nicolensois

R* cherche des éditeurs de trailers !

Cinéma  

46 votes

  1. 1.



Recommended Posts

en fait si c'est pour trailer cela voudrait dire que nous ne sommes pas au bout du tunnel nous ne saurons pas si le jeu sortira rapidement après le trailer,par contre si c'est une ou plusieurs pubs cela voudrait dire que le jeu est fini et prêt a être vendu immédiatement.voila j'espère t'avoir aidé

 

 

Tu croit pas que rockstar prévoient en avance la mis en place d'un second trailer pour ensuite continuer a développer , tester et corriger les bug ?? .

 

Moi sa fait un bon moment je pense que cette option en gros :

 

1) il mette en place un trailer nous montrant leur travail pas encore finis

 

2) et ensuite il continue leur travaille en corrigent les bug et autre imperfection.

 

 

après c'est une hypothèse peut être que le développement est déjà finis et qu'il commence a mettre en place leur marketing.Mais comme il avais du retard avec MP:3 je ne pense pas que le jeux soit finis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu croit pas que rockstar prévoient en avance la mis en place d'un second trailer pour ensuite continuer a développer , tester et corriger les bug ?? .

 

Moi sa fait un bon moment je pense que cette option en gros :

 

1) il mette en place un trailer nous montrant leur travail pas encore finis

 

2) et ensuite il continue leur travaille en corrigent les bug et autre imperfection.

 

 

après c'est une hypothèse peut être que le développement est déjà finis et qu'il commence a mettre en place leur marketing.Mais comme il avais du retard avec MP:3 je ne pense pas que le jeux soit finis .

 

Je pense pas que Max Payne 3 est causé du retard à GTA V.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le studio qui s'occupe de Max Payne n'est pas le même que celui qui s'occupe de GTA V.

Le retard n'a aucun impact sur l'avancement de GTA V mais plutôt sur la date de sortie.

 

Exactement le studio qui s'occupe de Max Payne 3 est Rockstar Studios et celui qui s'occupe de développer GTA V est Rockstar North.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement le studio qui s'occupe de Max Payne 3 est Rockstar Studios et celui qui s'occupe de développer GTA V est Rockstar North.

 

 

Par contre c'est Rockstar Vancouver, fermé en juillet et fusionné avec R* Toronto, qui s'est occupé de Max Payne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est Rockstar Vancouver, fermé en juillet et fusionné avec R* Toronto, qui s'est occupé de Max Payne.

 

Oui Rockstar Studios c'est les deux réunis c'est pareil.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant