Yumï

Le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto

Le meilleur trailer  

78 votes

1. 1. Quelle est le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto ?

• Trailer #1 - Grand Theft Auto III
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto III
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto: Vice City
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto: Vice City
    • Trailer #3 - Grand Theft Auto: Vice City
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto: San Andreas
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto: San Andreas
    • Trailer #3 - Grand Theft Auto: San Andreas
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #3 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #4 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto IV: The Lost And Damned
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto IV: The Lost And Damned
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto IV: The Ballad Of Gay Tony
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto IV: The Ballad Of Gay Tony
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Cela fait plusieurs mois que nous attendions tous le second trailer de Grand Theft Auto V et par la même occasion, essayons d'imaginer son contenu et les révélations qu'il apportera sur le jeu.

J'ai donc eut l'idée de mettre au monde ce nouveau topic qui aura deux objectifs.

Le première objectif sera bien évidemment de vous faire patientez.

Les informations se font attendre et il est toujours plus sympathique de ce distraire plutôt que de voir défiler sur le forum des messages inutiles voir injurieux.

Le second objectif, plus subtile, sera de vous remontrer l'ensemble des trailers de la franchise Grand Theft Auto afin que vous sachiez tous quelles genres d'informations les studios de Rockstar mettent dans leurs trailers.

Si vous n'avez pas encore regarder toutes ces bande-annonces (ou si vous les avez oubliées) il n'y a rien de tel que de les (re)voir pour se faire une idée de quel type de campagne publicitaire a fait Rockstar auparavant ?

Passons maintenant au vive du sujet.

Le plus vieux trailer est celui de Grand Theft Auto III (je n'en ai pas trouvé pour les jeux qui l'ont précédés). Ne vous étonnés donc pas si il n'y pas les tout premiers GTA (y compris les opus consoles portables) dans la liste. De plus, si il manque des trailers, n'hésitez pas à me le signaler.

Grand Theft Auto III

-

-

Grand Theft Auto: Vice City

-

-

- Trailer #3

Grand Theft Auto: San Andreas

-

-

-

Grand Theft Auto IV

-

-

-

- https://www.youtube.com/watch?v=ihgebeqN0v8

Grand Theft Auto IV: The Lost And Damned

- https://www.youtube.com/watch?v=ZrsFIPrM5Bg

- Trailer #2

Grand Theft Auto IV: The Ballad Of Gay Tony

- Trailer #1

- Trailer #2

Grand Theft Auto V

- https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs

Bon vote !

Modifié par Yumi971

Pour moi le trailer 1 de Grand Theft auto IV est le meilleur, il révéle beaucoup: l'ambiance, l'innovation graphique, il révèle la ville de l'opus mieux que les autres, surtout la musique qui y est pour beaucoup. Surtout le titre qui est très explicite.

@ LibertyG100: Une superbe musique (de Philip Glass) qui effectivement, donne une superbe ambiance à ce trailer mais aussi au jeu. En effet cette musique passe sur la radio The Journey. J'adore aussi la musique du premier trailer de Grand Theft Auto III ainsi que l'ambiance du premier trailer de Vice City.

@ Sinto Warrior: Merci. Par contre je garde mon cerveau, ce n'est pas par égoïsme mais c'est que ça me répugne un peu tout ce qui est opération. laugh.gif

@ Windgarder: Même si c'est un peu long, tu peux cocher toutes les cases si tu n'arrive à les départager. wink.gif

Modifié par Yumi971

Super topic et merci d'avoir mis les liens de tous les trailers, ça m'a permis de tous les revoir. :thumbup: Perso mon trailer préféré est le 4ème de GTA IV même si mon choix a été dur car je trouve que tout les trailers des GTA new-gen sont exellents :yes:

Pour moi le trailer 1 de Grand Theft auto IV est le meilleur, il révéle beaucoup: l'ambiance, l'innovation graphique, il révèle la ville de l'opus mieux que les autres, surtout la musique qui y est pour beaucoup. Surtout le titre qui est très explicite.

T'as tout dit, ce GTA IV je l'attendais beaucoup sur ses graphismes, le trailer m'en a foutu plein la tronche. Et puis cette musique... Le génie de R* à l'état pur :)

Petite mention aussi à TLAD, je me suis laisser embarquer chez les bikers avec grand plaisir et en plus, par le plus grand des hasards, ce DLC est sorti pile le jour de mes 21 ans (oui je sais on s'en fout de ma vie).

Bon perso apres visionnage j'ai voté pour les 3 san andreas + celui de gta V. Bon j'ai pas trop besoin d'expliquer pk j'adore ce dernier, deja les graphisme sont incroyable de realisme, et pis j'ai je crois jamais attendu aussi impatiemment un jeu! Quand au trailer de san andreas... Bah ca rappelle trop de bon souvenir pour ne pas adorer :')

J'ai voté GTA V, pour la musique de une, les différentes ambiances (partie calme et ça s'accélère) et pour finir l'avion passant au dessus du symolique Vinewood, c'est magnifique.

En deuxième j'aurais mis GTA IV : Move up Ladies, le troisième trailer.

Modifié par Cambiasky

Merci pour ce bon sujet bien élaboré.

Pour ma part c'est également le trailer de GTA IV qui est de loin supérieur aux autres. Au passage, la musique du trailer de GTA V sera une musique d'une des radios comme il a été à chaque fois le cas pour les trailers précédents.

Nous y voilà enfin ! Un post utile et intéressant ! :rolleyes:

Pour ma part ce sera tout ceux de GTASA, mais surtout GTAV qui lui c'est la première fois qu'il envoie du rêve comme on pourrait dire :imstupid: ! C'est le seul que j'ai regarder une vingtaine de fois ! Et c'est aussi celui qui a fait le plus parlé de lui ! :payday:

Oui, j'ai d'ailleurs hésitez quelques temps à le mettre dans la liste vue que le contexte ne s'y prêtait pas vraiment. C'est pour cela qu'à mon avis, l'ont peut distinguer pour le moment trois vainqueurs:

Le dernier trailer de San Andreas ; le premier trailer de GTA IV / le trailer de GTA V.

PS: Il y a un sujet dans le même genre. Je l'ai crée il y a assez longtemps:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12054&st=0&p=159316&fromsearch=1&#entry159316

Modifié par Yumi971

moi srx mon preferer c'est the ballad of guay tony le premier avec les gens qui danse sur la piste de danse la music qui va bien avec et a la fin avec le parachute ! rien de tel pour avoir un peu de frisson !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.