ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Pendant que tous nous attendons GoT avec impatience, sans oser en parler ici pour ne pas se spoiler

;) , à côté il y a une autre très bonne série du genre médiéval/politique : Vikings.

La troisième saison s'achève encore une fois avec un brio incroyable.

J'avais été bluffé par les saisons précédentes et le coup de maître de la fin de 2ème saison.

J'ai été cette fois ci bluffé par la fin de la 3ème saison.

Un dernier épisode qui vous surprendra jusqu'au dernier instant mais qui a le mérite de placer très haut cette série dans mon estime.

Jouer d'une vraie histoire décousue et méconnue en essayant de lui donner un sens (celle des Vikings de Ragnar Lothbrok) pour en tirer une série de cette qualité, du travail de génie.

Pour tous ceux qui apprécient GoT, Vikings est un indispensable à connaître.

Tu ne crois pas si bien dire, j'adore Vikings, je n'ai pas encore attaqué la 3ème saison, mais les deux premières sont génialissimes.

Aucunes News de Fear The Walking Dead, c'est triste :(

A moins que vous soyez mieux informés que moi ?

Modifié par Nath_Myster06

Rien de très neuf non, si ce n'est que les rumeurs disent que le premier épisode devrait être diffusé le 12 juin prochain, même si ça semble quand même un peu court.

Oui j'ai vu ça, j'y crois moyen. Mais tant mieux si c'est le cas :)

Non je crois que c'est beaucoup trop tôt. AMC a dit que ce serai fin été. Et puis d'après les dernières news, y a encore des nouveaux acteurs qui intègrent le casting, ce qui supposerait que c'est encore en tournage.

Faut pas trop être impatient :p

En tout cas j'ai hate de voir ce petit bijou.

En esperant trouver quelques points differents par rapport à TWD: des militaires/autres agents du gouvernement qui tentent de controler le virus, et un max de zombies dans les rues avec une bonne grosse anarchie comme il faut :D

Non je crois que c'est beaucoup trop tôt. AMC a dit que ce serai fin été. Et puis d'après les dernières news, y a encore des nouveaux acteurs qui intègrent le casting, ce qui supposerait que c'est encore en tournage.

Mais ce sera avant octobre en tout cas, c'est sur, pour ne pas être diffusé en même temps que la saison 6 de TWD.

Mais ce sera avant octobre en tout cas, c'est sur, pour ne pas être diffusé en même temps que la saison 6 de TWD.

Oui ça c'est une certitude :)

En tout cas j'ai hate de voir ce petit bijou.

En esperant trouver quelques points differents par rapport à TWD: des militaires/autres agents du gouvernement qui tentent de controler le virus, et un max de zombies dans les rues avec une bonne grosse anarchie comme il faut :D

Pareil, j'espère qu'on nous montrera comment le virus s'est crée, comment il s'est propagé etc.

Le début quoi.

Mais sinon je ne sais pas pour vous mais personnellement je suis déçu du fait que l'on ne verra pas de personnage qui étaient déjà présents dans la série de base, ce qui nous aurait permis de voir comment ils étaient avant.

Découvrir le gouverneur autrement par exemple, ça aurait été vraiment énorme.

En revanche, je suis d'accord avec toi sanarston, mais j'ai lu quelque part que la serie n'expliquera pas comment le virus a été créé.

Trop ennuyant d'apres Robert Kirkman.

Mais bon, voir comment le monde a sombré, voir des militaires se faire bouffer alors qu ils ont des mitrailleuses et des tanks, ca sera cool :p

@Pigsy: je suis bien d'accord :(

Apres je pens quand meme que l'on aura quelques clins d'oeils à la serie. Du style

TWD S4

Des references à la prison, au fait qu'un militaire vole un tank, au terminus... A des lieux ou a des personnages secondaires en resumé.

Ce sont des exemples mais ce serait sympa :p

Arf, dommage, on saura pas comment le virus s'est crée. Bizarre, je crois qu'une bonne partie des fans attends ça non ? :p

Mais sinon je ne sais pas pour vous mais personnellement je suis déçu du fait que l'on ne verra pas de personnage qui étaient déjà présents dans la série de base, ce qui nous aurait permis de voir comment ils étaient avant.

Découvrir le gouverneur autrement par exemple, ça aurait été vraiment énorme.

Ça a été exclu ça ?

Peut-être que si ils ne vont pas apparaitre dans le spin-off, leur passé va être développé dans l'histoire principale.

Pigsy a raison, le realisateur a dit qu'il ne fallait pas s'attendre a retrouver Rick et compagnie.

Peut etre quelques personnages secondaires, qui sait...

En revanche, le passage d'un personnage du spin off a la serie principale n'est pas exclu, vous en pensez quoi ?

Par rapport au virus, j'aimerai bien savoir d'ou il provient aussi, mais finalement, si c'est inutile, a quoi bon ? C'est comme savoir le nom du docteur dans la serie Docteur Who, si il s'appelle Jean Michel, on s'en fout un peu, non :p ?

Vous parlez de Walking Dead et du commencement de la propagation du virus et ça m'a refait pensé à la première scène du tout premier épisode de la série. Vous savez, cette scène où on voit Rick arriver en voiture de police dans son costume d'officier (ridicule) au milieu d'une route remplie de voitures stationnées et sans conducteurs. Et là Rick se retrouve face à une gamine.

Je me demandais à quel moment dans l'histoire de la série, cette scène peut avoir lieu. Sachant que Rick semble savoir à ce moment ce qu'est un zombie et qu'il faut toucher le cerveau pour les neutraliser. Mais en même temps il semble plus ou moins surpris de la voir.

Peut être que cette scène devrait plutôt être au début de l'épisode 2 ce qui serait plus logique. même si la surprise de Rick donne une impression étrange face à la petite fille zombie.

Vous en pensez quoi ?

Vous parlez de Walking Dead et du commencement de la propagation du virus et ça m'a refait pensé à la première scène du tout premier épisode de la série. Vous savez, cette scène où on voit Rick arriver en voiture de police dans son costume d'officier (ridicule) au milieu d'une route remplie de voitures stationnées et sans conducteurs. Et là Rick se retrouve face à une gamine.

Je me demandais à quel moment dans l'histoire de la série, cette scène peut avoir lieu. Sachant que Rick semble savoir à ce moment ce qu'est un zombie et qu'il faut toucher le cerveau pour les neutraliser. Mais en même temps il semble plus ou moins surpris de la voir.

Je me suis toujours aussi demandé ça.

En revanche, le passage d'un personnage du spin off a la serie principale n'est pas exclu, vous en pensez quoi ?

Je pense pas malheureusement, ils disent que les personnages n'auront aucun rapports avec les actuels... :/

Mince alors :( Wait & See alors....

@Themax: finalement je pense que cette scene a lieu quelques temps apres la sortie de Rick de l'hôpital (en evitant de spoil quoi que ce soit), apres qu'il soit passé au commissariat avec Morgan ( si mes souvenirs sont bons ).

Il n'a croisé qu'un seul zombie et ne sait donc pas si c'est soignable ou non a ce moment là. Mais Morgan lui dit qu'il faut viser la tete, de mémoire.

Donc fin episode 1, avant debut episode 2 :D

C'est vrai, je ne me souviens pas avoir vu cette scène dans un épisode. Que dans un trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=_6R8i-ty_RA

(c'est la seul vidéo que j'ai trouvé :p)

1ep 1saison, c'est le seul que j'ai vu :p

Edit : ah enfait on te l'avais deja dis :p

Modifié par RoroFromBelgium

Bizarre, je ne me souviens pas du tout de cette scène :huh:

Merci pour la confirmation :)

Sinon on sait si la série est et sera fidèle au comics, ou bien elle prend des éléments et se fera toute seule (un peu comme GOT et la saison 5) ?

A moins qu'un comic Fear TWD existe, je ne pense pas qu'elle suivra le fil conducteur du comic TWD.

Pour avoir lu les 2 premiers tomes, le comic commence là ou la serie commence, mais l'histoire se deroule plus rapidement:

Par exemple, les survivants decouvrent la prison a la fin du tome 2, sachant qu il y en a une trentaine...

Bref, TWD n'est pas pret de s'arreter :D mais je pense pas que le spin off suivra l'histoire de la BD!

Edit: en relisant ton message, je viens de me rendre compte que j'ai surement mal compris. Si tu parles en fait de TWD, alors non la serie ne suit pas exactement la BD.

Elle se joue de prendre quelques elements de la BD ici et là mais finalement, elle les revisite entierement.

Par exemple, pour te faire une idee, daryl n'existe pas dans le comic, et la plupart des "mechants" ne sont pas les mêmes du comic à la serie.

Apres, je peux me tromper mais il me semble que le Terminus n'existe pas reellement dans le comic.

Donc voila la serie suit, sans plus, l'histoire du comic :)

J'avais également lu un passage dans la prison, avec c'est vrai des personnages inexistants dans la série, et avec un nombre beaucoup plus important.

Donc la série ne prends que l'univers du comics. Merci :)

Quant au spin-off, je crois que tout est inventé par les scénaristes, mais avec Robert Kirkman (le créateur du comic) qui dirigera un peu l'intrigue. Enfin il me semble avoir lu ça, je suis pas sur.