GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Donc à partir du moment où il dit qu'il est dans les locaux de Rockstar c'est à dire qu'il a déjà ou est en train de tester le jeu ?

Qui nous dit qu'il ne le testera pas demain par exemple? Parce que à ce que j'ai entendu, il y'aura d'abord une présentation du jeu par R avant qu'Andy puisse mettre la main sur ce bijoux. (putin, il va gagner de l'argent pour ça alors que je serais prêt à en donner)

Donc à partir du moment où il dit qu'il est dans les locaux de Rockstar c'est à dire qu'il a déjà ou est en train de tester le jeu ?

Qui nous dit qu'il ne le testera pas demain par exemple? Parce que à ce que j'ai entendu, il y'aura d'abord une présentation du jeu par R avant qu'Andy puisse mettre la main sur ce bijoux. (putin, il va gagner de l'argent pour ça alors que je serais prêt à en donner)

Dans tous les cas on aura des infos de R* , Il y ait pas allé pour parler de pétanque avec Houser.

Là il ya eu échange d'info , d'images , des vidéos , voir même un test du jeu mais dans tous les cas il ya eu quelque chose , même une petite image moi je prends!

Mais il y ait resté plusieurs jours? Moi je pensais à un deux jours , juste le temps de mater un peu la bête

Modifié par JustShot1

Dans tous les cas on aura des infos de R* , Il y ait pas allé pour parler de pétanque avec Houser.

Mais qu'est ce que tu en sais ? C'est tout à fait possible voyons ! Ça se trouve, on pourra même en faire dans Grand Theft Auto V ...

whistling.gif

Modifié par Yumi971

Mais qu'est ce que tu en sais ? C'est tout à fait possible voyons !

whistling.gif

"Salut Sam"

"Salut Andy"

"Ouais t'as quoi à me montrer aujourd'hui?"

"Après Table Tennis , je vois bien un Pétanque Pastis"

"OMFG , Sam , tu es un génie"

"Oh arrète Andy , c'est trop"

Modifié par JustShot1

De toute façon on vas tous en donner des sous à R* pour y jouer. Je dirais dans les 70€ :D

horssujet.gif

D'ailleurs en parlant de pastis, je verrai bien un L.A. Noire à Paris (même si du coup ce ne serai plus L.A. Noire).

Modifié par Yumi971

Comme je le dit tout le temps, les seuls sources fiables sont GTANF et le site de Rockstar Games.

...et game informer, ils sont super proches de R*. Je crois que GI est le seul magazine dans l'univers à avoir ce privilège , parce que c'est pas Rockstar qui irait donner la quelconque info sur GTAV à qui que ce soit , donc GI est une source très serieuse.

aha c bien, ca accelere petit a petit, ca va bientot peter :D mais je tient a relever la magnifique gestion de R* au niveau des infos, c parfaitement distribué, des infos au compte goutte, pile au moment ou les fans commencaient vraiment a connaitre l'impatience, ah c'est beau :')

moi je vois bien en jacquette une page toute noire, juste avec le logo de GI et le V en grand en plein milieu, et c'est tout, BAM ils auraient la f*ckin classe!!!

voici un fake que j'ai realisé vite fait:

mini_616396GameInformernovemberCover1.jpg

le lien pour voir en grand: 616396GameInformernovemberCover1.jpg

Modifié par mitkiln