AzR_MaNiiAkixS

Nvidia GTX 670 2Go ou HD7970 3Go ?

12 votes

1. 1. Nvidia GTX 670 2Go ou HD7970 3Go ?

• GTX 670 2GO
      6
    • HD7970 3GO
      6

Recommended Posts

Salut à tous, je compte m'acheter un tout nouvel ordinateur, mais j'hésite sur la carte graphique à choisir...

Il y a la GTX 670 2Go à 384.68€ et la HD7970 3Go à 364.99€, laquelle dois-je choisir et pourquoi ?

Petite information, je veux pouvoir faire tourner le prochain monstre de Rockstar au MAX (GTA V) et par après lui mettre un des meilleurs enb series (je sais, le jeu n'est même pas encore sorti que je pense déjà au mod graphique qu'il y aura ), sans devoir faire des sacrifices sur les ombres ou autres.

ps: je sais que j'ai créer 2 fois le même sujet, mais étant donné que je parle de GTA V, je l'ai posté ici et dans l'espace modding, si celui-ci n'est pas au bon endroit, je m'en excuse d'avance... :crying2:

Salut à tous, je compte m'acheter un tout nouvel ordinateur, mais j'hésite sur la carte graphique à choisir...

Il y a la GTX 670 2Go à 384.68€ et la HD7970 3Go à 364.99€, laquelle dois-je choisir et pourquoi ?

Petite information, je veux pouvoir faire tourner le prochain monstre de Rockstar au MAX (GTA V) et par après lui mettre un des meilleurs enb series (je sais, le jeu n'est même pas encore sorti que je pense déjà au mod graphique qu'il y aura ), sans devoir faire des sacrifices sur les ombres ou autres.

ps: je sais que j'ai créer 2 fois le même sujet, mais étant donné que je parle de GTA V, je l'ai posté ici et dans l'espace modding, si celui-ci n'est pas au bon endroit, je m'en excuse d'avance... :crying2:

Sans hésitation je choisirais la Nvidea GTX 670 2GO seulement si la carte mère et le processeur sont Intel et là je te garantie que tu va être servie .

Après si ton Processeur est AMD je te conseil la HD7970.

Pouquoi ?

La carte permet donc, comme son ainée, de profiter du multi-écrans en 3D Vision Surround, cette technologie permet l'affichage sur quatre écrans (3+1), dont trois avec la 3D relief et un autre affichant le bureau Windows. Ou alors, avec un seul câble HDMI 1.4a, la GeForce GTX 670 supporte les écrans dits 4K d'une définition de 3840 x 2160 et la sortie audio multicanal depuis le câble. Enfin, la carte disposant de deux connecteurs SLI, il est possible de connecter jusqu'à quatre GTX 670 afin de bénéficier du multi-GPU qui va bien.

sources ? :http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-nvidia-geforce-gtx-670,527607,1.htm

j'espère t'avoir aider sur ceux a plus

Salut,

Ces deux cartes sont assez similaire, bien que la 7970 soit un peu au-dessus de la 670.

Mais la 670 à l'avantage de consommer moins : 170 Watts contre 250 W pour la 7970.

Concernant les 3 Go de l'ATI, ça ne t'aidera pas au jeu, sauf si tu joue sur du multi-écran avec une résolution de 2560x1600.

Merci à tous donc si je comprends bien c'est mieux la GTX 670 2Go alors :rolleyes: .

@MrWallace Il faut voir le prix des duals GTX 580 car moi je mets pas plus de 400€ pour une carte graphique (en tout cas pour l'instant car je suis encore à l'école et je n'est donc pas de revenus fixe :thumbdown: )

Plus cher ne veux pas toujours dire meilleur, il faut faire attention à ça et comme tu dis ce sont les **n qui n'y font pas attention...

De toutes les façons on peut dire ce qu'ont veut mais aucune carte graphique n'est plus fiable qu'une Nvidea. Doc si tu investie en terme de fiabilité prend toi une Nvidia c'est tout ce que je peut te dire :thumbup:

De toutes les façons on peut dire ce qu'ont veut mais aucune carte graphique n'est plus fiable qu'une Nvidea. Doc si tu investie en terme de fiabilité prend toi une Nvidia c'est tout ce que je peut te dire :thumbup:

Merci Sinto Warrior, je croit que c'est ce que je vais sûrement faire :yes:

Les composants de pc sont un peu à l'image des jeux de foot, des pompes à fric.

Il en sort un par an et à chaque fois les passionnés se jettent dessus les yeux fermés..

Attend d'avoir GTAV avant d'acheter une connerie. Dans 5 mois il y en aura sûrement d'autres des cartes graphiques et le pc que tu vas acheter aujourd'hui, coûtera moins cher... <_<

Les composants de pc sont un peu à l'image des jeux de foot, des pompes à fric.

Il en sort un par an et à chaque fois les passionnés se jettent dessus les yeux fermés..

Attend d'avoir GTAV avant d'acheter une connerie. Dans 5 mois il y en aura sûrement d'autres des cartes graphiques et le pc que tu vas acheter aujourd'hui, coûtera moins cher... <_<

C'est clair, je crois que je vais attendre les fêtes de fin d'années, les prix baisseront et avec de la chance je pourrai avoir une GTX 680 au même prix d'une GTX 670 maintenant :imstupid: