GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Non pas pour moi un minimum certe mais pas tout sinan j'aurais plus l'envie d'y jouée j'aurais perdu cette petite étincelle d'amour qui me lis... Trop d'amour tue l'amour ca serais dommage quand même d'avoir attendue si longtemp pour tout nous racontée quelques mois avant la sortie ... :baby: ... :bye1:

totalement d'accord ca serait vraiment con mais bon R* savent ce qu'ils font t'inquiete ;)

C'est trop tôt je trouve.

Pourquoi février ?

R* ou plutot T2 veut augmenter ses actions (soit 2$) avant la fin de l'année fiscale (31Mars 2013) et pour l'instant le seul jeu capable de faire ça, c'est GTA..

et concernant l'analyse qui montre que les plaques ont la vignettes 2013 et le mot octobre? sur le site <Lien Interdit>.fr, vous pensez quand meme qu'il sortira avant?

Modifié par TheToch
Lien interdit

Ces plaques ont déjà été analysées sous toutes les coutures. À mon avis à l'époque où le trailer est sorti R* ne savait pas eux mêmes quand il sortirait.

Mon avis est différent du tien, au contraire, ils n'ont pas dû le sortir en novembre pour rien. Ils se sont probablement dit qu'ils pouvaient le sortir dans un an ou an et quelques mois de plus. Entre octobre-novembre, mars-avril.

Mais effectivement, ils n'avaient pas la date précise ni le mois même peut-être donc pour le 24 mai 2013 ça me semble impossible.

Pour moi R* s'est fait avoir avec GTA IV, s'ils ont repoussé la sortie de 6 mois à l'époque c'est pas pour rien, ils ont du rencontrer des problèmes techniques alors pour GTA V je pense qu'ils ne se sont pas pris la tête.

Les consoles next gen devrait sortir fin 2013/courant 2014, voir même un peu plus tard vu qu'on a très peu d'info dessus, alors ils ont pu se mettre mi-2013 en date butoire, mais je pense pas que R* ait commencé le dev en se disant "ce sera pour début 2012" ou autre.

Mais ce n'est que l'avis de quelqu'un qui vit très très loin des studios R* et qui n'est sait pas plus que les autres.

La seule erreur de Rockstar sur GTA IV est d'avoir annoncé le date de sortie trop hâtivement.

Rockstar avait une vague idée de la date de sortie.

Ils ne peuvent pas se permettre de lâcher un trailer comme ça s'ils estiment par exemple que le jeu devrait sortir d'ici trois ans selon son stade ça attiserait la colère des fans qui bouderont R* et appelleront aux boycotte et ce n'est pas spécialement ce qu'ils veulent. Toujours recevoir des "GTA V" "f***, I WANT GTA V" etc...

Ils ont dû se dire "Voilà, on fait une campagne marketing de x mois, nous faisons languir les fans pendant x mois. Nous sortirons le jeu pour cette année fiscale, vers mars-avril".

Modifié par Cambiasky

Je ne vois nul part dans ton lien qu'il est dit qu'Andy a joué à GTA V.

On voit la photo qu'il à prise dans les locaux de R* , on en déduit que GTA V à été montré à Andy et ses collègues.

Sinon moi je pense que c'est évident que les infos arrivent là!

EVIDENT!

Dans 2 semaines : trailer 2.

Modifié par JustShot1

Si ils ont jouer à GTA V,sa nous confirme que le jeu sortira sur PS3,X360 et PC :)

Ouais effectivement.

Et ca confirme également qu'il sortira pas en 2012 pour les quelques personnes qui croient encore au monde des bizounours.