plus... Il n'en aurait pas dit "un peu plus" tout simplement pour nous surprendre lorsque nous tiendrons la manette et que nous serions en train de découvrir le magnifique bébé de R* Games. Et vu que la sortie de GTA V n'a pas été précisé, il nous ne manque plus qu'a espérer... Oui, que veux-tu, on espère et on espérera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Il n'en aurait pas dit "un peu plus" tout simplement pour nous surprendre lorsque nous tiendrons la manette et que nous serions en train de découvrir le magnifique bébé de R* Games. Je sais pas comment exprimé au mieux ma déception et mon étonnement quant a cette phrase... Comment te dire ça en une phrase et de maniére la plus subtile possible ? Ah ! Un jeu est grand en contenu, en dire deux phrase ne le révélera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Dan Houser lors de son interview en aurait dit un peu plus... Donc, qu'entends-tu par "un peu plus" ? En résumant tout ça en deux phrases, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Octobre 2012 sera le mois d'une éventuelle sortie d'un trailer, mais rien de plus. On est le 19 septembre et les gens croient encore que le jeu va sortir en octobre, nan mais franchement, on sera le 28 octobre ils diront "Il sortira le 31 octobre !". C'est Ce que j'essaye de leur faire comprendre dans mes précédents posts! Meme en Novembre c'est impossible. Vous avez un cerveau? Vous pensez que le jeu sortira dans moins d'un mois sans date de sortie! Go apprendre à compter. C'est juste trop court comme durée , meme 3 mois! Modifié 19 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Donc, qu'entends-tu par "un peu plus" ? En résumant tout ça en deux phrases, évidemment... Le jeu proposera d'incarner un héros dont le sort dépendra entièrement de vous, les décisions que vous prendrez auront un réel impacte sur l'histoire, il y a donc plusieurs histoires et plusieurs fin. Le personnage pourra interagir avec l'environnement bien plus que dans les précédents opus, que ce soit au niveau des PNJs que au niveau des infrastructures, les activités et occupations seront beaucoup plus diverses: de la plongée sous marine au parapente, en passant par des courses de cross, vous aurez vraiment de quoi faire. Es-ce que ses deux phrases te bousillent toute chance d'avoir des surprises ? Non, au contraire, cela ne fait qu'encadrer l'ambiance du jeu, les possibilités et donner envie au futur acheteur de l'avoir entre ses mains. D'ailleurs on remarque que parmi les exemple donnés, certains on été donné en Screenshots, et ça ne t'as pas fait dire "purée, ils m'ont gâché la surprise", j'ai fait exprès de citer celà, comme ça tu ne pourras pas me contre-dire. Décidément, on me demande beaucoup de me prendre pour R* ces derniers temps ! x) Modifié 19 septembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Décidément, on me demande beaucoup de me prendre pour R* ces derniers temps ! x) Eh oui !Que veux-tu je suis un tête de mule ! Bon, maintenant si tu pourrais avoir l'amabilité de m'expliquer pourquoi vous me contredisez tous à propos de l'eventuelle date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Eh oui !Que veux-tu je suis un tête de mule ! Bon, maintenant si tu pourrais avoir l'amabilité de m'expliquer pourquoi vous me contredisez tous à propos de l'eventuelle date de sortie ? Car faut te faire a l'idée, jamais le jeu pourra sortir en octobre, un mois c'est trop peu pour faire une campagne digne de ce nom, on aurait déjà eu des infos. Comme je le dit a tous le monde, c'est pas contre vous qu'on est, c'est contre vos propos! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 C'est vrai que maintenant on se dit qu'octobre est impossible mais peut etre qu'il etait prvu pour octobre mais a cause du retard de max payne 3 il a ete deplace a novembre qui ici pourrait me dire combien de temps em moyenne passe t il pour qu'ils sortent un nouveau jeu,enfin rockstar met combien de temps en moyenne pour sortir un nouveau jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 C'est Ce que j'essaye de leur faire comprendre dans mes précédents posts! Meme en Novembre c'est impossible. Vous avez un cerveau? Vous pensez que le jeu sortira dans moins d'un mois sans date de sortie! Go apprendre à compter. C'est juste trop court comme durée , meme 3 mois! Le 1er mars 2004, Take Two annonce une sortie de GTA San Andreas vers fin Octobre 2004 pour rappel, même si certains n'aiment pas les comparaisons. Si on a des news d'ici peu, car quelques semaines, ça devrait être dans peu de temps. On peut au final s'attendre à une date de sortie vers fin avril 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites