ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

@Sanamed :

Oui, Game Of Thrones se découvre au fur et à mesure et pas juste avec le premier épisode.

Pareil pour Utopia à mon sens.

Après chacun ses séries mais elles font, à mon sens, partie de celles à ne pas louper.

Aussi bien pour le jeu des acteurs, les images, la musique...

Oui c'est sur qu'il ne faut pas rater ça et je compte bien continuer l'aventure surtout que l'univers me plait. J'ai pas totalement accroché au premier épisode mais je suis sur que ça viendra avec le temps et au fur et a mesure des episodes.

Parler de Lost sans rien dévoilé.

J'ai adoré le début, le speech, l'ensemble, ça changeait grave des séries pourries de l'époque.

Je me suis endormi au milieu, trop mou, qui tourne dans tous les sens.

J'ai bien aimé les dernières saisons qui donnent un peu plus de pep's et de réponses même si encore une fois, ça partait trop dans tous les sens. Le bien et le mal qui font leur vraie apparition et font comprendre le pourquoi de ce qu'il se passe sur l'île. La vraie fin pour moi.

J'ai trouvé la fin à chier, trop simple, trop bâclée, trop gnian gnian "sors tes mouchoirs" c'est la fin tu reverras plus d'épisodes après ça... mais finalement c'est pas plus mal parce qu'ils n'avaient pas d'idée pour la finir alors bon, ils ont torché le truc.

Parler de Lost sans rien dévoilé.

J'ai adoré le début, le speech, l'ensemble, ça changeait grave des séries pourries de l'époque.

Je me suis endormi au milieu, trop mou, qui tourne dans tous les sens.

J'ai bien aimé les dernières saisons qui donnent un peu plus de pep's et de réponses même si encore une fois, ça partait trop dans tous les sens. Le bien et le mal qui font leur vraie apparition et font comprendre le pourquoi de ce qu'il se passe sur l'île. La vraie fin pour moi.

J'ai trouvé la fin à chier, trop simple, trop bâclée, trop gnian gnian "sors tes mouchoirs" c'est la fin tu reverras plus d'épisodes après ça... mais finalement c'est pas plus mal parce qu'ils n'avaient pas d'idée pour la finir alors bon, ils ont torché le truc.

c'est une des meilleurs séries que j'ai regardé jusqu'à maintenant n'hésite pas à regarder!!

A ce jour pour moi ma série préférée c'est "Breaking Bad" sans hésiter

je suis passer par tous les sentiments possibles avec cette série pour un final qui ma fait chier mais trés beau je trouve ! et juste

Précédemment c’était dexter, Heroes,

Walking dead aussi pour sur en grand fan de zombies & hémoglobines :p mais elle est pas finie donc j'ai pas d'avis définitif

j'adore aussi community ces temps-ci !

et je découvre the strain :sleep: j'ai pas totalement accroché encore

Modifié par GeoKaiFrai

En parlant de Breaking Bad, voilà un an (presque) jour pour jour que la dernière saison a commencé :

all+bad+things.jpeg

Sinon, Game Of Thrones, c'est de mieux en mieux au fil des épisodes (comme vous l'aviez dit). Ça monte de plus en plus et puis je trouve que cette série est addictive. J'en suis à la fin de la saison 1 (episode 8) et je pense que le season finale va être bien (il y a de quoi faire avec tout ces personnages détestables...)

En parlant de Breaking Bad, voilà un an (presque) jour pour jour que la dernière saison a commencé :

Euh non, tu veux dire la mi-saison de la dernière saison.

Car la saison 5 faisait 16 épisodes mais était coupée en 2.

C'est un principe assez frustrant qui te fait poiroter 1an pour la 2ème partie.

Mad Men fait la même chose.

Et pour Breaking Bad j'en suis certain parce que j'ai attendu ces 1 ans d'impatience après cette scène mythique des toilettes. ;)

Oui oui tu as raison j'ai oublié de le mentionner :)

Et effectivement c'est la même chose pour mad men. C'est commercial tout ça.

C'est de la torture oui!

Quand j'ai vu l'épisode 8 de la saison 5 je me suis dit : "La semaine prochaine ça va être ouuuuuuuuuuuuuuf!"

Et puis le lundi suivant je cherche. Je ne trouve rien. Bon ok retard. Le mardi je cherche, je ne trouve rien...

Au bout d'un moment je m'inquiète et je tombe sur MI-SAISON...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

Modifié par Dje La Planque

Ça c'est sur ! D'ailleurs pour BrBa, cette dernière saison a failli ne pas voir le jour, Sony pictures n'étant pas très fan de cette pratique. AMC a du forcer et ils ont eu raison au vu des audiences de la deuxième partie.

Un an déjà... Je me souviens que les premières minutes de cette seconde moitié de saison m'avait particulièrement marqué.

Voir la maison des White dans un tel état, avec le tag "Heisenberg", m'avait troublé.

L'un des points positifs que que je trouve à cette décision de scinder la dernière saison en deux, c'est qu'ils ont eu le temps de bien préparer la conclusion de Breaking Bad et prendre du recul pour les huit derniers épisodes. Ca n'aurait peut-être pas été le cas (ou en tout cas, moins bien) s'ils avaient eu à écrire et tourner 16 épisodes d'affiler.

Un an déjà... Je me souviens que les premières minutes de cette seconde moitié de saison m'avait particulièrement marqué.

Voir la maison des White dans un tel état, avec le tag "Heisenberg", m'avait troublé.

L'un des points positifs que que je trouve à cette décision de scinder la dernière saison en deux, c'est qu'ils ont eu le temps de bien préparer la conclusion de Breaking Bad et prendre du recul pour les huit derniers épisodes. Ca n'aurait peut-être pas été le cas (ou en tout cas, moins bien) s'ils avaient eu à écrire et tourner 16 épisodes d'affiler.

Et oui, un an déjà...

Je me rappelle du coffre, de la grosse arme dedans, de l'état physique de Walt, ou plutot Mr Lambert. A ce moment on se demande que s'est il passé entre tout ce temps, que va t il lui arriver et surtout comment tout ceci va tenir en 8 épisodes ! C'était ça la grosse question que je me posais.

Autre point positif de cette division de la saison en deux spécialement pour cette série c'est que la deuxième partie est arrivée au moment ou BrBa commençais à être plus connue. En effet, pas beaucoup de personnes ne connaissaient cette série, et depuis la dernière saison, son succès n'as cessé de grandir. Même aujourd'hui, j'ai beaucoup d'amis qui commencent à peine cette série et qui adorent. Je suis sur qu'un autre saison cette année aurait été énormément bénéfique pour la série, la chaîne et les producteurs, tant le succès est arrivé tardivement, au niveau des audiences du moins (parce que la série a eu de nombreuses recompenses avant les hautes audiences).

Modifié par Sanamed

J'ai commencé Walking Dead, le premier épisode m'a choqué d'entrée de gamme. :unsure:

WTF?!

Wtf de quoi ? J'te dis il m'a choqué, t'as pas compris quoi :D

Genre t'as eu peur ou bien?

Le dernier épisode de BB est paru quand aux USA?