Nostra

Votre lieu de naissance et votre religion.

102 votes

1. 1.

• Chrétien.
      36
    • Musulman.
      18
    • Juif.
      1
    • Athée. ( Sans religion )
      45
    • Autre.
      4
  2. 2.

• En France.
      78
    • En Europe.
      12
    • En Asie.
      0
    • En Amérique du Nord.
      6
    • En Amérique du Sud.
      1
    • En Afrique.
      3
    • En Océanie.
      0
    • En Antarctique.
      1

Recommended Posts

Lieu de naissance : Né à Reims, en France, le 01/09/1990.
Origine : Français pur et dur ( LoL )
Religion : Chrétiens uniquement par la pensée, je ne suis pas baptiser et sa ne me dérange vraiment pas. :)

Bah, la banlieue parisienne.

comme tous le monde le sait,je suis de la région parisienne.

je suis Turc et Malien ;)

je suis né à Bondy et je vous en dit pas plus :)

Heuuu... t'es sûr ??

Moi c'est Saint Priest en Jarez(Saint-Etienne), Dept 42, Loire, Hopital Nord, batiment E, section mère enfant... c'est bon c'est assez précis ??! :unsure:

Modifié par Dastro

Moi c'est Saint Priest en Jarez(Saint-Etienne), Dept 42, Loire, Hopital Nord, batiment E, section mère enfant... c'est bon c'est assez précis ??! :unsure:

Saint-Priest-en-Jarez, big up ! La ville de naissance de mon jumeau stéphanois : Faouzi Ghoulam. :)

Lieu de naissance : Né à Reims, en France, le 01/09/1990.

Origine : Français pur et dur ( LoL )

Religion : Chrétiens uniquement par la pensée, je ne suis pas baptiser et sa ne me dérange vraiment pas. :)

Oh, un cornichon :D

..... :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

En même temps je devrais pas me moquer, je suis né à Laon...

Les moqueries ne me dérange pas mais alors pas du tout ;) J'ai fait 7 ans de théâtre et j'ai fait pas mal de sketche d’auto-dérision donc sur ce point là je suis complètement "Open ".

Effectivement ce n'est pas très loin Laon ... Biloute ! :shifty:

Saint-Priest-en-Jarez, big up ! La ville de naissance de mon jumeau stéphanois : Faouzi Ghoulam. :)

D'un autre côté si t'es Stéphanois t'as 9 chances sur 10 de naître dans ce bled... Modifié par Dastro

Moi je suis né en Bretagne et j'y habite; je suis d'origine Réunionnaise et je suis Chrétien > Catholique pratiquant (bien que j'ai mes vices..)

Juste comme ca, il y a t il des Réunionnais sur le forum?

@justshot : nous on a un chauffeur de bus Marseillais, il s'habille tout le temps avec des trucs de l'OM (même la casquette), il met tout le temps des lunettes de soleil (alors que l'on est en Bretagne :p ) de top gun, et il écoute la radio de marseille. Et quand il engueule les gens dans le bus avec son accent c'est encore plus marrant :)

@justshot : nous on a un chauffeur de bus Marseillais, il s'habille tout le temps avec des trucs de l'OM (même la casquette), il met tout le temps des lunettes de soleil (alors que l'on est en Bretagne :p ) de top gun, et il écoute la radio de marseille. Et quand il engueule les gens dans le bus avec son accent c'est encore plus marrant :)

:rire: Ce kéké marseillais de base. Par contre l'accent c'est pas un cliché , on l'a vraiment , même moi , et j'essaye de le masquer dans mes commentaries. :)

Et est ce que (comme lui) vous dites tout le temps "Oh putaiiinnnngg !!!", "Va t'faire foutre cou*lleu molleu ", "Einculé" aux autres automobiliste ? :)

"Oh putaiiinnnngg !!!" Oui

Le reste je pense pas...

"Y'a dégun ici" > un truc que je dis beaucoup