BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Il y a quelques mois, nous vous avions présenté les prouesses de srash dans sa vidéo intitulée "GTA IV Epic Stunts - Volume 5". Le voici maintenant qui nous revient avec le Volume 6, et comme d'hab, c'est du lourd ! Vous avez réalisé une vidéo que vous souhaitez partager avec la communauté ? Venez la présenter sur nos forums et peut-être se retrouvera-t-elle en actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Elle porte bien son nom sa série, c'est vraiment épique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Vraiment trop sympa cette vidéo j'adore, surtout le début avec du SOAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srash 18 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 Ca fait toujours autant plaisir de finir en page d’accueil, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 C'est magnifique, magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Parfait . Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaD_GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Franchement respect ! J'ai tenté un Baby backflip sur GTA IV mais toute mes tentatives fails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Très belle vidéo BenDeR et faudra que tu fasse pareil pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Excellent , bravo a srash pour la vidéo qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 propre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine6578 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Super, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites