GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Le magazine de Décembre 2012 sortira début novembre regardez celui de novembre 2012 et deja en stock début octobre

C'est un peu ce que tout le monde dit depuis hier, et jusqu'à il y a 2mn tu disais le contraire, me trompe je ?? :huh:

"R* A26 minutes agoReply

@d10nislaw Don't expect us to be answering any GTAV questions (other than information we've already revealed) here or in the event chat. Please just stay tuned. Thank you."

"Ne comptez pas sur nous pour vous donner d'autres infos que celles que vous avez déjà, ici ou dans les fils de discussions. S'il vous plaît soyez juste patients et à l'écoute. Merci."

On attendra donc début novembre et l'exclue de GI ;)

Modifié par Dastro

Enfin, j'éspère qu'il y aura au moins 3 pages d'infos pas du genre "nous travaillons d'arrache pied sur le jeu et faisons notre possible pour q'il soit pret le plus tot possible".

C'est un peu ce que tout le monde dit depuis hier, et jusqu'à il y a 2mn tu disais le contraire, me trompe je ?? :huh:

"R* A26 minutes agoReply

@d10nislaw Don't expect us to be answering any GTAV questions (other than information we've already revealed) here or in the event chat. Please just stay tuned. Thank you."

"Ne comptez pas sur nous pour vous donner d'autres infos que celles que vous avez déjà, ici ou dans les fils de discussions. S'il vous plaît soyez juste patients et à l'écoute. Merci."

On attendra donc début novembre et l'exclue de GI ;)

wtf

Donc pas d'infos entre temps...

Ah non, ça reste possible.

Modifié par Cambiasky

Dans ce cas poste la source pour tout le monde!;)

Il l'a déjà posté en haut de la 6ème page :

http://www.thetechgame.com/News/sid=3679/gta-5-demo-revealed-to-press-today-expect-details-next-month.html

Sauf que c'était pas le même article que moi j'avais trouvé , mais ils disent la même chose. Il me semble que c'était même R* qui disaient dévoiler en avant première le jeu (une démo) . Ça j'en suis sur.

C'est bien vrai il teste le jeu en ce moment meme sufffit de traduire sont tweete sur le point de tester GTA V celui relayer par Rockstar

Voilà.

Modifié par myname20090

jespere qui parlerons de tous le jeu (histoire,jaquette,map , trailer ect...)et de la date de sorti :thumbup:

Non pas pour moi un minimum certe mais pas tout sinan j'aurais plus l'envie d'y jouée j'aurais perdu cette petite étincelle d'amour qui me lis... Trop d'amour tue l'amour ca serais dommage quand même d'avoir attendue si longtemp pour tout nous racontée quelques mois avant la sortie ... :baby: ... :bye1:

Modifié par FromBostonWithGun

Pour le trailer, souvenez-vous qu'il y a une semaine ou 10 jours je sais plus, ils avaient lancé une annonce comme quoi ils recherchaient un expert en montage vidéo, qui s'y connait en jeu vidéo patati patata... depuis cette personne a largement eu le temps de pondre un petit trailer de 1min20... ça sent bon cette histoire, ça sent bon!! :thumbup:

Pour le trailer, souvenez-vous qu'il y a une semaine ou 10 jours je sais plus, ils avaient lancé une annonce comme quoi ils recherchaient un expert en montage vidéo, qui s'y connait en jeu vidéo patati patata... depuis cette personne a largement eu le temps de pondre un petit trailer de 1min20... ça sent bon cette histoire, ça sent bon!! :thumbup:

Reve pas l'annonce est toujours sur le site sa se trouve aussi que le trailer 2 est deja fait et c'est pour le 3