ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

En ce moment je suis sur la série " SILICON VALLEY " ( saison 2 ) ... pas mal du tout comme série a vaut le détour.

Modifié par royaltiz

En ce moment je suis sur la série " SILICON VALLEY " ( saison 2 ) ... pas mal du tout comme série a vaut le détour.

Pareil ils me font bien rire ces mecs :p

J'vous avais bien dit. ;)

Edit : La fin de The Last Man On Earth, touchant et on ne sait pas trop à quoi s'attendre pour la seconde saison.

Le gentil mais un peu psycho nouveau Phil Miller fera-t-il fuir les autres qui rejoindront de nouveau Phil et Carol?

Des situations hors du commun, beaucoup d'empathie, du grotesque mais vraiment une super première saison.

Modifié par Dje La Planque

A la BBC je ne pense pas, sûrement pas.

Si j'y dis pas di bitises, son ancienne émission faisait 5M de téléspectateurs en GB, rediffusée dans 77 pays.

Beaucoup de monde voudrait l'avoir comme présentateur, il risque pas d'être au chômage longtemps, qui sait il est peu être sûr l'enregistrement d'une émission sur une nouvelle chaîne.

Trop envie de revoir son émission... :crying2:

Les concurrents, ça doit faire plaisir à la BBC ;)

Non mais faut avouer que la BBC s'est tiré une très grosse balle au pied.. Virer Clarkson, c'est aussi abandonner James May et Hammond, donc perdre Top Gear, donc beaucoup de vues, donc beaucoup d'argent. Maintenant il ne leur reste que Dr Who comme gros hit. C'est con parce qu'ils vont surrement rebondir en face, et la, vu le buzz et l'attente d'un retour de TG, bah il risque d'y avoir du succès.

Gotham Saison 1 finie, et la fin donne cruellement envie de voir la suite.

A l'année prochaine Gotham!

https://www.youtube.com/watch?v=QGCLJ4BQXXQ

Sillicon Valley suit son bonhomme de chemin toujours aussi drôle.

Orphan Black re-commence bien.

Mad Men presque achevée de façon presque décevante après tant de bons moments.

Inside N°9 fini encore une super trop courte saison.

The Flash progresse dans le bon sens.

Me manque plus qu'a rattraper Bates Motel et la famille de tarés.

Une bonne petite série (une saison de 12 épisodes d'une trentaine de minutes) à l'humour cynique : BoJack Horseman

Synopsis :

BoJack Horseman, le cheval de la sitcom "Horsin' Around" le plus adulé des années 90, n'est plus ce qu'il était : il vit dans une garçonnière à Hollywood, râle tout le temps et porte parfois des pulls bigarrés. À Los Angeles, une ville où humains et animaux anthropomorphes coexistent, "BoJack Horseman" raconte l'histoire d'un homme (enfin, un cheval humanoïde) qui, ayant connu le succès trop tôt, est complètement paumé depuis.

Doublage VO : Will Arnett, Aaron Paul, Amy Sedaris, Alison Brie

Trailers (VOSTFR) :

https://www.youtube.com/watch?v=QxIXxrUQKYw

https://www.youtube.com/watch?v=i1eJMig5Ik4

Gotham Saison 1 finie, et la fin donne cruellement envie de voir la suite.

A l'année prochaine Gotham!

https://www.youtube.com/watch?v=QGCLJ4BQXXQ

Sillicon Valley suit son bonhomme de chemin toujours aussi drôle.

Orphan Black re-commence bien.

Mad Men presque achevée de façon presque décevante après tant de bons moments.

Inside N°9 fini encore une super trop courte saison.

The Flash progresse dans le bon sens.

Me manque plus qu'a rattraper Bates Motel et la famille de tarés.

N’écrit pas ça surtout que j'ai bientôt fini la saison 2..sa me donnera pas trop la pêche pour termine l'intégral .. :doh:

Je vais matter Silicon Valley l'ep 4.
Concernant la fin de The Last Man On Earth :

Assez prévisible, Carol étant le second personnage qui a débarqué on se doute qu'elle est indispensable au reste de la série, j'aurais tout de même préféré que cela prenne une autre tournure, que Phil se barre alone et découvre de nouvelles choses tout seul et pas avec son "ex" - "new" wife.

Bref j'attends la saison 2 pour savoir ce que les scénar vont nous concocter.

Modifié par RoroFromBelgium

@roro: l'épisode 4 est assez wtf.

@veronica mars: pour ma part j'ai adoré cette série qui a une vraie continuité autour de ses personnages. Mais là j'ai attendu 1 an pour cette mi-saison qui me semble se terminer trop vite. Si tu mates les saisons tranquillement cela devrait mieux s'enchainer. Moi les 2 dernières saisons étalées sur 3ans ou plus, tu perds le plaisir de l'ensemble.

@roro: l'épisode 4 est assez wtf.

@veronica mars: pour ma part j'ai adoré cette série qui a une vraie continuité autour de ses personnages. Mais là j'ai attendu 1 an pour cette mi-saison qui me semble se terminer trop vite. Si tu mates les saisons tranquillement cela devrait mieux s'enchainer. Moi les 2 dernières saisons étalées sur 3ans ou plus, tu perds le plaisir de l'ensemble.

Oui je me fait l'intégral,la je suis encore au bout de chemin en j’apprécie beaucoup les personnage !

C'vrai que je me dit que là ou j'en suis j'ai déjà la saison 7 quasi au complet or que pour ton cas c'est une histoire ><"

The Last man on earth dernier épisode de la saison 1 :

Bof, pas génial comme fin, je ne reconnais plus vraiment le Phil Miller noir, dont le choix de se débarrasser de notre Phil est assez incohérent, mais bon, nouveau départ, j’espère que la saison deux ne sera pas un copié collé de la saison 1 en terme de rebondissement, histoire de ne pas se répéter, bien que la première saison aura été très bonne.

Si Breaking Bad fut un chef d’œuvre durant 5 ans, il aura fallu 8 années pour venir à bout des 7 saisons de Mad Men.

8 ans parfois intenses, parfois calmes, qui avaient un sens avec une époque.

Etrange d'imaginer tout cela terminé. De cette manière. Si paisible mais très claire pour chaque personnage.

Pour le coup il n'y a pas de faux pas. Pas de fin à la Lost.

Pas de déception hormis le fait qu'on ne reverra plus cette série.

Je vois aussi cette fin comme un ensemble en 2 épisodes malgré qu'elle ne soit pas annoncée comme telle.

Un peu comme le fait qu'ils aient attendu un an pour diffuser la fin de saison.

Profitez donc bien du 12ème épisode avant de profiter du 13ème épisode.

Pour dire au revoir à chacun de ces personnages qui nous auront marqué à leur façon.

Edit :

Et je vois à l'instant sur le wiki qu'il est normalement compté 14 épisodes pour la 7ème saison.

Raaaaaaaaaaaaaaaaah!

Moi qui pensait avoir fini cette aventure, il m'en reste encore uuuuuuuuuuuuuuuuuuun!

:D

Modifié par Dje La Planque

Scream saison 1 approche, vous en pensez quoi vous?

Quand je vois le trailer amusant et qui met en avant des acteurs de Faking It et sûrement d'autres séries, cela pourrait s'annoncer tout aussi loufoque et glauque que les films.

https://www.youtube.com/watch?v=1qefs1HHORE

Autre série tirée d'un film pour cet automne?

Minority Report

Pour le coup je suis moins convaincu.

Le Precrime abolit et pourtant un des enfants, aujourd'hui adulte cherche à se rapprocher d'une flic (qui deviendra sa partenaire).

Là où je suis peu convaincu c'est sur le jeu des acteurs dans le trailer. Aucun n'a vraiment l'air charismatique.

L'autre aspect est le côté futuriste poussé du film qui sera à mon avis contenté par quelques bagnoles électriques...

J'vous laisse vous faire votre propre jugement.

https://www.youtube.com/watch?v=_fLl-DMzxrk