Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 On devrait jouer sur cette map: Au moins comme ca, il n'y plus le soucis de limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Si, l'atmosphère! On trouvera toujours le moyen de chipoter sur un jeu. C'est pas parce que y aura que de l'eau que je vais pas jouir en jouant à GTA V! :nasty: Ce que j'aime bien faire moi avec l'eau c'est partir en haute mer et jouer les marins pêcheurs, dans just cause 2 on peut même jouer les pirates car les bateaux militaires continuent à affluer même t'es à une heure de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Baah non!! Il y a pas de limites! Tu vol une fusée de la NASA pour aller dans l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeunePimp 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 ce qui me plait bien c'est la présence de la frontière mexicaine ! surtout que le personnage principale pourrais etre un chicano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 On devrait jouer sur cette map: Au moins comme ca, il n'y plus le soucis de limite. Pff, amateur: Ça c'est de la map ! Par contre le jeu est en développement depuis 1999 et sa date de sortie est prévue pour le 31 juillet 2092... 3 xMagick_KILLERx, MaxxTheThreat et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 2092? Tu es plutôt du genre optimiste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 2092? Tu es plutôt du genre optimiste toi Tu confonds avec la date de sortie de gta V, maintenant stop le HS mes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Non c'est pas sa mais c'est pas une belle et normalement elle est plus grand que celle de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Ça c'est de la map ! Elle est où la plage de Santa Monica avec sa jetée (Pleasure Pier) ? Et le High Miles Club? hein, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Ben ici ... 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Pff, amateur: Ça c'est de la map ! Par contre le jeu est en développement depuis 1999 et sa date de sortie est prévue pour le 31 juillet 2092... Oui, c'est de cette map la que je parler! J'avais juste fait un petit (gros) zoom sur la partie qui nous intéresse le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) @Sinto: R* n'a jamais parlé de la taille de la map, sauf pour dire quelle était vraiment très grande, autrement dit rien de précis. Les 2,5 fois plus grand que RDR c'est une rumeur pondue par jv.com @Maxx: même pour des frontières politiques, je trouve ça bof d'avoir une étendue de terre infinie et inaccessible, un océan c'est plus crédible et ça permet de voir la map sous tous les angles. oh m*** bon au moins tu me l'a dit et je ne savait pas . Modifié 1 octobre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 petite mest elle est bien je te felicite du traivaille :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 On devrait jouer sur cette map: Au moins comme ca, il n'y plus le soucis de limite. trer bonne idee mais sa sera pourra un autre gta peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Jolie map, un peu petite mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 On devrait jouer sur cette map: Au moins comme ca, il n'y plus le soucis de limite. trop loll :bavo: :bavo: :bavo: :lol: :cop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Ben ici ... +1 Yumi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) J'aime beaucoup ta map Alexandre, et quand je vois le lac dans la zone du Mont Chiliad ça me fait imaginer cette crique dans le jeu, même quand on regarde ta map, on imagine seulement à partir d'un schéma (si je peux l'appeler comme ça) tous les recoins de GTA 5 et je trouve ça très fort ! Du très bon boulot Alex, à partir de pas grand chose, nous faire imaginer des zones rien qu'en regardant c'est vraiment le top ! Ce qui nous permet d'imaginer la meilleur map à nos yeux. Et c'est tout le mystère de GTA 5 pour l'instant : imaginer en fonction de quelques informations officielles l'étendu et la qualité de cette map... En tous les cas, excellent travail de création Et là c'est le plus grand atout de R* pour l'instant c'est de laisser nous imaginer la meilleur map, les meilleurs graphismes, la map que nous voudrions pour jouer... R* le sait, mais c'est à double tranchant, n'espérez pas trop non plus de cette map sinon on (nous) allons être déçus... ^^ Modifié 3 octobre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 je sais pas comment R* pourrait faire pour me devcevoir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 J'aime beaucoup ta map Alexandre, et quand je vois le lac dans la zone du Mont Chiliad ça me fait imaginer cette crique dans le jeu, même quand on regarde ta map, on imagine seulement à partir d'un schéma (si je peux l'appeler comme ça) tous les recoins de GTA 5 et je trouve ça très fort ! Du très bon boulot Alex, à partir de pas grand chose, nous faire imaginer des zones rien qu'en regardant c'est vraiment le top ! Ce qui nous permet d'imaginer la meilleur map à nos yeux. Et c'est tout le mystère de GTA 5 pour l'instant : imaginer en fonction de quelques informations officielles l'étendu et la qualité de cette map... En tous les cas, excellent travail de création Et là c'est le plus grand atout de R* pour l'instant c'est de laisser nous imaginer la meilleur map, les meilleurs graphismes, la map que nous voudrions pour jouer... R* le sait, mais c'est à double tranchant, n'espérez pas trop non plus de cette map sinon on (nous) allons être déçus... ^^ Niveau graphique on est déjà fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites