ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Pourquoi pas pour Scream, j'aime bien tout ce qui est meurtre, horreur.... Mais faut que le scénario soit bon, très bon! Faut un autre trailer car pour le moment ça donne pas trop envie. . .

Dans le mm type il y a American Horror (un truc comme ça) (j'ai pas vu perso).

Si il y a des amateurs de House of Cards je vous montre quelqu'un qui a repris le générique du début grâce à l'éditeur de R*. A VOIR!

Pourquoi pas pour Scream, j'aime bien tout ce qui est meurtre, horreur.... Mais faut que le scénario soit bon, très bon! Faut un autre trailer car pour le moment ça donne pas trop envie. . .

Si il y a des amateurs de House of Cards je vous montre quelqu'un qui a repris le générique du début grâce à l'éditeur de R*. A VOIR!

What?!

Blasphème de comparer American Horror Story à Scream.

On ne compare pas un chef d’œuvre avec des films comiques de bas étage.

Impressionant ce générique made in GTAV. Je suis bluffé. Concernant AHS c'est du génie cette série, je doute que Scream puisse rivaliser.

What?!

Blasphème de comparer American Horror Story à Scream.

On ne compare pas un chef d’œuvre avec des films comiques de bas étage.

Mais je ne dis pas le contraire j'ai bien dit que je ne l'avais pas vu, juste que c'est du même genre, pas de quoi s'énerver. Sinon AHS c'est si bien que ça?

Bates Motel Saison 3 terminée et c'est toujours autant une série de psycho.

Norman et Norma où l'un des duos les plus étranges qui soit.

J'ai eu du mal à accrocher à cette saison 3... Je vais me forcer voir ce qui se cache là-dessous!

@The Baddest, la première saison envoie de la patate sans rire, tu t'y attends pas y'a vraiment du level. La deux je t'en parle même pas, ça surclasse presque tout ce que j'ai pu voir dans ce genre là. La trois j'ai pas matté elle m'a gavé sévère. La 4, un chef d'oeuvre tant au niveau des plans, du scénar et alors le jeux d'acteur, amazing.

Pareil roro, je me suis un peu forcé sur cette saison mais ça vaut le coup.

Pour AHS baddest ça n'a rien à voir avec scream. Scream c'est de la comedie d'horreur dans des parodies de toutes les références de films possibles. Pour la série on peut supposer qu'ils parodieront les séries comme le laisse sugérer le trailer qui propose au moins 3actrices principales de faking it (pseudo série romatique drama teenage).

AHS c'est du pur génie de création. La 2eme saison est un chef d'oeuvre à elle toute seule. Tu compares pas breaking bad avec malcolm. Là c'est pareil. Pourtant les deux parlent de famille. ;)

Haha non pas du tout. C'est une série un peu horreur (rien de transcendant, je déteste ce qui est horreur pourtant j'ai adoré) comme ça, sans continuité au fil des saisons. C'est à dire que l'histoire de la saison 1 n'arrête fin de la saison 1, la deuxième saison raconte une toute autre histoire mais avec les mêmes acteurs. Lance-toi tu n'y perds rien!

Attention par contre plusieurs saisons peuvent être tout de même liées en certains points mais je n'en dis pas plus sans spoiler donc n'ouvrez pas ceci sans avoir vu les 4 saisons.

AHS s1 à s4 gros spoile à pas ouvrir si t'as pas vu ouvre pas.

De mémoire il me semble que le mari de la saison 1 soit le fils du psy taré de la saison 2. D'ailleurs il vient rendre visite à sa mère lors de l'interview de promo de son livre à la fin de la saison 2.

Dans la saison 4, on retrouve l'histoire de pipper dans un épisode plus que touchant et vraiment sublime qui nous remémore son passé et le comment de son arrivée finale dans l'asile de la saison 2. On comprend alors que la saison 2 se passe chronologiquement après la saison 4 et la saison 1 dans le présent donc après la saison 2.

Pour le moment on aurait s4 - s2 - s1 dans l'ordre. La saison 3 faisait exception et mélange du passé et du présent.

Modifié par Dje La Planque

Ah bah ça c'est clair. Chaque début de saison faut se refamiliariser avec l'univers et chaque personnage réserve ses surprises d'autant plus qu'ils sont souvent les acteurs récurrents des saisons précédentes parfois maquillés autrement, toujours avec une histoire complètement différente.

La seule série à employer vraiment ce style serait inside n°9 qui pour le coup propose 2 acteurs principaux qui jouent 6 épisodes par saison mais avec chaque épisode contant une histoire différente. Très bonne série aussi qui mélange humour anglais et finesse des scénarios.

Personne n'ose en parler mais dans la saison présente de Game of Thrones :

GoT S5E6 :

Ya que moi qui me dit qu'on en est déjà à l'épisode 6 mais que l'on n'a toujours pas aperçu une seule fois le petit Stark et son pote Hodor?

Genre avant c'était "Winter is coming" en force, on voit des White Walkers et là, rien.

Pourtant aux dernières nouvelles, Sam en avait tué un près du camp de l'incestueux (celui qui engrosse toutes ses filles).

Donc en somme ils ne devaient plus être très loin du mur.

A croire qu'ils se sont arrêté pour taper la discute autour d'un feu.

J'veux bien que cela soit important que Tyron traverse un océan pour rencontrer Daenarys mais bon... en attendant il ne se passe rien d'autre qu'un peu de politique. Ca devient mouuuuuuuuuuuuuuu.

GoT S5E6 :

Ya que moi qui me dit qu'on en est déjà à l'épisode 6 mais que l'on n'a toujours pas aperçu une seule fois le petit Stark et son pote Hodor?

Ils n'en parleront pas durant cette saison, ils ont estimé qu'il y avait trop d'histoire en parallèle.

GoT S5E6 :

Ils n'en parleront pas durant cette saison, ils ont estimé qu'il y avait trop d'histoire en parallèle.

GoT S5E6 :

Donc c'est bien ce que je dis, ils sont en mode casse-croute au bord du mur les White Walkers.

Vraiment dommage je trouve.

Ils feraient mieux de faire de cette série une série a 24 épisodes pour que cela permette de s'étendre sur plus de choses.

Là ils rallongent tout ce qui n'est pas forcément utile pour une série si courte (13 épisodes).

En 6 épisodes il n'y a rien eu de spécialement transcendant et s'en devient presque chiant.