Nostra

Votre lieu de naissance et votre religion.

102 votes

1. 1.

• Chrétien.
      36
    • Musulman.
      18
    • Juif.
      1
    • Athée. ( Sans religion )
      45
    • Autre.
      4
  2. 2.

• En France.
      78
    • En Europe.
      12
    • En Asie.
      0
    • En Amérique du Nord.
      6
    • En Amérique du Sud.
      1
    • En Afrique.
      3
    • En Océanie.
      0
    • En Antarctique.
      1

Recommended Posts

Je suis née à Toulouse, ville rose et ville fabuleuse. :wub:

Oui, et c'est aussi la ville de Mohamed Merah.

:dtc:

Oui puta** ce flippe quand il été dans Toulouse on devait ce cacher et fermer les volets xD

C'est vraie TheDoc, écoute l'expert ! :lol:

Oui, c'est sûr qu'il s'y connait mieux que quiconque en petit pénis, il est bien placé pour en parler. Après, s'il pouvait éviter d'essayer d'étendre son infériorité petistique au monde, ça serait cool. :/

Sinon, pour rester dans le sujet, je suis né en région parisienne, mais j'ai migré en Auvergne très tôt, vers l'âge de 6 mois.

Pour ce qui est de la religion, je suis djihadiste, d'ailleurs j'ai prévu, comme mes amis Mohamed et Medhi, d'aller tuer quelques feujs histoire de leur montrer le message d'Allah et de punir les infidèles. :thumbup::yes::showoff:

Plus sérieusement, je n'ai pas de conviction religieuse, j'ai juste été baptisé à l'insu de mon plein gré, mais sinon, je suis athée. Pour moi, la religion, j'en pense pas moins que pour la politique, donc inutile de vos dire que ce n'est pas du tout mon centre d’intérêt. Mais tout comme la politique, je respecte ceux qui ont une opinion religieuse.

Décidément, ta gueule est bien la seule chose qui est grande chez toi ! :lol:

En tout cas, j'espère que ton pénis n'est pas aussi petit que ton niveau en conjuguaison, ça va faire un peu trop sinon. Et après, ça veut virer les étrangers sous prétexte qu'ils ne maîtrisent pas convenablement notre chère et belle langue qu'est le français. :/

Modifié par TheDoc

Bon je penses qu'après tout ce temps passé sur le Forum je dois passer par ce topic :p

Je suis né à Vénnissieux dans le 69

Je suis musulman

Et je suis Français par ma mère et Turk par mon père :)

Je me souviens pas si j'ai déjà posté ici (sacrée mémoire de poisson rouge). Sinon, bah je suis né au Québec, Canada, et je suis "officiellement" chrétien, mais plutôt athée (souhaits, oui je sais :sleep: ).

Wala :|

C'est vraie TheDoc, écoute l'expert ! :lol:

Oui, c'est sûr qu'il s'y connait mieux que quiconque en petit pénis, il est bien placé pour en parler. Après, s'il pouvait éviter d'essayer d'étendre son infériorité petistique au monde, ça serait cool. :/

N'essaye pas de lutter frère, on a les mêmes parents mais moi seul ai hérité d'un penis de bonne taille, toi, tu as sûrement eu une allèle moi chanseuse. :/

Décidément, ta gueule est bien la seule chose qui est grande chez toi ! :lol:

En tout cas, j'espère que ton pénis n'est pas aussi petit que ton niveau en conjuguaison, ça va faire un peu trop sinon. Et après, ça veut virer les étrangers sous prétexte qu'ils ne maîtrisent pas convenablement notre chère et belle langue qu'est le français. :/

"ça veut virer les étrangers" : il raconte quoi ce triso au petit penis !? :/

Je me souviens pas si j'ai déjà posté ici (sacrée mémoire de poisson rouge). Sinon, bah je suis né au Québec, Canada, et je suis "officiellement" chrétien, mais plutôt athée (souhaits, oui je sais :sleep: ).

Je ne comprends pas le fait que certaines personne ce disent "Officielement Chrétien" alors que pourtant c'est pas compliqué de dire tout simplement être athé ? :p

Sinon dans les églises allemande il y a des coussins sur les banc :/

Je ne comprends pas le fait que certaines personne ce disent "Officielement Chrétien" alors que pourtant c'est pas compliqué de dire tout simplement être athé ? :p

Baptisé mais pas pratiquant surement :/

Bein je suis baptisé, puis j'ai eu la communion, confirmation, tous ces trucs de chrétiens, mais je ne suis pas croyant / pratiquant.