Ed 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour. Je vous propose de nouvelles voitures et un pack : VC Viola II Ferrari Testarossa Bustard Tuning Audi CSX 20T LeMans GTS ... + un pack : SA Police Car Pack Bon téléchargements sur SanAndreas-Fr.net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2006 Bon petit pack que personellement je ...ne téléchargerai pas!! Je lui préfére de loin le SPC police pack + réaliste et mieux texturé (le principal défaut des créations de JVT étant assez souvent l'absence de textures pour les jantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2006 tu apporte tout les jours de super téléchargement c'est du très bon taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2006 c'est vrai que heureusement que je m'occupe d'une autre rubrique de téléchargements parce que tu me piquerais tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites