GTAFivearon

La cover de GI dévoilée en Novembre?

Recommended Posts

Bonjour,

Pou rappel GI à dévoilé en exclusivité tous les GTAs.

Gameinformer dévoilera sa cover de décembre début novembre, et GTA V pourrait bien être cette cover!

Le rédacteur en chef de GI, Andrew Reiner à posté se message sur Twitter: "So excited for next month's cover story."

GI n'a pas l'habitude de parler de ses covers avant le jour-J.

Vous en pensez quoi? :question:

source:

So excited for next month's cover story.

— Andrew Reiner (@Andrew_Reiner)

October 10, 2012
Modifié par GTAFivearon

Je tient a dire que la Cover sort generalement le premier jeudi du mois ( Jeudi 1 Novembre 2012) et que le magazine sort 2 a 3 semaines après. Ce qui fait que l'on aura des infos en NOVEMBRE et NON EN DECEMBRE..

ça c'est bien ! Mais toute ces infos seront-elle directement fournis pas rockstars où c'est GI qui nous donnera son avis sur tout cela !!

Rockstars gardera des infos a devoilé, c'ezt logique. Peut etre meme qu'on aura des infos avant la sortie du magazine.

Me revoilà ! j'avais perdu mon MDP mais osef ! de ce qui est mon avis, je pense que R* va donner vraiment les plus petites news au magasine ! pour La cover se sera le 1er du mois & la semaine & R* nous donnera des infos par eux même de la dernière semaine de Novembre a la première de décembre ! :) ( Tout ça n'est que mon avis ! ) :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.