U'Station 3.0

GTA V sur PS4 ou Xbox 720, une rumeur plutôt crédible ?

  

113 votes

  1. 1. Pensez vous que le jeu sortira sur Next-Gen ?

    • Oui
      7
    • Non
      106
  2. 2. Quand sortira t'il selon vous ?

    • Fin 2012
      15
    • Janvier - Fevrier - Mars 2013
      44
    • Avril - Mai - Juin 2013
      42
    • Octobre - Novembre - Decembre 2013
      6
    • Courant 2014 ( Next Gen )
      2
    • N.S.P
      4


Recommended Posts

Je suis pas certain que R* ait prévu très tôt une date de sortie. Ils ont laissé le dev suivre son cours en donnant quelques infos quand le jeu était assez avancé pour.

 

Alors il est possible que les joueurs pc doivent attendre quelques mois supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que R* ait prévu très tôt une date de sortie. Ils ont laissé le dev suivre son cours en donnant quelques infos quand le jeu était assez avancé pour.

 

Alors il est possible que les joueurs pc doivent attendre quelques mois supplémentaires.

 

L'attente des joueurs pc permettrait à ces derniers de ce monter un pc de guerre car à mon avis, même bien optimisé, il va demander une énorme config, un pc à 3000 ou 4000 euro :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je pense que le jeu était initialement prévu pour octobre 2012, GTA V sortira donc simultanément sur PC à mon avis.

 

T'espère toi ^_^

 

Avec GTA IV, il y avait également eu un report (Octobre 2007 > 28 mai 2008), et la version PC est quand même sortie à une date décalée de 7 mois (2 décembre 2008).

 

Maintenant, une sortie simultanée multi-plateformes est tout à fait possible, mais il y a plus de chance que ce soit dû à une volonté de R*-T2, qu'à ce possible report.

 

 

L'attente des joueurs pc permettrait à ces derniers de ce monter un pc de guerre car à mon avis, même bien optimisé, il va demander une énorme config, un pc à 3000 ou 4000 euro :blink:

 

Ou pas. dry.gif

 

GTA V n'est pas une révolution technologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'espère toi ^_^

 

Avec GTA IV, il y avait également eu un report (Octobre 2007 > 28 mai 2008), et la version PC est quand même sortie à une date décalée de 7 mois (2 décembre 2008).

 

Maintenant, une sortie simultanée multi-plateformes est tout à fait possible, mais il y a plus de chance que ce soit dû à une volonté de R*-T2, qu'à ce possible report.

 

 

Ou pas. dry.gif

 

GTA V n'est pas une révolution technologique.

 

 

J'ai la PS3 et le PC, donc ça m'est égal. :lol:

Mais c'est vrai que ce serait bien qu'il sortie simultanément, j'avais vu une soit disant interview où Dan aurait dit qu'ils essayaient de sortir GTA V simultanément sur PC, après je ne peux pas être sûr que l'interview soit vraie en tout cas elle le paraissait, aucune information sur GTA V. (je parle de celle où ils se rendent chez Dan et voient que sa maison est en travaux)

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'espère toi ^_^

 

Avec GTA IV, il y avait également eu un report (Octobre 2007 > 28 mai 2008), et la version PC est quand même sortie à une date décalée de 7 mois (2 décembre 2008).

 

Maintenant, une sortie simultanée multi-plateformes est tout à fait possible, mais il y a plus de chance que ce soit dû à une volonté de R*-T2, qu'à ce possible report.

 

 

Ou pas. dry.gif

 

GTA V n'est pas une révolution technologique.

 

Certes mais regarde la config que demande GTA IV pour tourner sans ramer au maxi du maxi.

GTA V sera plus vaste et il y aura beaucoup plus de choses à gérer.

Ce qui est sur c'est qu'il va tout nicker(pardon pour le langage grossier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a un truc que je comprend pas. Vue que les jeux sont développés sur PC pourquoi à t-on besoin de faire un portage pour qu'ils puissent tourner dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais trop rien, mais les constructeurs de consoles envoient des kits de dev aux studios de jeux pour qu'ils puissent créer les jeux, donc c'est pas vraiment des pc, les jeux consoles sont conçus pour tourner sur consoles.

 

Après je sais pas exactement ce qui fait qu'un jeu console peut pas tourner sur pc et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement jais un doute ils ont peut-être changer d'avis enfin je ne le souhaite pas car je ne mettrai pas + de 1000e pour une console nex gen du moin pour le moment oui jais un doute suffit de voir ce nouveau gameplay pour ce rendre compte que cela ne tourneras pas sur une 360 ou ps3 un pc a 3000e oui mais avec un processeur de la naza core I 23 mdr aller voir surtout quand l'helico décole ou a lors notre version ne seras j'amais comme cela est la sait horrible de nous faire voir cela :( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est depuis que j'ai vue une analyse du trailer qui stipulait que les plaques d'immat avaient la vignette 2013 de la californie et le mot:"octobre", que je me dis qu'il se peut qu'il sorte en 2014 sur les next gens, mais en verité, je pense que rockstar va efectuer une readaptation sur next gen avec un dlc inclus genre une ville en plus, donc je n'ai pas voté pour ma vrai opignon à savoir que je crois que gta5 sort en mars-avril 2013 :eyebrow: :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous paris une Audi S3 que GTA V sortira sur PS3,X360,PC :shifty:

 

Je vous Paris un rs4 même topic à fermer

Parce que d'une sa me soûle et de deux allez voir en dessous du tweet sur le site de game informer vous serai surpris

 

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/10/11/grand-theft-auto-v.aspx

 

Oh il y a les plateforme et on lit Xbox 360 et ps 3 merci aurevoir à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous Paris un rs4 même topic à fermer

Parce que d'une sa me soûle et de deux allez voir en dessous du tweet sur le site de game informer vous serai surpris

 

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/10/11/grand-theft-auto-v.aspx

 

Oh il y a les plateforme et on lit Xbox 360 et ps 3 merci aurevoir à bientot

 

Ah tiens, c'est vrai qu'il y a écrit PS3 et 360 en dessous de l'article, je n'avais même pas remarqué :imstupid: . Donc ça confirme que le jeu ne sera pas sur les next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant