Nostra

Votre lieu de naissance et votre religion.

102 votes

1. 1.

• Chrétien.
      36
    • Musulman.
      18
    • Juif.
      1
    • Athée. ( Sans religion )
      45
    • Autre.
      4
  2. 2.

• En France.
      78
    • En Europe.
      12
    • En Asie.
      0
    • En Amérique du Nord.
      6
    • En Amérique du Sud.
      1
    • En Afrique.
      3
    • En Océanie.
      0
    • En Antarctique.
      1

Recommended Posts

Non, TheDoc en position rien à foutre. Ça fait un moment qu'on lui dit d'arrêter de prendre son cas pour une généralité, ma foi, s'il ne veut comprendre, ça ne sert à rien d'insister avec un pareil idiot.

Modifié par TheDoc

Si je prenais mon cas pour une généralité, ça ferait un bon bout de temps que tu serais fier de ce que tu as entre les les jambes mon chou.

Si tu étais si "fier" de ce que tu as entre les jambes, je pense que tu éviterais d'inventer des "petits pénis" aux autres membres dans le but de les rabaisser et d'avoir le pénis le moins petit (on ne va pas parler de plus grand chez toi), ce qui n'est malheureusement pas le cas. Après, je comprends que tu sois jaloux, mais si tu pouvais éviter de faire de la diffamation sur ce forum, ça serait super. :/

Modifié par TheDoc

Si tu étais si "fier" de ce que tu as entre les jambes, je pense que tu éviterais d'inventer des "petits pénis" aux autres membres dans le but de les rabaisser et d'avoir le pénis le moins petit (on ne va pas parler de plus grand chez toi), ce qui n'est malheureusement pas le cas. Après, je comprends que tu sois jaloux, mais si tu pouvais éviter de faire de la diffamation sur ce forum, ça serait super. :/

Décidément, ta gueule est bien la seule chose qui est grande chez toi ! :lol:

Mes "diffamations" sont dans l'unique but de te montrer la réalité de façon humoristique, quand tu seras réaliste avec toi même tu pourras rigoler avec ça, puis la chirurgie fait des miracles de nos jours. :/

Modifié par RVdelaVDA