Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour très cher forumeurs et forumeuses ! Une question me trotte dans la tête depuis maintnant un moment : qui sont les personne qui postent en jaune dans les commentaires sur le site officiel de rockstar, autrement dit les modérateurs sur le newswire ?? Des personnes comme nous qui ont soif d'info ou des membres plus hauts placés ? Merci de vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Des gens qui travailles chez Rockstar games à New York ou R* North en écosse je ne sais pas trop et qui travaille sur le site pour gérer le site quoi.. Enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Oui c'est sûrement des gars de R* puisque ils ne vont pas laisser leur site officiel à des internautes. :raté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ha ben ça c'est logique TheGamerPGM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ha ben ça c'est logique TheGamerPGM ^^ L L Modifié 23 septembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je pense que ceux qui commente en jaune/orange avec le logo R* sont des personnes de chez Rockstar Games, J'ai pu voir que quelq'un a poster un lien Youtube et Rockstar a commentée "Jolie travail"... Comme pour le lien où on vois Niko en train de dancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ce sont les employés du département web de Rockstar Games. Certains s'occupent de poster l'actualité, d'autres s'occupent de l'aspect technique du site, etc. Il y en a une bonne trentaine : R*JCR*MCR*ATR*PatrickR*AWR*IR*HR*GmwayR*ER*DR*WR*BR*AR*JR*KR*LR*MR*NR*OR*PR*QR*RR*SR*TR*UR*VR*WR*YR*Z En espérant avoir répondu à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ha il sont seulement employés du département sur le web ? C'est-à dire sur internet.. ? Ha ben veut mieux leurs faire confiance Modifié 23 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 et comment se fait il que tu saches tout leurs noms, sachant que ils n'ont pas tous postés sur le newswire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Merci de ta réponses et oui ca répond à ma question Modifié 23 septembre 2012 par tyran1215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ce sont les employés du département web de Rockstar Games. Certains s'occupent de poster l'actualité, d'autres s'occupent de l'aspect technique du site, etc. Il y en a une bonne trentaine : R*JCR*MCR*ATR*PatrickR*AWR*IR*HR*GmwayR*ER*DR*WR*BR*AR*JR*KR*LR*MR*NR*OR*PR*QR*RR*SR*TR*UR*VR*WR*YR*Z En espérant avoir répondu à ta question. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites