Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Une idée m'est venue en cet anniversaire des 11 mois du trailer de Grand Theft Auto V. Je vous propose dans ce topic de raconter vos réactions suite à l'annonce ou après avoir appris que GTA V a été annoncé. Votre réaction avant et après le trailer de GTA V. Si vous voulez vous pouvez également raconter vos réactions suite aux images. Ça m'intéresse et je veux tout savoir en détail. Je commence : Tout d'abord je n'avais pas vu l'annonce, je l'ai appris par un ami un certain mercredi 2 novembre vers 20 heures. Sur le coup je pensais que c'était un fake, je suis parti vérifier et là sur une nouvelle "GTA V s'illustre avec un trailer !", j'en reviens pas. J'hurle de joie (heureusement que j'étais seul chez moi...), je saute. Je clique ensuite sur la news et je la lis en prenant mon temps. Je respire un grand coup et clique sur la vidéo, de la vidéo je n'aurais retenu que Vinewood. Retour à Los Santos comme je l'espérais tant, je cris à nouveau comme un malade et informe plusieurs personnes. Modifié 2 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Alors moi je ne m'éais jamais posé la question de savoir si un gta 5 allait sortir ou pas, et un matin, la tête dans l'derriere a 6h, je regarde les news sur un site américain et je vois quoi : un article avec en titre " First trailer of GTA Five! Crazy sh*t ". Depuis je check donc tout le net pour voir si j'en trouve plus sur ce nouvel opus et j'suis ouf d'impatience. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 moi je les vue une trentaine de fois en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Alors je vais inaugurer ce topic, Tout d'abord ce mardi matin (jour du Trailer) , j'ai ami qui m'informe qu'un Trailer de GTA V sortira ce soir a 18H. Alors comme un fou j'attend impatiemment l’échéance... 17H... je quitte le collège, je me dépêche de rentrer chez moi après avoir dit au revoir a mes potes et en adressant un sourire particulier a mon pote. Sa y est le jour et l'heure que l'on attendais depuis longtemps était enfin arrivé, je prend mon bus, les secondes me paraissent interminables pourtant il y'a que 8 minutes de trajet. Je déboule chez moi, salut mes parent jette le sac par terre fonce devant mon pc, et la je m'aperçoit que le Trailer était diffusé a 17 H en fait. Je le démarre et la j'explose , mon coeur bat a 100 a l'heure, du début a la fin je pleure presque je devient fou, les sentiments se mélangent tellement qu'il m'est impossible de les décrire. Fin du Trailer, je fonce voir les différentes infos et rumeurs qui apparaissent, je reste sur mon pc toute la soirée, au point de ne pas avoir fait mes devoirs ( ce qui me coûtera 1H de colle, mais bon l'amour n'a pas de prix ) Au soir je regarde les différentes analyses du trailer et chaque fois la même joie. Je retombe régulièrement sur GTANF, mais c'est seulement autour du mois de décembre je crois, que je m'y inscrit. Quand aux deux premiers screens (Juillet) , Surprise d'abord mais joie aussi, j'était resté dans le mobil-home cette après-midi car je n'avais pas envie d'aller a la plage, prémonition ?, C'est donc seul cette fois que je les découvrit. Et ceux de la semaine du 24 Aout, Surprise joie et vraiment encore scotché devant la qualité des graphismes et du Gameplay. Et maintenant, me diriez vous ? Déjà depuis les derniers Screens, je me lève sur GTANF et je me couche sur GTANF même a mes intercours je suis sur GTANF, particulièrement les vendredis a 15H ou 17H, certains sauront pourquoi... Mais aussi et Toujours la même joie a re-re et re-voir le Trailer, les Screens. Modifié 2 octobre 2012 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Alors je vais inaugurer ce topic, Tout d'abord ce mardi matin , j'ai ami qui m'informe qu'un Trailer de GTA V sortira ce soir a 18H. Alors comme un fou j'attend impatiemment l’échéance... 17H... je quitte le collège, je me dépêche de rentrer chez moi après avoir dit au revoir a mes potes et en adressant un sourire particulier a mon pote. Sa y est le jour et l'heure que l'on attendais depuis longtemps était enfin arrivé, je prend mon bus, les secondes me paraissent interminables pourtant il y'a que 8 minutes de trajet. Je déboule chez moi, salut mes parent jette le sac par terre fonce devant mon pc, et la je m'aperçoit que le Trailer était diffusé a 17 H en fait. Je le démarre et la j'explose , mon coeur bat a 100 a l'heure, du début a la fin je pleure presque je devient fou, les sentiments se mélangent tellement qu'il m'est impossible de les décrire. Fin du Trailer, je fonce voir les différentes infos et rumeurs qui apparaissent, je reste sur mon pc toute la soirée, au point de ne pas avoir fait mes devoirs ( ce qui me coûtera 1H de colle, mais bon l'amour n'a pas de prix ) Au soir je regarde les différentes analyses du trailer et chaque fois la même joie. Je retombe régulièrement sur GTANF, mais c'est seulement autour du mois de décembre je crois, que je m'y inscrit. Quand aux deux premiers screens (Juillet) , Surprise d'abord mais joie aussi, j'était resté dans le mobil-home cette après-midi car je n'avais pas envie d'aller a la plage, prémonition ?, C'est donc seul cette fois que je les découvrit. Et ceux de la semaine du 24 Aout, Surprise joie et vraiment encore scotché devant la qualité des graphismes et du Gameplay. Et maintenant, me diriez vous ? Déjà depuis les derniers Screens, je me lève sur GTANF et je me couche sur GTANF même a mes intercours je suis sur GTANF, particulièrement les vendredis a 15H ou 17H, certains sauront pourquoi... Mais aussi et Toujours la même joie a re-re et re-voir le Trailer, les Screens. Tu t'es inscrit en février coco et pas en décembre...désolé je pouvais pas m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) J'ai eu une grosse erection Modifié 2 octobre 2012 par Gang Of Los Santos 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Une idée m'est venue en cet anniversaire des 11 mois du trailer de Grand Theft Auto V. Je vous propose dans ce topic de raconter vos réactions suite à l'annonce ou après avoir appris que GTA V a été annoncé. Votre réaction avant et après le trailer de GTA V. Si vous voulez vous pouvez également raconter vos réactions suite aux images. Ça m'intéresse et je veux tout savoir en détail. Je commence : Tout d'abord je n'avais pas vu l'annonce, je l'ai appris par un ami un certain mercredi 2 novembre vers 20 heures. Sur le coup je pensais que c'était un fake, je suis parti vérifier et là sur une nouvelle "GTA V s'illustre avec un trailer !", j'en reviens pas. J'hurle de joie (heureusement que j'étais seul chez moi...), je saute. Je clique ensuite sur la news et je la lis en prenant mon temps. Je respire un grand coup et clique sur la vidéo, de la vidéo je n'aurais retenu que Vinewood. Retour à Los Santos comme je l'espérais tant, je cris à nouveau comme un malade et informe plusieurs personnes. Le premier gars de ta vidéo a vraiment un problème, il fait flipper et je pense que c'est le genre de joueur qui n'arrive pas trop à disserner réel et virtuel... Enfin bon, je serai lui, j'irai consulter rapidement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Le premier gars de ta vidéo a vraiment un problème, il fait flipper et je pense que c'est le genre de joueur qui n'arrive pas trop à disserner réel et virtuel... Enfin bon, je serai lui, j'irai consulter rapidement quand même je sais qui la un gros probleme dans la tete.mai je conpren pas pour quoi il casse son ecran a la fin du trailer <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Totalement débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 je sais qui la un gros probleme dans la tete.mai je conpren pas pour quoi il casse son ecran a la fin du trailer <_< Pourquoi un mec après avoir joué 4 heures à GTA puisse partir de chez lui et flinguer le premier qu'il croise ? Ben c'est pareil, on ne sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai attendu jour par jour, minutes par minutes, secondes par secondes, quand soudain ... "Why did i move here, I guess it was the weather" Je gueule, je cours, je saute, j'ai balancé mes chaussures a travers la piece, et je suis allé poster, je ne sais pourquoi sur la page officiel de rockstar : "I'm masturbating on myy screen" Cmmentaire qui a bien évidemment été retiré, et je les en remercie. Bref, le jour ou j'ai appris que le trailer allait sortir, je cois que j'ai failli avoir un arret cardiaque. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Je me baladais sur internet, et je vois un topic de forum (pas ici) qui disait : TRAILER DE GTA V!! J'ai immiédatement cru à un fake mais non! J'ai commencé à hurler de joie, je pleurais je me donnais des claques!! Avant le trailer, je n'avais même pas pensé à un gta v. Après, les screens, comme j'étais en vacances ils m'ont fait ni chaud ni froid, mis à part que cela prouvait que rockstar ne nous avait pas oubliés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Pour moi je regardais les news sur ce site depuis un petit moment et il ma suffit de trois jours sans me tenir au courrant pour que le premier soit annoncé. FInalement un jour plus tard je regardais le traiter en compagnie de mes collèges de boulot sur le lieu de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 perso, je dois l'avouer, j'etait deja bien comblé avec le IV que je coupait parfois avec un fifa ce qui prolonge la duree du plaisir de jouer ceci dit, quand j'ai vu l'annonce (en realité a l'origine c'etait le lien ytb du trailer publié par un groupe sur mon fb...) ca m'a rappelé mes grandes heures avec san andreas... Mais sans plus, j'attendais, comme tout autre jeu. En réalité, c'est en rentrant de vac que je tombe par hasard sur des nouveau screen. Et j'ai trop eu la flemme de les observer simplement, alors jsuis allé chercher une analyse de screen sur youtube. Et la, le tournant de l'histoire, je tombe sur l'analyse de toonytoon. Non content de m'avoir procuré tout ce que j'attendais d'elle, sa video a subtilement piqué ma curiosité en citant ce forum... Je tape "gtanf", j'atteris la, je lis deux ptit topic et jsuis obligé de m'inscrire. Et en réalité, c'est la que ca a commencé. De plus en plus le desir de GTA V m'a devoré, j'en suis desormais au stade de penser plus souvent a sa sortie qu'a manger... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Un trailer de Grand Theft Auto V ... mais quel trailer ? *OK, je sort ...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Le premier gars de ta vidéo a vraiment un problème, il fait flipper et je pense que c'est le genre de joueur qui n'arrive pas trop à disserner réel et virtuel... Enfin bon, je serai lui, j'irai consulter rapidement quand même Je pense que c'est fait exprès, qu'il avait déjà vu le trailer et que son seul but était de faire du buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 moi je suis dit qu'il a l'air pas mal et que vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 "Retour a Los Santos"! la j ai kiffé aussi... dés la 1ere image j ai grillé que c etait LS avec la baraque de sauveteur facon malibu, juste grave happy a ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Voici mon histoire, Depuis les vaccances d'été 2011, je j'essayais de savoir si il y avait des trucs au sujets de GTA 5 et vue que je ne m'y connaissais pas, et bien je croyais à tous les fakes, même si au bout d'un moment je compris que c'était des conneries. Vers le 30 Ocobre 2011 (quelques jours avant le trailer 1) je suis arrivé sur ce site et j'ai vue un compte à rebours sauf que je n'y ai pas crue (comme un con).... C'est vers le 5 novembre que un pote du collège m'appris qu'il y avait un tout premier trailer de GTA 5, dès rentrés chez moi je suis allé le regarder. Quand je l'ai vue j'ai dut lâcher au moins 10 "Hoo puta** " je l'ai regarder plusieurs fois et j'ai heureux et très presser d'y jouer. Ensuite je suis arrivé sur ce fofo afin de rechercher des news car juste le trailer ne me suffisait pas, comme un con je croyais que tous les membres était des dieux et je regardais chaque topic en croyant y trouver des infos... Je suis rester sur ce forum pendant 2 mois avant de m'y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Le ec a detruit son ecrant pour un trailer ! a jeter tout c'est piece ! Je me suis suisider nan je rigole mais j'ai hurler quand j'ai vue les avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites