AlexandreLeblanc

Ma propre map

Recommended Posts

Si, l'atmosphère! On trouvera toujours le moyen de chipoter sur un jeu. C'est pas parce que y aura que de l'eau que je vais pas jouir en jouant à GTA V! :nasty:

Ce que j'aime bien faire moi avec l'eau c'est partir en haute mer et jouer les marins pêcheurs, dans just cause 2 on peut même jouer les pirates car les bateaux militaires continuent à affluer même t'es à une heure de l'ile :cop:

On devrait jouer sur cette map:

terre_lune.jpg

Au moins comme ca, il n'y plus le soucis de limite. :thumbup:

Pff, amateur:

m31-gendler.jpg

Ça c'est de la map !

Par contre le jeu est en développement depuis 1999 et sa date de sortie est prévue pour le 31 juillet 2092...

Pff, amateur:

m31-gendler.jpg

Ça c'est de la map !

Par contre le jeu est en développement depuis 1999 et sa date de sortie est prévue pour le 31 juillet 2092...

Oui, c'est de cette map la que je parler! :thumbup:

J'avais juste fait un petit (gros) zoom sur la partie qui nous intéresse le plus... :shifty:

@Sinto: R* n'a jamais parlé de la taille de la map, sauf pour dire quelle était vraiment très grande, autrement dit rien de précis.

Les 2,5 fois plus grand que RDR c'est une rumeur pondue par jv.com

@Maxx: même pour des frontières politiques, je trouve ça bof d'avoir une étendue de terre infinie et inaccessible, un océan c'est plus crédible et ça permet de voir la map sous tous les angles.

oh m*** bon au moins tu me l'a dit et je ne savait pas .

Modifié par Sinto Warrior

J'aime beaucoup ta map Alexandre, et quand je vois le lac dans la zone du Mont Chiliad ça me fait imaginer cette crique dans le jeu, même quand on regarde ta map, on imagine seulement à partir d'un schéma (si je peux l'appeler comme ça) tous les recoins de GTA 5 et je trouve ça très fort !

Du très bon boulot Alex, à partir de pas grand chose, nous faire imaginer des zones rien qu'en regardant c'est vraiment le top ! Ce qui nous permet d'imaginer la meilleur map à nos yeux.

Et c'est tout le mystère de GTA 5 pour l'instant : imaginer en fonction de quelques informations officielles l'étendu et la qualité de cette map...

En tous les cas, excellent travail de création :D

Et là c'est le plus grand atout de R* pour l'instant c'est de laisser nous imaginer la meilleur map, les meilleurs graphismes, la map que nous voudrions pour jouer... R* le sait, mais c'est à double tranchant, n'espérez pas trop non plus de cette map sinon on (nous) allons être déçus... ^^

Modifié par Toonytoon

J'aime beaucoup ta map Alexandre, et quand je vois le lac dans la zone du Mont Chiliad ça me fait imaginer cette crique dans le jeu, même quand on regarde ta map, on imagine seulement à partir d'un schéma (si je peux l'appeler comme ça) tous les recoins de GTA 5 et je trouve ça très fort !

Du très bon boulot Alex, à partir de pas grand chose, nous faire imaginer des zones rien qu'en regardant c'est vraiment le top ! Ce qui nous permet d'imaginer la meilleur map à nos yeux.

Et c'est tout le mystère de GTA 5 pour l'instant : imaginer en fonction de quelques informations officielles l'étendu et la qualité de cette map...

En tous les cas, excellent travail de création :D

Et là c'est le plus grand atout de R* pour l'instant c'est de laisser nous imaginer la meilleur map, les meilleurs graphismes, la map que nous voudrions pour jouer... R* le sait, mais c'est à double tranchant, n'espérez pas trop non plus de cette map sinon on (nous) allons être déçus... ^^

Niveau graphique on est déjà fixés.