Cottinou

6 Skins et 1 map

Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait un sacré moment que je ne venais plus sur les sites GTA, et depuis quelques temps, voyant aussi Keitboor appelant de l'aide pour poster des téléchargements, et bien je reviens parmis le staff.

Pour mon retour, je vous offre aujourd'hui 4 nouveaux skins, 1 bonnet, 1 tee-shirt ainsi qu'une map. J'espère vous satisfaire dans tous les téléchargements que je vous offrirai.

Vêtements :

cj%20hat.jpg

Map :

mikemods_garagemapaddon.jpg

Edit Keitboor :

Certains joueurs demandent souvent sur le forum, l'original de fichier comme : vehicules.ide, handling.cfg... Malgré nos recommendations de faire des "backup" de ces fichiers. J'ai donc décidé de mettre en téléchargements les fichiers originaux du jeu qui sont modifiés lors de l'import de nouveaux véhicules :

Voilà, @ bientôt sur SanAndreas-fr.net :rolleyes:

Heu Keitboor, tu dis :

Certains joueurs demandent souvent sur le forum, l'original de fichier comme : vehicules.ide, handling.cfg... Malgré nos recommendations de faire des "backup" des fichiers originaux, j'ai décidé de mettre en téléchargements les fichiers modifiés dans le dossier data lors de l'import de véhicules :

Sauvegarde des fichiers data (vehicules)

mais en gros, ca veut dire quoi ? :rolleyes:

Certains joueurs demandent souvent sur le forum, l'original de fichier comme : vehicules.ide, handling.cfg... Malgré nos recommendations de faire des "backup" de ces fichiers. J'ai donc décidé de mettre en téléchargements les fichiers originaux du jeu qui sont modifiés lors de l'import de nouveaux véhicules

Tu comprends mieux là ?

en fait c'est les fichiers originaux du jeu pour ceux qui ont des problèmes (bugs...) lors de l'installation de vehicules !