ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Sillicon Valley est vraiment très bon oui.

Du pur plaisir.

Une autre série courte,drôle à souhait et pas connue que je recommande tout particulièrement c'est Plebs.

Du bonheur en barre et de gros fou rires. D'ailleurs l'un des acteurs joue dans Game Of Thrones (S4 et S5).

Pour The Following cela me tente depuis un moment mais pas encore franchi le pas. Bientôt je pense. Ya Kevin Bacon dedans non? J'adore cet acteur donc cela me tente d'autant plus.

Pour SV j'en suis à l'épisode 5 (non encore commencé) et franchement ça me fait bien marrer. Leur coté geek comme ça est bien joué, bref simple et efficace.

Pour The Following oui, un duo entre Kevin Bacon & James Purefoy, tout simplement génial.

Bates motel s3e6 :

L'épisode où tout par en couille. Assez hallucinant!

Surtout la performance de Norman qui lors d'une absence se met dans le rôle de sa mère. Pour le coup se qui m'a fait halluciner ce sont les mimiques et la posture qu'il imite à la perfection. Limite effrayant.

J'ai enfin terminé la première saison de Gomorra et comment dire.. MERVEILLEUX !!! J'ai adoré les derniers épisodes, mais maintenant plus qu'à attendre 2016 pour la deuxième saison..

Je vais maintenant me mettre sur la saison 3 de Vikings et après cela la 5ème saison de GOT. Tout un programme :)

J'ai rattrapé mon retard sur The Last Man on Earth, et vu l'épisode 10 par la même occasion :

Vraiment une série drole, pas besoin de réfléchir en la regardant, c'est relaxant, et très rafraîchissant.

Le premier épisode et déjà très bon, la suite l'est d'autant plus, avec la rencontre avec d'autres personnes, la rivalité avec l'acteur de BCS, son désir de "pécho" la blonde, et Carol... :lol:

L’arrivée des deux nanas sur l'ep 09 était peut être pas une très bonne idée selon moi, à voir.

En tout cas, dans l'ép10, le calme entre Carol et notre anti-héros semble revenir grace au divorce, je me demande bien ce qu'il va pouvoir y avoir comme bouleversement au prochain épisode, vu qu'il y'en a à chaque nouveaux. :)

Silicon Valley S01

Bonne saison, bonne série, relaxant, court, efficace, réaliste. Milieu de l'informatique, des geeks, du business, vraiment intéressant.

J'appréciais pas trop Erlich dans un premier temps, pensant qu'il n'utilisait ses gars que pour faire du chiffre pour lui-même mais vers la fin on sent qu'il croit vraiment au projet. Bon certes c'est parce qu'il a la certitude que ça va lui ramener de l'argent mais tout de même.

La fin de la saison est happy ending, c'est drôle, romancé, ça fait du bien. Bref j'attends la deux avec impatience.

J'ai enfin terminé la première saison de Gomorra et comment dire.. MERVEILLEUX !!! J'ai adoré les derniers épisodes, mais maintenant plus qu'à attendre 2016 pour la deuxième saison..

Je vais maintenant me mettre sur la saison 3 de Vikings et après cela la 5ème saison de GOT. Tout un programme :)

C'est une bonne série en effet, trés spécial car il n'y as de héros, tous les personnages sont des ordures, je ne sais pas pour toi

mais j'ai été choqué par la scène de torture de la gamine coiffeuse, Ciro qui aurait pu passer vaguement pour un héro mais c'est vraiment un salopard avec le tour qu'il as joué au gamin.

Sinon j'ai fini la saison 4 de the walking dead, un peu décevante par rapport à la saison 3, pas mal d'épisodes de bla bla et d'incohérences, une fin de saison qui fait penser à the last of us, mais je ne veux pas spoiler.

Modifié par Dark passenger

C'est une bonne série en effet, trés spécial car il n'y as de héros, tous les personnages sont des ordures, je ne sais pas pour toi

mais j'ai été choqué par la scène de torture de la gamine coiffeuse, Ciro qui aurait pu passer vaguement pour un héro mais c'est vraiment un salopard avec le tour qu'il as joué au gamin.

Ce sont des anti héros, c'est comme Vikings par exemple où les personnages sont des anti héros. La réussite des réalisateurs c'est de parvenir a ce que les spectateurs s'attachent aux personnages n'ayant rien de héroïque. Pour Vikings et gomorra c'est réussi.

Oui Ciro c'est un salopard, un gros enfoiré ce mec. D'ailleurs il pourrait mourrir dans la deuxième saison car il a réussi a se mettre tout le monde a dos : Il a fait assassiné le bras droit de l'espagnol et il a trahi le clan savastano. Don pietro revient aux rennes du clan et Genny bouge dans la dernière scène de la saison. Bon après il porte le surnom dimmortel donc on verra bien..

Ce sont des anti héros, c'est comme Vikings par exemple où les personnages sont des anti héros. La réussite des réalisateurs c'est de parvenir a ce que les spectateurs s'attachent aux personnages n'ayant rien de héroïque. Pour Vikings et gomorra c'est réussi.

Oui Ciro c'est un salopard, un gros enfoiré ce mec. D'ailleurs il pourrait mourrir dans la deuxième saison car il a réussi a se mettre tout le monde a dos : Il a fait assassiné le bras droit de l'espagnol et il a trahi le clan savastano. Don pietro revient aux rennes du clan et Genny bouge dans la dernière scène de la saison. Bon après il porte le surnom dimmortel donc on verra bien..

En tout cas pour la simulation de Don pietro je ne l'avais pas vu venir, je croyais que son personnage allait sortir de la série, oui Genny bouge il est sûrement vivant, et il vas bien se faire engueuler par son pére parce que malgré sa nouvelle personnalité il as quasiment tout foiré en opposant les jeunes aux vieux, avec la mort de sa mére, l'éléction du mec c'est sa seule vraie réussitte...oui c'est vrai que Ciro c'est vraiment l'immortel vu combien de fois il s'en sort dans la 1ère saison

:D

En tout cas pour la simulation de Don pietro je ne l'avais pas vu venir, je croyais que son personnage allait sortir de la série, oui Genny bouge il est sûrement vivant, et il vas bien se faire engueuler par son pére parce que malgré sa nouvelle personnalité il as quasiment tout foiré en opposant les jeunes aux vieux, avec la mort de sa mére, l'éléction du mec c'est sa seule vraie réussitte...oui c'est vrai que Ciro c'est vraiment l'immortel vu combien de fois il s'en sort dans la 1ère saison

:D

Moi non plus j'avais pas capté la simulation lol, les acteurs savent bien jouer. Ils sont tous charismatique dans cette série et c'est aussi pour ça que j'adhère totalement à Gomorra. Ça a beau être des salopard mais leur personnalité et leur charisme font qu'on s'attache à eux. C'est dingue.

La saison 2 arrive qu'en 2016 mais rien ne nous empêche de spéculer! Tu la vois comment toi ?

Modifié par Tohoto

Gomorra S01E(FIN)

Vu que Ciro se barre avec l'espagnol on pourrait penser que leurs nouveaux ennemis seraient les Russes comme au moment où il se fait tirer dessus dans la baraque. Mais j'ai pas compris Genni est encore vivant? Et pourquoi tu dis qu'il va se faire engueler par son père?

Modifié par The Baddest

Juste les gars, pensez à mettre un nom de série et si possible la saison et l'épisode si nécessaire au dessus d'un spoiler.

Parce que sinon on est obligé de remonter 10 messages pour savoir s'il faut ouvrir ou pas. ;)

Cimer gros!

Ceci était un message du mec relou qui ne veut pas se faire spoiler.

Edit sans spoiler puisque rien de dévoilé :

Sirens (US), toujours aussi bon épisode après épisode.

Mad Men qui continue son chemin vers une fin qui semble bien éloignée de la gloire des débuts, plus philosophique que jamais dans une sorte de rédemption ou je ne sais quoi. Pas si pressé que ça que cela finisse finalement.

The Last Man On Earth Episode 11 toujours aussi bon. Pour ma part j'ai l'impression de me marrer et d'avoir de plus en plus d'empathie pour Phil. C'est finalement ce qui fait le charme de cette série à mon avis. L'humour et l'empathie pour un mec vraiment, vraiment pas doué du tout.

Orphan Black saison 3 qui démarre. Cela promet du bon chez les clones.

Je l'avais déjà évoqué mais Sillicon Valley fait un retour aussi bon que son rythme de première saison.

Game Of Thrones épisode 1 et 2 de S5. Tranquillement mais sûrement. :p

Inside N¨°9 Saison 2 : Des mecs qui arrivent à faire un épisode entre humour et tragique, à chaque fois différent, dans des situations cocasses comme un train-couchettes, un standard téléphonique vu par webcam et autres originalités, un must have à connaître. So British and so good!

One Big Happy : Kelly Brook !!! Mais pas grand chose d'autre.

Fress of the boat : Une série vraiment drôle et originale sur une famille Asiatique au début des années 90. Vraiment très bon!

Vikings Saison 3? Aussi bon que la saison 1 et que la saison 2. Toujours excellent quoi!

Et c'était tout pour le petit review sans spoil' de Dje La Planque. ;)

Modifié par Dje La Planque

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/04/22/97002-20150422FILWWW00035-le-liberland-nouveau-paradis-fiscal.php#xtor=AL-155-[Facebook]

Je poste ça ici car ça rappellera sans doute quelque chose pour ceux qui ont vu Better Call Saul. :lol:

Modifié par Pigsy

TLMOE S01 E11 et 12 :

Vraiment excellente série depuis le début et ça ne cesse d'augmenter, l'arrivée du mec qui plait aux filles alors que Phil allait coucher avec arrive à point nommer il prend sa place, et les hommes le haissent alors que les femmes sont toutes en rivalité entre eux, ça promet!

Pendant que tous nous attendons GoT avec impatience, sans oser en parler ici pour ne pas se spoiler ;) , à côté il y a une autre très bonne série du genre médiéval/politique : Vikings.

La troisième saison s'achève encore une fois avec un brio incroyable.

J'avais été bluffé par les saisons précédentes et le coup de maître de la fin de 2ème saison.

J'ai été cette fois ci bluffé par la fin de la 3ème saison.

Un dernier épisode qui vous surprendra jusqu'au dernier instant mais qui a le mérite de placer très haut cette série dans mon estime.

Jouer d'une vraie histoire décousue et méconnue en essayant de lui donner un sens (celle des Vikings de Ragnar Lothbrok) pour en tirer une série de cette qualité, du travail de génie.

Pour tous ceux qui apprécient GoT, Vikings est un indispensable à connaître.